Voila je voudrais bien supprimé ce petit machin qui ne sert a rien mais voila. je me poses la question suivante:
est-il nécessaire ensuite de faire passé la becane chez un preparateur, de lui ajouter un PC3 ou bien la manipe ne necissite tout simplement aucun reglage particulier?
Les 7 commentaires de cette publication.
Meri, je sais j'avais deja lu.
Le probleme pour moi ce n'est pas de demonter le system (2 easy for me ) mais de savoir ce qu'il est necessaire de faire apres. je veux pas me lancer dans un truc de fou ni pourrir mon moteur pour 3ou4 choualles en pluches
en regardeant sur les sites de power commander pour les gex.
On s'apercoit que les sites font in distingo pour les maps, entre les modeles europe, et les modeles du reste du monde.
Apres reflexion, on pense que c'est du a ces systemes de norme anti pollution que les pays hors europe n'ont pas.
Peut etre estce la meme chose sur le R1 ?
Dans ce cas, peut etre qu'un reglage au banc s'averera necessaire effectivement.Car le boitier est programmé en config europe, et pas autres pays...
Non ?
C'est pas faux.
dans ce cas, je peux meme acheter un neiman + cdi made in USA et surprimer l'A.I.S. la ya plus de reglage.
piafoo a dit :
C'est pas faux.
dans ce cas, je peux meme acheter un neiman + cdi made in USA et surprimer l'A.I.S. la ya plus de reglage.
c'est sur pour le kit neiman+CDI en neuf ca coute un max, il faut le justifier et en plus de toute facon il te refilerons un CDi francais quoi qu'il arrive.
moi je te parlais genre sur Ebay ou sur les site ou forum ricain style "R1-forum.com" on peut en trouver facile.
Mais tu dois avoir une nouvelle fois raison, cela ne vaut surement pas le cout!