cravacher la sv

Par lorenzo
lorenzo

salut, peut t'on cravacher un sv 650de 2003 (bi-cylindre...) comme un 4 cylindre.
ya til un risque de casse moteur en poussant loin un bi cylindre???

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ben en course il font quoi

Mais si tu conduis sur route comme ca, achete un 4 pattes...

Aucun interet de pousser un bi en haut...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Ben comme pas mal de bi, le SV a du couple à bas régime, un creu entre 5000 et 6500, et après ça repart. En tout cas, apres 9000 ça sert plus à rien de tirer. Regarde la courbe de puissance d'un SV et tu sauras où l'utiliser pour en tirer le meilleur.
Ca depend aussi de ton utilisation. Si tu la pousse tout le temps et partout, faut être aux petits soins niveau entretien, sinon elle risque quand même de finir par tirer la gueule.

Par manusv1000s
manusv1000s

tout est dit!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par cricri2
cricri2

slt!!le pote en utilise une sur piste et aucun souci!!!bonne brele de mon point de vue!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par manusv1000s
manusv1000s

un vrai moteur de tracteur!!!!! inusable

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Gerider34
Gerider34

le mien a 50 000 km, dont qq journées de piste (et là jsuis pas tendre!) et des wheelings assez longs de temps en temps.
Si je m'engage en compet avec un SV cette année, c bien pour une raison, c une t bonne machine!!!

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Il y a une course d'endurance à Carole dimanche dernier. On a vu comme dab les GSXR, Ducati et autres R quelque chose de Yam, et également un SV. Alors si on voit un SV en course d'endurance, c'est que c'est bon.

Mais bon si on voit autant de 4 pattes sur les pistes, c'est qu'il y a forcement une raison.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « cravacher la sv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?