Probleme moteur qui CALE avec LEOVINCE

Par oliver974twist
oliver974twist

Sur mon 950 supermoto carbu tout neuf, j'ai posé SBK et le concess m'a fai un regalge richesse en augmentant celle-ci.
PB: depuis, le moteur cale souvent au pont mort quand je donne de vifs coups de gaz...idem en roulant , lorsque je suis en 5 ou 6 a bonne vitesse et que j'embreille et que je donne aussi un vif coup de gaz genre pour retrograder.la aussi , le moteur se coupe!!!!
Quel esy le soucis???
Carburation trop riche maintenant ou encore rop pauvre???? le concess m'a dit qu'il avait serieusement augementer la richesse .
Qules sont les symptomes d une carbu trop riche ou trop pauvre??

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par happy_coursier
happy_coursier

en general, quand tu changes la ligne, par ex chez crd, il te donne les reglages preconisés..Et le mecano il a voulut dire quoi en disant "j ai serieusement enrichit?

a vendre 600 xte 96 ..45 000 km jante excel ligne complete crd..faire offre
ou echange contre

Par yannik750
yannik750

j'ai le mm probleme de temps en temps sur mon gex, et je suis pas le seul (aux dires d'un forum gsxr).

Le seul remede donné par suz ? monter le ralenti...

Moi je le releve tous les 2000/3000 kms, ca va, mais en ville ca me donnait les meme symptomes que toi, un coup de gaz et pf coupé

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Sahasud
Sahasud

Si c'est trop riche, il faut que tu resserres ta vis de richesse par 1/4 de tours entre chaque essai. (En serrant tu appauvris, et en desserant tu enrichis). La vis de richesse controle le débit d'essence sur un 4t.

Par happy_coursier
happy_coursier

Sahasud a dit :
Si c'est trop riche, il faut que tu resserres ta vis de richesse par 1/4 de tours entre chaque essai. (En serrant tu appauvris, et en desserant tu enrichis). La vis de richesse controle le débit d'essence sur un 4t.

si la vis de richesse est coté cylindre faut devisser pour enrichir, coté boite a air l inverse.. en general

a vendre 600 xte 96 ..45 000 km jante excel ligne complete crd..faire offre
ou echange contre

Par joul54
joul54

Pour voir si c est trop riche, maté vos bougies les gars. Noir trop riche, blanc trop pauvre, rouge brique parfait.
A mon avis, ton concessionnaire a vu un peu haut coté gicleur. Faudrais que tu apauvrisse un peu je pense.

www.d-guyz.com

Dernier commentaire

Par oliver974twist
oliver974twist

je vais voir mon conc maintenant et vous tient au courrant...
MERCI A TOUS

je pense qu'il s'agit bien d'une richesse exessive. j'ai constaté un gros dépot de calamine à la sortie des pots... et le moteur cale et surtout ne prend pas ses tours.

le réglage richesse de base est 2 tour un quart.on va voir a combien il me l'a réglé et je vais lui dire de revenir à la valeur par défaut. LEOVINCE semble laisser entendre dans sa doc que la pose des silencieux ne demande pas de reglage particulier ::: on va voir.
A PLUS pour les resultats et merci encore à tous ... je vous tiens au courrant.

Commenter « Probleme moteur qui CALE avec LEOVINCE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?