apparemment c'était un blm de batterie!!!
la troisième fut la bonne........
toujours une synchro.
sur le système yam c'est un peu particulier, mais à partir du moment où il y a 2 carbu, il y a une synchro à faire sinon un des 2 carbus est défaforisé et ne donne pas ce qu'il faudrait.
salut a tous! j ai um probleme avec mon compteur au niveau compte tour au ralentie il et faut j ai brancher le fil orange sur le jaune vert de la sorti compteur et le noir et bleu directement a la masse de la batterie y a t il un autre branchement? il indique 2300trm alors que je suis au ralenti sans starter!
SEBGSXR a dit :
salut tout le monde
j'aurais voulu une tite astuce pour démonter une cloche d'embrayage sur mon gex de 1988
ne disposant pas de clé a percution et n'ayant pas les moyens d'aller chez le mécano
car le problème c'est l'écrou qui ne veut pas venir
d'avance je vour remerci pour votre aide
je veux le supprimer because la moto tire pas quand il est branché. J'ai tt viré ça marche nickel.
question con : a quoi ca sert quand ca marche ???
Je me répète mais, si quand tu mets de l'essence directe
dans le cylindre elle démarre puis elle recale.
Ça ne vient pas de l'allumage!!
J'ai eu le même genre de problème sur un 125.
J’ai galéré pendant longtemps et finalement ç'était le CDI qui merdait à chaud et j'ai dû le changer.(c'etai pas donner!!)
Mais j'espère pour toi que ç'est autre chose!!
desole je n ai rien sur cette becane mais tu peut te renseigner chez un distributeur facom
Salut les artistes je suis en train de remonter un 900 cbr 93 piste demuni de: phare,alternateur,ventilo,démarreur, neiman, compteur de vitesse etc...Bref il y a plus que le cadre les roues le moteur Ma question est : sur le boitier CDI
1/l'information contacteur embrayage est elle + ou - (fil vert clair)
La diode est elle indispensable?lorsqu'il y a plus de temoin de point mort
2/ l'information contacteur bequille latérale est elle + ou - ( fil vert et blans)
3/lorsque le coupe circuit est activé ( les bobines sont elles alimentées ?
4/ comment tester un CDI?
Un peu compliquées comme questions mais je me gratte la tête depuis ce midi en tout cas merci ceux qui répondrons
bonjour,
je suis a la recherche de la revue technique du 1200 bandit modele 2002 en format PDF.
si l'un de vous pouvait m'en faire un scan, se serait formidable
Merci
Franck
mon mail : francky-le-motard@club.fr
salut a toi. ca doit etre le vilbrequin complet du cylindre arriere qui a du etre remplacer.
C celui ci qui dejauge tres rapidemment en wheeling et qui casse les bielles par manque de lubrification.
salut a toi. je suis metalluriste de metier et je peut te garantir que l'inox a une haute deformation lorsque il est chauffer.
pas besoin d'etre en fusion. un bon chalumeaux a ente 300 et 500 degres avec du doigter et ca ce refait. il faut pas rester longtemps dessus sinon il se perce et par contre la flamme le fait changer de couleur ( effet rouge) c a ce moment la qu' il peut etre travailler. bonne chance
salut a toi. ca doit venir d une faiblesse sur les bougies en generale ca vient de la. remplace les et ca devrait allez mieux. bonne chance a toi.