carburation gpz 1100

Par jeanpat24
jeanpat24

bonjour
je possede un gpz 1100 de 1995
deja a 2 fois il a pissé l'essence a l'arret.
De plus lors de ma derniere balade en roulant il y a un cylindre qui je pense s'engorge.
Je prends du regime et cela reviens dans l'ordre, mais pas pour tres longtemps,elle tourne bien, et puis cela recommence .
En ville par exemple "3 cylindres" donc oblligé de mettre du regime et ca repart (pas toujours) mais si je m'arrete l'essence coulle quelques fois,et j ai du mal a redemarrer.(cette panne est intermittente je le precise mais cela reviens tres souvent)j'avais deja nettoyer les carbus mais apparament pas efficasse.
si vous avez conseils a me donner avant d'entreperendre les réparations car je pense au pointeaux mais bon!!!!
faut il changer les 4 ,,?? c est cher..

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par eltarmo
eltarmo

salut,
Je possede aussi un gpz de 95, j ai eu deux fois le probleme, toute l essence par terre a l arret... enfin les mm problemes que tu rencontres en ce moment !

il s agit bien des pointeaux, aucuns doutes, au debut, juste en tapotant les cuves tout reviens dans l ordre, mais ca fini par ne plus etre possible par ce que ce sont les pointes des poiteaux qui se marquent et du coup il n y a plus d etancheité avec les sieges.
C est pas donné l histoire,comptes 4x24¤ HT si t es sur Paris, je peux te les faire avoir avec 20% de reduc

combien il a de km ton gpz ??

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par jeanpat24
jeanpat24

salut et merci de tes conseils
65000kms
en tres bon etat juste le pb d'embrayage que j'ai cité sur le forum si kelekun avait le meme probleme.voila autrement c'est je pense les pointeaux qui lachent.comme tu me le confirme.
je pensais peu etre a des adaptables si cela existe ?? mais bon tes prix sont interressant aussi. J'habite en dordogne et les marchands sont tres cher par rapport a paris.TU PEUX ME CROIRE DES BANDITS.
je n'ai pas trop de choix pour les pieces.
c'est vrai que c'est cher !!!!
de plus elle ne roulle pas beaucoup mais si tu peu me les procurer dis moi comment on procede il te faut koi la carte grise ?? et le type de carbu ?
MON TEL 06 85 52 26 92
ENCORE MERCI

Par eltarmo
eltarmo

si t as une carte bleue, tu pourras les commander a mon concessionnaire kawa a la personne que je t indiquerai, faut juste que je les previenne avant. par contre les frais de port te seront rajoutés, et tes pieces arriveront dabors a Paris pour etre reexpediées ensuite vers chez toi.

65 000 km ca va , t as encore de koi faire...
mon gpz a 150 000 km coté moteur tout est d origine, sauf la pompe a eau qui a lachée vers les 100 000, par contre j en suis a trois amortisseurs arriere( en comptant l origine), les roulements de basculeur a surveiller avec l entretoise qui va avec, roulements de roues, ca c est normal.
coté embrayage rien a signaler, il est d origine. j ai eu des soucis de frein, j ai du remplacer le maitre cylindre avant, un etrier avant aussi. (a cause de la neige, ca m a tout baisé).

je viens de monter un pignon de sortie de boite en 16 dents, au lieu de 17 d origine, ca a la peche !! mais j ai plus bcp de frein moteur,je vais moins vite et je suis devenu l ami du pompiste

eltarmo_1114755809.jpg

je t appele ds la semaine

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par jeanpat24
jeanpat24

Eureka
11 euro x 4 pour des pointeaux adaptables avec les joints.
ca existe ...............
merci tout de meme.

Commenter « carburation gpz 1100»

rester connecté

m'inscrire perdu ?