changement vilebrequin sur SV

Par nico57
nico57

bonjour a tous,

j ai l intention d'acheter une SV650 2002 pour ma copine, le soucis est que le vendeur (mecano dans une casse moto) me dit qu il a changé le vilebrequin car l 'ancien proprio avait le wheeling un peu facile...
quels sont les pieces qui ont imperativement due etre changées ? le moteur peut il encore tenir le coup avec des antecedents pareils? etc...
merki V

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Ben déjà les joints moteur au mini

Si il a changer le vilbrequin il a du changer aussi les bielles, a moins qu'il se soit farci un dessertissage et en ressertissage de vilo.
Il peut aussi avoir changer les roulements de vilo, mais ça c'est pas garantis.

Mais bon, sur un moteur ou t'es obligé de changer un vilo pcq le mec avant l'avait un poil matraqué, ben franchement, j'hésique beaucoup

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par via200
via200

Nico91 a dit :
Ben déjà les joints moteur au mini

Si il a changer le vilbrequin il a du changer aussi les bielles, a moins qu'il se soit farci un dessertissage et en ressertissage de vilo.
Il peut aussi avoir changer les roulements de vilo, mais ça c'est pas garantis.

Mais bon, sur un moteur ou t'es obligé de changer un vilo pcq le mec avant l'avait un poil matraqué, ben franchement, j'hésique beaucoup

Oui mais la sique, c'est bon pour les oreilles !!!!

Par 250wrz
250wrz

je rejoint nico 91 si le vilo a etait changer ce n'est pas quelque roue arriere mais certainent de longue roue plutot. j'ai demonté un moteur qui avait fait enormément de roue arriere suite a un probléme vilo justement et c'etait pas beau a l'interieur

Par nico57
nico57

ok merci pour tout les gars, mm si apres essais routier elle a l air de marcher correctement,j crois que je vais aller voir ailleur pour la SV.

Dernier commentaire

Par bibip
bibip

salut a toi. ca doit etre le vilbrequin complet du cylindre arriere qui a du etre remplacer.
C celui ci qui dejauge tres rapidemment en wheeling et qui casse les bielles par manque de lubrification.

Commenter « changement vilebrequin sur SV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?