photos des arbres a cames pour débrider 750 SRAD

Par bandit14
bandit14

salut,
j'ai donc un 750 srad de 96 bridé en 106cv pour le débrider il faut donc des arbres a cames.

_le problème, j'en ait achetés soit disant "débridé" mais comment vérifier ?? si quelqu'un a des cotes.

ensuite j'ai trouvé une différence au niveau de mon aac d'adm par rapport a ceux "débrider"

voici des tofs de mon montage d'origine.

[URL[/URL

[URL[/URL

et ceux acheté d'occaz

[URL[/URL

[URL[/URL

_comment puis je vérifier si les acc a cames sont bien des fulls??
_pk j'ai un morceau plus long sur aac adm par rapport a ceului d'origine?

moi je pense que ce sont des acc de 750 srad injection car les injection ne sont pas bridé aux aac a cames.

_es ce que je peut les monter dessus?? vont réèlment débrider la moto??

donc je remercie d'avance pour les réponses.. a+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par SPY
SPY

HO là ! faut pas plaisanter avec un moteur qui prend 13 000 tr:mn ! je pense que les arbres que tu as achetés ne conviennent pas!la différence se situe au niveau des bossage de cames ;verifies le positionement des paliers. un arbre plus long (a mon avis)ne fera pas l'affaire même si on le tronçonne!

Par bandit14
bandit14

lut,
non, ce sont les memes niveau palier, forme des cames. mais aparamant ce serait des arbres a cames de 750 srad injection car il y'a un capteur et sur les carbu non. donc comme les arbres a cames d'injection sont des full. ca devrait le faire.
mais si quelqu'un a des infos je suis cotes. les cotes ext...

merci a+

Par philippesbt
philippesbt

Salut, ce n'est pas avec des photos mais avec des appareils de mesure que tu pourras savoir si ces ACT sont bien ceux de la version FULL.

Par bandit14
bandit14

lut,
alors je vient de regarder sur les microfiches ce sont des aac de 750 gex 00-03

ca peut le faire normalement?? ca va me la débrider?

a+

Dernier commentaire

Par philou57
philou57

Salut
Pour savoir si tu as arbre à came version libre (arbre d'admission) il faut mesurer les cames , les versions libres font environ 36,7 mm alors que les bridés font environ 34 mm quand a l'arbre à came d'echappement c'est le même dans les deux versions
j'espère que j'ai pu t'aider

a+ philou57

Philou57/69

Commenter « photos des arbres a cames pour débrider 750 SRAD»

rester connecté

m'inscrire perdu ?