Salut j'ai un 620 LC4 de 1995 enduro, suite à des différent problem (roulement arbre à came explosé) j'ai ouvert le moulin et refais tout les roulement et segmentation (le piston était plus que bon), ensuite vient le tour de l'allumage, donc il est entièrement neuf (stator + bobine)!!!!
Donc voilà, l'ors d'une ballade boueuse, la moto commencée à caler assez souvent, et n'avait plus trop de pêche, puis, d'un coup, sur un chemin roulant sur un filet de gaz, elle cale en route et je mets un sacré temps pour la redemarrer, quand elle part, elle tient pas du tout le ralenti et dès que je met du gaz, elle ne prend pas ses tours.
Je rentre comme ça, avec une moto qui broute, puis vers la fin, elle commence à caler comme si je n'avais plus d'essence puis elle cale finalemnt.
Depuis, je la redemarre très mal et je ne peu ni la laisser sur le ralenti, ni mettre du gaz, sinon elle cale, elle ne tourne que sur un filet de gaz.
Ce que j'ai déjà fais :
-nettoyage du carbu (3 fois !!!)
-jeux aux soupapes
-déculassage : soupapes nickels et pas de trace de pré-serrage sur le cylindre.
Pour info, en compression g trouvé 4.2 bars, ce qui n'avait pas troublé mon mécano.
Alors si quelqu'un a une idée, je suis à votre écoute !!!!!!!
Merci à pluch'
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut, je pense que tu dois avoir problème d'allumage. Soit avec ce que tu as remplacé soit avec la bougie. A voir. Bon courage. 
Ben oui mais pourquoi d'un coup!!!
Et puis la bougie est aussi neuve (après le problem) bon je vais revoir l'allumage complet!!!
Tant que j'y suis je vais faire un rodage des soupapes, et chagement de joint de queue de soupapes