Forum Mécanique

600 cbr

Par arsouille18
arsouille18

Dernier des 8 commentaires

Par ki
ki

Comme on te l'a déjà conseillé, règle ta garde d'embrayage, attention il doit toujours y avoir du jeu, 3mm à la poignée.
Plus vicieux, il se peut que l'huile utilisée ne soit pas compatible avec la boite Honda, rare mais çà arrive, vitesses difficiles à passer, faux points morts,... Dans ce cas, essayer une autre marque.
Bon courage

Akrapovic adaptable ou pas ?

Par Yaden
Yaden

Bonjour,

J'ai un z1000 et je voudrais changer les silencieux d'origine (j'aime pas trop le son, mais ils sont vraiment joli).
J'ai trouver sa sur le nette :

http://www.sba-france.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=21

Mais je ne sais pas s'ils vont aller sur ma moto. C'est un modèle 2006.

Meric pour vos réponses

Le lien marche pas fais c****. En fait ce sont les - Silencieux Z1000 SP series 03> -

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

demande info speed triple

Par bibipfurax
bibipfurax

Dernier des 7 commentaires

Par Speed955
Speed955

XJ12R_raildeur a dit :

Il suffit juste de desserer l'écrou au dessus du monobras, à l'arrière (ecrou de 17 de mémoire je crois), tu ressers après avec la clé à ergot en effet. Et c'est tout.

exact
par contre, la clef à ergots est chiante à manipuler , j'avais souvent tendance à trop tendre la chaine

Ah ben attend ! Je maitrise mon sujet quand même

Pour la clé à ergot, le prolongateur est pratique pour tendre, mais bon...C'est un peu "encombrant" quand même avec la roue et tout le reste....

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

2 questions mécaniques

Par algernon78
algernon78

Dernier des 6 commentaires

Par Milan
Milan

yannik750 a dit :
c'est le power race ou tu as le choix des gommes.

Le power 2CT non...

Enfin je crois

+1
Tu n'as pas le choix des gommes pour le 2CT.

échappement r6 2006

Par axelle_teddy
axelle_teddy

Dernier des 4 commentaires

Par fan2r1
fan2r1

viewtopic.forum

Le son du termignoni et de l'akrapovic

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

fiche technique cagiva

Par bibipfurax
bibipfurax

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'information technique pour un cagiva 600 river de 1995, toute mes recherches ont ete en vain, vous etes mon dernier espoir. lol

Merci.

regla ge guidon bis

Par psgr1
psgr1

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

si ta meule marche bien touche rien, ca ferait que degrader !

Rien ne sert d'augmenter ta richesse si tu es d'origine !!

Y a juste besoin si tu as une ligne complete et/ou un filtre à air style KN.

A ce moment là, comme tu as augementé tes flux d'air, il est bon d'augmenter aussi ta richesse.

Pour faire cela, il faut entrer dans le boitier CDI de ta machine, ton boitier Diganostic en fait, et sur le R6 2006 tu dois pouvoir le faire depuis une manip au tableau de bord.

Voilà ce que veut dire stephen06 je pense.

Quoi qu'il en soit, si t'as pas les equipements précités, ca sert à rien de toucher.
C'est comme si tu mettais une gicleur enorme sur un pocket d'origine, tu aurais trop d'essence qui arrive, et ta pocket s'engorge.
bel là c'est le meme principe

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Cagiva 125 Roadster kit chaine

Par algernon78
algernon78

Dernier des 2 commentaires

Par algernon78
algernon78

J'ai trouvé a l'adresse suivante 50 euros d'occaz
www.agpl.net
merci

peinture sur plastique

Par mister
mister

Dernier des 5 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

zet a dit :
michelside78 a dit :
Salut,je ne suis pas peintre mais il me semble qu'il faut un apres speciale plastique,et apres tu passe ta peinture,tu en trouve en bombe
Salut Michel

+1

je l'ai fait et ça tient tres bien et pour être parfait, mais je suis un peu maniaque sur les bords, j'ai repassé apres coup un couche d'apprêt normal, histoire d'avoir la même teinte de fond partout.

Mais non! C'est comme çà qu'on doit faire!

Mayo dans le filtre a air

Par tibosv
tibosv

Par luc67
luc67

tous les reniflards moteurs arrivent dans la boite à air
slt

Trois clignos sur quatre marchent

Par Strato
Strato

Dernier des 23 commentaires

Par TOMS
TOMS

Strato a dit :
ça yest ..le truc c'est d'avoir confiance en soi ! et de bien écouter vos conseils entriant pn y arrice ! donc je mets les deux fils à nu : direct sur l'ampoule : nada ! je prends confiance enmoi et je me dis un fil qui arrive au Q de l'ampoule c'est le jus l'autre la masse ! alors je remonte dans le fasceau qui etait "charogné par la boue et l'humidité ....je suis le second proprio d ela moto, le premier avait mis des tubes plastique partout qui se sont remplis de merde ! et là j'arrive au fil conducteur coupé ! donc je sors ma "grosse" ..............caisse .........à outils...defaits quelques fils electrique dans le mur de mon garage qui ne servaient à rien et je refaits le faisceau...je teste ! ça clignote ....allez je reinstalle tout ....mais avec les fils aerés pour eviter l'accumulation de boue et d'humidité ....c'est tres important pour moi les clignos car quand je double dans les chemins, j'aime mettre le cligno ! puis on ne sait jamais un contromle est vite arrivé et j'aime être conforma à la loi;
merci les gars..même avec les "vieilles" on s'aclate et pour tout c'est pareil, ne jamais renoncer et garder confiance en soi.

COFD!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

ptite question technique

Par dude
dude

Par luc67
luc67

les roulements colonne de direction sont identiques:
R6->99/05
R1->98/05
GSXR1300->99/04
reste a voir la haiteur de la colonne de direction

boucle arriere a redresser

Par dude
dude

Par tibosv
tibosv

Tu peux la faire redresser, mais je pense honnetement qu'il t'en coutera moins cher d'en acheter une d'occase.
La mienne était tordue, et ca m'aurait coute plus cher de la redresser(150 €) contre 60 € en occasion.
Encore faut il que la boucle d'occasion ne soit pas tordue.
En seine saint denis, je sais qu'il y a impeccadre qui redresse des cadres et autres.

www.peanutcrou.com

prob boite 250 YZ

Par urbanaud43
urbanaud43

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, tu as visiblement un problème de barillet ou de fourchettes de sélection. Il faut ouvrir pour en être certain.
Bon courage !

chaine de distribution

Par vor
vor

Dernier des 6 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

vor a dit :
c sur un 610 sms , je sais que sur les yam il les change a 15000 km je crois ce qui me semble tot , pour l huile je dis ça car en faite j ai une GT turbo ( bon je sais c pas le meme moulin ) , mais tu la change casiment jamais donc tant qu on a pas de bruit de claquement coté chaine on s inquiete pas
ce matin j ai demnoté le cache culbu pour controlé le guide de chaine et tout est ok
merci des conseils

Oui c'est une chaine, mais en voiture ce sont les courroies de distri que tu dois changer à tant de km ou d'années (suivant les constructeurs) et ça c'est obligé! Si tu ne veux pas avoir de casse!

Comme les courroies sur ducati.

problème de ralenti sur gse 500

Par redzone69
redzone69

Par letarmo_34
letarmo_34

c est peut etre une prise d air au niveau des raccords d admission?balance du nettoyant frein sur ces fameux raccords et si le regime augmente ou si ta brele calle :et ben t as trouve!!!!bon courage

reglage d'embrayage

Par guesh_91
guesh_91

Dernier commentaire

Par tetnupie
tetnupie

Sur la gaine du cable, tu dois avoir des vis avec écrou et contre écrou. Il te suffit de visser pour tendre la gaine du cable et tu dois sentir la poignée d'embrayage qui durcit et la garde qui diminue.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

bruit bizarre suz bandit 6

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 9 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

en même temps j'ai acheté un culasse de 600 bandit en casse pour 150 euros donc sa vaut pas le coup de se faire chier à changer les guide + soupape + sièges.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

panne sur le 125 SR

Par troispattes
troispattes

Dernier des 8 commentaires

Par troispattes
troispattes

zell-ben a dit :
troispattes a dit :
philippesbt a dit :
Salut, si ton coupe circuit est sur "on", que ton essence est fraîche, qu'il y a de l'étincelle, il y a forcément un problème au niveau du circuit d'essence. Robinet bouché au niveau du filtre ou gicleur obstrué par du dépôt, par exemple.

salut, merci de vos conseils, en fait j'ai réussi a démarrer mais en déchargeant la batterie!! a "chaud" elle démarre sans problèmes mais a froid c'est terrible..alors je sais pas pourquoi elle ne démarre pas au quart" de tour comme toute bonne moto...si quequ'un a une idée.

Ca a mon avis ca vien de ton allumage trop faible mon frère avez le même problème sur sa bultaco de 1970 elle démaré a chaud mais super galère a froid (allumge mort) ...
Tu dit qu' il y a une étincelle mais c' est possible qu elle soit trop faible c' est pour cela qu' a froid ca ne démare pas alors qu' a chaud ca marche ...
Teste ton allumage je suis presque sûr que ca vien de la ...

oui peut etre l'allumage! faudrai tester, j'ai roulé avec elle déconne comme une une mob a 90 km.h
ca broute! ca veut partir mais ca y va pas...
apers l'avoir parqué une nuit, me suis apercu qu'il y avait une marre d'huile sous le moteur !! c'est sorti du filtre a air ily a un retour du carter pour graisser le filtre et le haut du moteur!! j'ai mis trop d'huile je crois..toujours du mal a démarré! ca rame vraiment..

1400 GSX

Par mic9070
mic9070

Par tetnupie
tetnupie

Ligne NH, filtre KN, pignon de sortie de boite.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?