salut a toi qui lit ce poste
voila j'ai un probleme sur mon srad
j'ai le voyant fi qui clignote sur mon tableau de bord j'ai tout verifier les branchement j'ai meme mis du produit contre l'humidite mais rien y fait elle tourne toujours comme une patate et je parle meme pas de la consomation d'essence
quel est la solution a ce probleme si
il y a quelqu'un qui a deja eu ce probleme quel a été le remede a ce desagrement
Les 5 commentaires de cette publication.
banditsurf a dit :
oui c'ets ca mais impossible de raisoudre le probleme j'ai tout fait tout verifier mais rien y fait c'est la grosse catastrophe
salut yannick
le probleme sur mon srad etait des plus bete on a chercher avec le mecano
on remplacer la rampe d'injecteur
et on a manquer de tres peu de remplacer le boitier CDI
en faite ce qu'il se passer c'est que j'avais l'injecteur numero 1 qui pisser en permanance donc on as tout essayer et quand nous avions plus de solution on sais dit que le seul probleme devais venir du cablage
ce qu'il se passer c'est que sur les injection c'est une masse intermitante et il y avais un probleme sur le cable alors on a couper le fil de sortie de CDI et celui qui arrive sur la causse de l'injecteur on la brancher en direct et ca fonction
la masse au lieu d'etre intermintante elle etait continu ce
voila pourquoi l'injecteur cracher en continu voila si un jour ca t'arrive tu sais que le probleme est referencer sous le code panne c32 c33 c34 c35
pour ce qui est du materiel de detection des panne chez suzuki il ne te faut pas plus que la revue technic et deux bout de fil et un interupteur que tu branche sur le conectique sous la selle pour le srad je vais en fair un je te tiendrai au courant de ma reussite