j'ai un dom avec échappement filtre et boite à air je ne me rappele plus trop mais j'ai un gicleur de 200 environ la porcelaine autour de l'électrode de ta bougie doit etre couleur brique,le mieux est de se procurer des alésoir à gicleur d'agrandir le diametre petit a petit de faire des éssais met aussi une bougie neuve la couleur ne sera que plus facle à déterminer
t'as rien compris, c'est normal car j'ai oublier de dire que j'avais eu un soucis avec ma chaine que je devais installer mais tout est rentré dans l'ordre...
v
guy57 a dit :
Salut à tous et à toutes
Merci Lolonco de ta générosité.
Merci tous de vos infos (je me doutai que c'était pas évidant à souder)les techniques évolues.
Je ne suis pas un ingras et si tu l'avais fait pour moi c'est pas un petite mousse que tu aurai eù pour te remercier.
Je suis en Moselle ça fait un peu loin.
Tu n'es pas le seul à t'être fait avoir. Par le passé, j'ai refai entièrement des motos (en reniant l'entretien des miennes) et je n'ai pas eù (pas toujours quand même) de mousse,pas de merci....Ma seul satisfaction était de voir les motos revivre...Le reste bof...
Merci encore
Guy
nanard94 a dit :
merci yannick je file voir
philippesbt a dit :
Salut, le mieux aurait été d'aller chez ton concessionnaire avant de faire ta vidange pour connaitre le niveau et l'épaisseur de l'huile à mettre dans ta fourche.
en effet ca fait un peut loin bon essaye de resoude tes petit probleme je vais essayer de voir de mon coté je viens d'appeler celui qui fait plein de street le 600 il n'a jamais fait par contre a tu une de tes connaissance qui pourrait relever les cotes diametre des tubes entre axe des tubes et position de l'axe de la colones par rapport aux tubes
un pote a un 600 cbr 92 la moto marche bien 1 2 3 rapport lorsqu il met la 4 elle ratatouille si quelqu un a deja eu ce probleme ou pourais lui venir en aide il est dans le 95 MERCI
moi aussi elle a sa bequille pleine d'huile mais....c'est parce que je graisse regulierement ma chaine.donc c'est pas obligatoirement une fuite d'huile.
vince
désolé j'avais pas compris sur l'autre poste
en fait ce que je cherche ces pour raliser un reservoir en aluminium j en ai pas encore ca va etre dur de le redresse lol gaz84
mardi à 21:34
vi pis elles sont plus toutes jeunes en général donc gros kilometrages.
j ai un 900 cbr de 97 et voudrais mettre un carenage de 99
qu elle modif ais-je a faire ?
carenage + coqur ar
merci , xavier
Bon j'ai fait le choix en pilot Raod d'autant que Michelin fait 30 ¤ de remise sur un train de pneu.
Bon pour l'essai, ça la pas fait. En rentrant du garage je mes suis fait 60 km sous une pluie battante. Je suis rentré congelé, malgré ma combi.
Dès que j'ai l'occasion je pars les essayer sur les virolos.
heos a dit :
grave la petite tete
la couleur est jaune année 97
merci
en fait ce que je cherche ces pour raliser un reservoir en aluminium j en ai pas encore ca va etre dur de le redresse lol
moi c de la 5w 50 de carrouf et c de l'huile pour bagnole. un mag moto avait comparé les huiles et la placé tres bien devant la plupart des grandes marques d'huile pour moto
philippesbt a dit :
Salut, pour la fiche technique, il y a eu un post traitant du sujet. C'est dans les métas forums me semble-t-il. Malheureusement, le Virago 125 n'est pas bridé. Et quand à gagner des bourrins, oublies, c'est quasi mission impossible.