ok merci pour ces conseil je vais essayer cela, si je n'y arrive pas auriez-vous des sites internet ou je pourrais acheter ce genre de pièce.
Merci à tous.
En fait, il s'ajit d'un guidonnage (mille excuses), pneus av/ar neuf.
Je pense que les roulements de directions sont fatigués (pas toute jeune la mamie).
De toute façon je vais lui faire faire un petit tour chez un petit mécano sympa, c'est pas à côté mais il bosse trés bien, et ça pourra pas lui faire de mal de lui faire un chek-up.
Merci encore pour vos réponses et vous tiendrais au courant du diagnostique.
De toute façon elle marche quand même encore super bien.
A+
merci pour la rampe mais je pense qu'elle ne doit pas etre donné je pense?
combien tu la vend?
je vais essayer les casse mais ça m'étonnerait qu'il me vende qu'un seul injecteur carc'est la seul chose qu'il me faut!!
et surtout pour ne pas paéyer trop cher pour un filtre
faut arrèter sur ce post
le monsieur n'a plus réaparu depuis
doit ètre mort a coté de sa moto,et tout ca a cause de Fabiosol,qui lui a dit d'attendre toute la nuit
si quelqu un possede la doc ayelier le la sv 650 injection je suis preneur
merci d avance
davnata1@yahoo.fr
Soit tu vas faire redresser ton foureau chez RC3D à paris, soit tu en trouve 1 d'occase (contrôlé !!) mais si tu fais ça tu sera obligé de faire une vidange de tes foureaux pour avoir les deux à la même dureté
Salut à tous !!!!
J'ai un gros problème , et j'espére que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider !!
Je me suis acheté un R1 2002 2003 cassé pour le refaire, j'en suis au démarrage et là rien !
J'ai suivi la méthode de diagnostique mais rien de plus. j'ai entendu dire qu'il y avait une manip pour faire une mise à 0 du calculateur (ECU).
Quelqu'un la connait'il car là j'ai besoin d'aide !!
PS: je dispos de la revue technique d'atelier pour ceux que ça interresse !!!
Quelqu'un aurait déja monté un moteur de 1000 gsxr K2 sur un K4 ?
Quelles ont étées les modifs ( allumage...)
Moi j'ai un faisceau K4 avec un cdi K2 (ou K4 s'il le faut), j'ai aussi en option un doigt d'allumage K4.
Aprés plusieurs tests en intervertissant les cdi je n'ai toujours pas d'étincelle aux bougies...
Merci
Salut, normalement, au moment de remettre le tendeur, ta distribution doit déjà être calée. Par conséquent, il suffit juste de repositionner le tendeur de chaine sans faire attention à autre chose.
ben je sais pas comment encore mais sans doute ouais...en caisse au pire...
faite tres attention en nettoyant vaut moto proteger les systemes d allumages et pour la pluie faite un traitement anti humiditer les boitiers d allumages sont chers et fragile
salut
sur modele 2003 retirer le fil n°25 sur boitier electronique
1)debrancher la batterie
2)pousser les 3 rectangles blancs pour liberer les fil
3)retirer le n°25 c'est le noir et blanc isoler la cosse
tout remonter 125 cv
10 mn de travail
bah a 30000km elle, devrait peter le feu!
Est ce que tu as demonté et nettoyé les carbus?
En un an, le sans plomb arrive a faire des gros depots, voire boucher des gicleurs.
As tu regardé tes membranes? Une ou plusieurs percée pourraient faire que la moto alle moins bien sans pour autant qu'elle tourne mal en bas.
La bonne longueur pour les fourreaux de fourche, c'est quand la roue touche par terre !!!
ok, j'men vais
Et pis nan !
Bref, je n'en ai aucune idée, mais si tu vas chez un concessionnaire Suzuki avec l'année de ta moto, il pourra te donner tous les renseignements que tu veux...
Hello,
Le problème vient peut être de la sécheresse des fils électriques. Je possédais un vieux 600 diversion S mené à 87000 kms et des brouettes. Dès qu'il faisait trop chaud malgré une batterie neuve et une utilisation quotidienne, elle me plantait régulièrement. En fait, les fils électriques séchaient donc elle redémarrait qu'au petit matin après que la température soit redescendu... un truc ton con mais auquel sur le moment je ne pensais pas un instant. Humidifies ta bécane et si elle redémarre, ton problème se situe peut ête là.
Bonne chance et bonne route
un cintre en fer que tu racourcis de partout et tu refermes un peu le crochet pr bien prendre le ressort. ca fait dc une poignée avec une "tige" terminée par un crochet. si c pas clair j'essaierai de mettre une photo.