Salut
Les pb de regulateur sont connus chez honda
Moi j'ai un VFR 750 J'ai opte pour un regulateur de Honda 250 forsight.
C'est les meme connectiques et mes valeurs que le VFR mais le prx est de 75 euros au lieu de 210 environ.
Renseigne toi aupres de ton concessionnaire pour l'adaptibilite
Bonne bourre a toi et j'espere d'avoir ete utile
slt
il n'y a pas de parametrage a faire
du genre moteur 2temps 4temps ou multicylindre???
a verifier
a+
roro
slt
un peu de fibrette de carbone,deux tissus de 250 un tissus de delaminage par la dessus,le tout avec de la resine epoxy et zag,tous beau tous neuf 
c sur c plus facile a dire qu'a faire mais pour la technique c ca

a+
roro
salut a tous et a toutes !
je cherche une jante avant nue pour un frelon 900 car la mienne a pété en la redressant !!!
c'est hyper urgent car le mans approche a vitesse lumiére !!
je peux mettre max 150 ¤ donc faite vos offres sinon si quelqu'un connait un truc pour mettre une autre jante d'un autre type au d'une autre marque ( si c'est du sur uniquement ) je suis preneur ! ;o)
merci a tous
@+ babas
sur le k4 aucun reglage et la courbe a parlé 
regarde les promos chez cardy 
J'ai une bonne réduc avec mon taf sur les dunlop et cardy arrive parfois au meme prix lors des promos et au moins, en 10mn , ton pneu est monté 
mieux vaut tout changer
sinon pour la fiabilité DU 600 cbr PC 25 y a pas de doute à avoir
50000km elle a juste fait son rodage 
change le tendeur et la chaine si elle fait du bruit car c est la maladie du zzr
fait gaffe ca eclatte ton carter et ca te bloque la roue arriere d un coup
apres limaille dans le moteur
important fais vite et tu peux le faire toi meme c est facile avec le bouquin technique
bye
tu cilck sur ce lien
ensuite tu va dans catalogue puis
parts catalogue
et tu choisi le type de moto
puis la cylindré
puis l'année
http://parts.yamaha-motor.com/yds/partscatalog/images/menu_folder_open
vas franchement c'est pas mal ce site
moij'ivais a chaque foie que je travail sur une yamaha c'est vraiment complet et tres precis
j'espere que tu y trouvera ton bonheur et bon bricolage
en regle generale tu peu tout adapter tout depend de t competence et t on outillage
je crois qu il y a un tendeur hydrolique pour la distri j avais un modele plus ancien et parfois il y avais ce bruit de frottement je l ai changer et apres plus de bruit mais peu erte pas le meme bruit
si existe des piges pour gicleur chez facom ex un gicleur de 110 tu a la piges qui correspond des que je rentre te donne le diametre de la pige a savoir si elle fait 1.1 milimetre ou pas
Salut
Pour savoir si tu as arbre à came version libre (arbre d'admission) il faut mesurer les cames , les versions libres font environ 36,7 mm alors que les bridés font environ 34 mm quand a l'arbre à came d'echappement c'est le même dans les deux versions
j'espère que j'ai pu t'aider
a+ philou57
istakafen a dit :
sur un vieux dtr 200 ya une valve a l'echappement pilote par un servomoteur.
en config normal le servo moteur est branché sur la batterie
a la mise du contact la valve fait un degomage et prend une position dite ferme
le probleme
les annee le temps le bricolage ont fait que plus de batterie juste un regulateur redresseur
actuelement le servo moteur est debranche
quelqu'un a deja essayer de branche en direct le servo moteur
c a dire masse, liason cdi et directement au plus en sortie de regulateur

Il y a une course d'endurance à Carole dimanche dernier. On a vu comme dab les GSXR, Ducati et autres R quelque chose de Yam, et également un SV. Alors si on voit un SV en course d'endurance, c'est que c'est bon.
Mais bon si on voit autant de 4 pattes sur les pistes, c'est qu'il y a forcement une raison. 
merci de nous avoir tenu au jus
sympa pour les autres à qui ca peut arriver 
mathmont1 a dit :
changes de brèle...
J'ai ckil te faut !!


Pareil que toi, un michelin dont les deux cotés ont été soudés de travers.
Ce n'est en tout cas pas un probleme d'équilibrage si ca saute a 40 kmh.