Salut à tous !!!
je suis inscrit depuis peu de temps, et je viens deja vous demander un conseil pour ma moto. je voudrais savoir si c'est facile de changer un joint spy de fourche d'une 600ZZR (il y a de l'huile sur un tube). je ne suis pas un pro de la mécanique donc est ce que c'est faisable sans trop de difficultées.et si je dois passer par la case garage, pouvez vous me dire combien ca va couter environ.
merci pour vos réponses
neo
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut,
si tu veux faire ca toi mm , tu va galerer parce que tu n aurais pas la clef qui va te permettre de demonter le plongeur, et la tu risques de niquer ton fourreau en voulant extraire le joint spy.
a ta place, je demonterai les deux elements de la fourche, ca te fait deja pas mal de boulot, puis je les emmenerai chez un mecano apres les avoir vider de leur huile et ressorts.
les joints, tu peux trouver ca chez cardy dafy.... chez kawa, mais aussi chez un grossiste de roulements et joints.
tu devrais t en sortir pour pas grand chose en pieces, et en main d oeuvre au pire une demi heure ou juste un pour boire
apres te reste le remontage, mais c est la la formule la plus economique a mon avis
bienvenue a toi
salut a toi. c vrai il faut une clef speciale pour demonter une fourche disponible chez les concessionnaire. mais sinon c assez simple a faire . bonne chance a toi.