Forum Mécanique

probleme avec un 125TSR DE 1991

Par fannykarting
fannykarting

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Par fannykarting
fannykarting

a ton avis qu'est ce que ca peut etre,comment fonctionne les valves d'echappement


Problème de boite de vitesse sur une gsxr 750

Par falco_57
falco_57

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Par manusv1000s
manusv1000s

pour la première, ça va être plus dur!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

blm de batterie

Par RYO
RYO

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Par RYO
RYO

apparemment c'était un blm de batterie!!!
la troisième fut la bonne........

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

mono cylindre (2 carburateurs)

Par funduro
funduro

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Par desmolo
desmolo

toujours une synchro.

sur le système yam c'est un peu particulier, mais à partir du moment où il y a 2 carbu, il y a une synchro à faire sinon un des 2 carbus est défaforisé et ne donne pas ce qu'il faudrait.

twingame à tendances monomaniaque

fiche 600gsxr

Par mickey
mickey

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Par mickey
mickey

merci les gas.

SI TU FREINES TES UN LACHE

compteur mod7 hornet

Par hornet83
hornet83

salut a tous! j ai um probleme avec mon compteur au niveau compte tour au ralentie il et faut j ai brancher le fil orange sur le jaune vert de la sorti compteur et le noir et bleu directement a la masse de la batterie y a t il un autre branchement? il indique 2300trm alors que je suis au ralenti sans starter!


REFERENCE COULEUR

Par GAZZZ80
GAZZZ80

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Par GAZZZ80
GAZZZ80

tu aurais pas l'adresse svp je trouve pas


probleme carbu sur b12

Par patocheblue
patocheblue

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Par patocheblue
patocheblue

je vais essayer tout ca je te tient au courant


démontage de cloche d'embrayage?

Par SEBGSXR
SEBGSXR

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Par kawaninja
kawaninja

SEBGSXR a dit :
salut tout le monde
j'aurais voulu une tite astuce pour démonter une cloche d'embrayage sur mon gex de 1988
ne disposant pas de clé a percution et n'ayant pas les moyens d'aller chez le mécano
car le problème c'est l'écrou qui ne veut pas venir
d'avance je vour remerci pour votre aide

sinon tu va dans un dafy et tu demande a acheter une pince etau speciale noix d embrayage ca coute 35 euro et c est nickel

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

carbu a pompe de reprise

Par beal
beal

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Par beal
beal

je veux le supprimer because la moto tire pas quand il est branché. J'ai tt viré ça marche nickel.
question con : a quoi ca sert quand ca marche ???


problème de demarrage sur une 125 dtmx

Par cabujr
cabujr

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Par kleb83
kleb83

Je me répète mais, si quand tu mets de l'essence directe
dans le cylindre elle démarre puis elle recale.
Ça ne vient pas de l'allumage!!

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

problème moteur 2 temps ktm

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

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Par kleb83
kleb83

J'ai eu le même genre de problème sur un 125.
J’ai galéré pendant longtemps et finalement ç'était le CDI qui merdait à chaud et j'ai dû le changer.(c'etai pas donner!!)
Mais j'espère pour toi que ç'est autre chose!!

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

adaptabilité boite 650 DR et boite 650 DR RSE

Par joffrey
joffrey

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Par joffrey
joffrey

Ok, je vais me renseigner


débridage 1000 thunderace de 2000

Par david54
david54

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Par david54
david54

y a personnne qui peu m'aider


montage de vos pneus

Par crantan
crantan

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Par odyssee108
odyssee108

desole je n ai rien sur cette becane mais tu peut te renseigner chez un distributeur facom

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

CDI 900 CBR

Par SPY
SPY

Salut les artistes je suis en train de remonter un 900 cbr 93 piste demuni de: phare,alternateur,ventilo,démarreur, neiman, compteur de vitesse etc...Bref il y a plus que le cadre les roues le moteur Ma question est : sur le boitier CDI
1/l'information contacteur embrayage est elle + ou - (fil vert clair)
La diode est elle indispensable?lorsqu'il y a plus de temoin de point mort
2/ l'information contacteur bequille latérale est elle + ou - ( fil vert et blans)
3/lorsque le coupe circuit est activé ( les bobines sont elles alimentées ?
4/ comment tester un CDI?

Un peu compliquées comme questions mais je me gratte la tête depuis ce midi en tout cas merci ceux qui répondrons


reuve technique 1200 bandit

Par franckysupermot
franckysupermot

bonjour,

je suis a la recherche de la revue technique du 1200 bandit modele 2002 en format PDF.
si l'un de vous pouvait m'en faire un scan, se serait formidable

Merci

Franck

mon mail : francky-le-motard@club.fr

ça passe ou ça casse ............

changement vilebrequin sur SV

Par nico57
nico57

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Par bibip
bibip

salut a toi. ca doit etre le vilbrequin complet du cylindre arriere qui a du etre remplacer.
C celui ci qui dejauge tres rapidemment en wheeling et qui casse les bielles par manque de lubrification.


réparation devil inox aidez moi !!!!!

Par fandhayabusa
fandhayabusa

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Par bibip
bibip

salut a toi. je suis metalluriste de metier et je peut te garantir que l'inox a une haute deformation lorsque il est chauffer.
pas besoin d'etre en fusion. un bon chalumeaux a ente 300 et 500 degres avec du doigter et ca ce refait. il faut pas rester longtemps dessus sinon il se perce et par contre la flamme le fait changer de couleur ( effet rouge) c a ce moment la qu' il peut etre travailler. bonne chance


ZX 12 R

Par hoth
hoth

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Par bibip
bibip

salut a toi. ca doit venir d une faiblesse sur les bougies en generale ca vient de la. remplace les et ca devrait allez mieux. bonne chance a toi.


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