De l'eau dans le pot d'échappement ?

Par dunixe
dunixe

J'ai lavé ma moto y a 2 jours et aujourd'hui au moment de m'en servir elle broutait elle ne tenait pas le ralenti et le pot ne fasisait pas le meme bruit que d'habitude est ce que cela viens de l'eau qui serait tomber dans le pot ?
J'ai rouler quand meme en faisaant un petit tour sur l'autoroute et ca a l'air d'aller plus de bruit et une moto qui n'accélère pas toute seul au ralenti !
Qu en pensez vous ?

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut
Hormis l'eau dans le pot, ton allumage n'aurait-il pas pris l'eau ?
Au niveau de la bobine, et des capuchons de bougie.
Lorsque tu laves ta moto,fais la démarrer après, et va faire un petit tour pour aider à sécher tout ça.
Guy

Par dunixe
dunixe

ah je vérifirais merci

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par Soso1106
Soso1106

J'ai le même problème avec ma 500 gpz, effectivement dès que tu laves ou qu'elle prend la pluie, le pot n'a plus le même bruit, en général dès que je roule un peu et que le temps s'assèche les bruits redeviennent normaux. Je ne sais à quoi cela est dû mais le bruit supplémentaire est très pratique en interfille surtout en cette saison ou beaucoup de gens prennent la voiture sans le faire les 11 mois autres de l'année !!!!!

Dernier commentaire

Par odyssee108
odyssee108

faite tres attention en nettoyant vaut moto proteger les systemes d allumages et pour la pluie faite un traitement anti humiditer les boitiers d allumages sont chers et fragile

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Commenter « De l'eau dans le pot d'échappement ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?