salut a toi. c vrai il faut une clef speciale pour demonter une fourche disponible chez les concessionnaire. mais sinon c assez simple a faire . bonne chance a toi.
Vlad33 a dit :
Non, c'est interdit car il faut que le rapport d'expert fasse apparaitre le numero siret du professionnel qui a fait les travaux.
je vais en italie bientot si tu as besoin de pieces?????
je pense que tu as un probleme de joint spi de vilo ou de joint entre carter pompe et bv surveille ton niveau de boite
les capteur pmh sont ou sur ces engins...
regarder sa resistance et sa courbe... car des fois les pannes c des truc cons
Salut
J'ai 1 600 hornet qui me le fait aussi depuis peu. Après renseignements, je dois refaire la sinchro des carbu (filtre a air, bougie, et un bon réglage). Dès que c'est frait je te tiens au courant.
Bonne chance
Djo
ca m interresserai aussi de trouver un tourneur fraiseur, j ai besoin d un ridigificateur de fourche pour mon supermot, y en a pas ds le commerce puis franchement , je trouve que les mecs se tripottent en te vendant ca 150 roros !!
alors si qq un propose moins chere et sur mesure...
juju94 a dit :
salut c le fil noir marron petite cosse a cote du fil blanc et rouge
Eureka
11 euro x 4 pour des pointeaux adaptables avec les joints.
ca existe ...............
merci tout de meme.
s'est une fourche inversé chowa sur un 1000 ss, mais sa y est, entre temps un copain m'a donné un coup de main
tout est résolu
merci quand même les gas
salut a tous en faite j'ai une 125 fantic caballero et il n y a pas de magasin fantic chez moi je voudrais savoir si il existe des allumages adaptable merci pour vos reponses
YEEEESSSSSSSSSS !
j'ai réussi à virer ces chicanes de
Elles sont dans un état lamentable maintenant mais bon tant pis
En fait il faut les démonter à froid et j'ai mis un peu de dégrippant autour et pis à force de tirer dessus comme un bourrin ça a fini par venir !!!
Merci
500XT !! quelle machine géniale ! quand tu penses que le dernier du classement du Paris/Dakar (Henno Van Bergeik) est arrivé 70 heures aprés le premier .... sur un 500XT !! refroidissement à air, freins à tambour à l'arrière, demarrage au kick !
pour info, son site xtgoesdakar.pixelvreters.nl
bravo monsieur
si tu parles Hollandais (ou anglais), tu peux toujours lui demander des conseils
sinon : tu as de l'essence dans ton reservoir ?? lol
pour remettre des chromes rouillé en etat a part les refaire chromé et pour le belgome sur l'alu c'est pour le polir et le faire briller comme les casserole en cuivre.mais n'utilise pas du belgome (alu) si ton alu et chromé.
connu, reconnu et re re connu...
Les SV, enfin leur cylindre AR, n'aiment pas les wheels verticaux ou tres longs et dejaugent facilement, et donc ca casse. Voilà