conseille pour zr7

Par vampiresengien
vampiresengien

on ma dit que l on pouvait change de pignon de boite en emlevant une dengt afin de gagne un peux plus de nervosite.

si l un d entre vous la fait mercie de me dire ce que ça aporte vraiment comme changement et si l on risque d abime un truc en fesant ça.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par pepso
pepso

tu abimes rien en faisant cela, tu perds un poil en vitesse de pointe c'est tout, mais tu gagnes pas mal en nervosité.
bon plan si tu veux une conduite un peu plus joueuse.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par niouki
niouki

pepso a dit :
tu abimes rien en faisant cela, tu perds un poil en vitesse de pointe c'est tout, mais tu gagnes pas mal en nervosité.
bon plan si tu veux une conduite un peu plus joueuse.

dit moi pepso t as quoi en ce moment on va se cotiser sur le forum pour t ofrir un tour de pocket ca sera tjrs ca de gagné tu devien nerveu je croi!!
ok je sort

m en veu po cheriiiiiii!!! mdddrrrrr

Par Speed955
Speed955

Ca ne craint rien !Ton moteur prend + de tours à vitesse égale,donc tu accélères + vite du coup. La moto devient beaucoup + joueuse.C'est vrai que tu perds en vitesse (environ moins 5-10 km/h sur un vieux VFR sur chaque rapport), mais d'un autre côté tu passes + de temps à accélérer et en reprises qu'à rouler à fond les ballons !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par vampiresengien
vampiresengien

on gagne en nervodite sur chaque raport ou sur sur les premiere

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

et on fausse le compteur s'il est pris dessus

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « conseille pour zr7»

rester connecté