bruit de distri... 1100 zephyr

Par boutdumonde
boutdumonde

alors voila !
le 1100 zephyr que j'ai acheté il y a peu a un bruit de distri (l'ancien proprio m'avait prevenu) plus important a froid qu'a chaud.
donc ce matin j'ouvre.
le jeu aux soupape est limite dans les norme et surtout il y a pas mal de diference de jeu a l'admision entre deux cylindre.
la chaine, elle n'est pas plus detendu que la norme.
le tendeur automatique n'est pas grippé.
bref tout est un peu pres correcte alors pourquoi ce bruit de distri. ???

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

sur mon 550 c'était la chaine primaire entre le vilo et l'arbre primaire qui était HS.
mais à l'époque, un "ancien" m'avait rigolé : "c'est normal, c'est une kawa"
sous entendu, ça peu claquer longtemps comme ça.
t'es à quel kilométrage ? 50/60 000 ?

tant que t'y es à bricoler, mes une paire de rossorts gerne white po dans la fourche avec l'huile qui va bien, ça change du tout au tout... pour meilleur !

twingame à tendances monomaniaque

Par boutdumonde
boutdumonde

c'est ça oui je suis a 50 Mkms.
je vais remonter le moteur et jetterai un oeil a cette chaine dont tu me parles.
il faut dabort que ces cons de chez kawa (a rennes) reviennent de vacances, ils sont fermé jusqu'au 20/08. j'ai deux pastilles a changer.
merci a toi

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de

Par Sahasud
Sahasud

Il aurait fallu que tu localises le bruit avec précision avant de démonter à l'aide d'un tourne-vis (En posant la pointe à des endroits different du moteur et en collant ton oreille sur le manche. c'est très efficace). De cette manière tu aurais su, si ce bruit venait du haut moteur (chaine de distrib ou du bas moteur (chaine d'alter).

Dernier commentaire

Par boutdumonde
boutdumonde

merci je connais le truc.
le jeu aux soupapes etait a faire, j'en ai profité pour voir si le bruit ne venait pas de la chaine de distri.
merci

Commenter « bruit de distri... 1100 zephyr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?