J ai changé encore pas mal de pieces pompe essence , cdi, alternateur, redresseur,
maintenant un des probleme precedent est resolu , elle ne pete plus a l echappement, elle demarre MAIS
Elle demarre et tourne a peu pres correctement pendant 5 A 10 MIN redresseur bouillant et cale et ne redemarre plus
il fo attendre a froid mais pour biensur avoir la meme chose
alors a vos bon conseil
( ca fait plus d un mois que je galere et il n y a pas que le redreur qui brule mon portefeuille ossi !!!!)
motardement
hondamarre bientot hondafire!!!je rigole encore
Les 3 commentaires de cette publication.
Bon On résume : L'alternateur émet un courant alternatif qui est redressé par la cellule en courant continu afin de recharger la batterie. Cette derniere surchauffe (la cellule). Quetion! La batterie est elle bien adaptée ? (Vérifie l'ampérage de la batterie à celle préconisé pour ta bécane). Mais cela n'explique pas pourqu'oi une bobine HT ne crache plus. Vérifie les circuits primaires et secondaire des bobines à l'aide d'un multimètre (réfere toi à la revue tec pour les valeurs)et pour finir : vérifie ton faisceau (trace d'oxydation qui frene le passage du courant et entraine des surchauffe des organes électriques.
Note sur la cellule redresseuse. Cette piece est polarisé, elle ne se branche que dans un sens. Au cas ou tu n'aurais plus la connexion indexé.