bonjour a tous,
j ai l intention d'acheter une SV650 2002 pour ma copine, le soucis est que le vendeur (mecano dans une casse moto) me dit qu il a changé le vilebrequin car l 'ancien proprio avait le wheeling un peu facile...
quels sont les pieces qui ont imperativement due etre changées ? le moteur peut il encore tenir le coup avec des antecedents pareils? etc...
merki V
Les 5 commentaires de cette publication.
Ben déjà les joints moteur au mini
Si il a changer le vilbrequin il a du changer aussi les bielles, a moins qu'il se soit farci un dessertissage et en ressertissage de vilo.
Il peut aussi avoir changer les roulements de vilo, mais ça c'est pas garantis.
Mais bon, sur un moteur ou t'es obligé de changer un vilo pcq le mec avant l'avait un poil matraqué, ben franchement, j'hésique beaucoup
Nico91 a dit :
Ben déjà les joints moteur au mini
Si il a changer le vilbrequin il a du changer aussi les bielles, a moins qu'il se soit farci un dessertissage et en ressertissage de vilo.
Il peut aussi avoir changer les roulements de vilo, mais ça c'est pas garantis.
Mais bon, sur un moteur ou t'es obligé de changer un vilo pcq le mec avant l'avait un poil matraqué, ben franchement, j'hésique beaucoup
salut a toi. ca doit etre le vilbrequin complet du cylindre arriere qui a du etre remplacer.
C celui ci qui dejauge tres rapidemment en wheeling et qui casse les bielles par manque de lubrification.