Problème de boite de vitesse sur une gsxr 750

Par falco_57
falco_57

Bonjour, j'aurai voulu connaitre l'origine du problème sur la boite de vitesse car je peux toutes les passer à la volée, y compris en rétrogradant. Est-ce un problème de sélécteur, d'embrayage ou pire de boite. Merci pour d'éventuelles réponses.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Meme à bas regime ???

A regime moyen et haut c'est possible que ca pâsse tout seul , c'est pas une yam.

De tte facon, si ca saute pas, que ca verouille donc bien, que ca fait pas KLANG ; pas 2 soucis

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par iggy43
iggy43

falco_57 a dit :
Bonjour, j'aurai voulu connaitre l'origine du problème sur la boite de vitesse car je peux toutes les passer à la volée, y compris en rétrogradant. Est-ce un problème de sélécteur, d'embrayage ou pire de boite. Merci pour d'éventuelles réponses.

Mais quel est ton soucis ? si elle passent toutes de quoi te plains-tu ? quel symptomes s'il y a ?

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Par falco_57
falco_57

Le problème c'est que ça me paraît dangereux puisqu'il m'est arrivé par inadvertance de rétrograder de 6 en 5 à 150 kmh sans avoir débrayer. De même je peux passer la 1ère sans débrayer (le moteur cale, normal) et pour les autres vitesses c'est idem peu importe le régime moteur.Par contre l'embrayage en utilisation n'a pas de soucis.

Par monza73
monza73

salut falco 57 , si je comprends bien tu passes les vitesses sans debrayer ( sans que tu le saches )et tu te demandes si c'est anormal que les vitesses passent bien :j'en sais fichtre rien :( perso quand j'ai commencé à le faire ça voulait craquer ) mais bref si tu cherches les ennuis mecaniques continue : ça te pend au nez et vu le prix des pièces détachées tu vas vite apprendre qu'il faut débrayer pour passer les vitesses ( t'es pas en compé),A + jarno

Par manusv1000s
manusv1000s

si tu es aux bons régimes moteur, c'est normal que ça passe tout seul

merci les boites suz!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par nonothekiller
nonothekiller

donc si tu es au point mort et que tu passe la premiere sans debrayer tu ne calle pas???

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

pour la première, ça va être plus dur!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « Problème de boite de vitesse sur une gsxr 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?