SAlut, est-ce que vous connaissez la dimension d'un amortisseur de R1 models 98-00?
Je parle de l'entraxe et des largeursdes fixations en haut et en bas.
Si vous connaissez aussi le tarrage du ressort, c'est tout bon !!!!
A +
salut,tout est dit dans le titre.
quelqu'un at'il déja vu ou entendu parlé d' un v-strom 1000 avec une roue avant de 17!!!
il existe peut etre un site web merci
mercie pour vos reponse ma moto a +/- 45000km
on ma die la meme chose chainne ou tendeur mais je voulais votre avie car je ne miconnais pas tres bien en mecanique mercie beaucoup
olala
tu as un bruit qd t'essaye de démarrer ou pas, si tu as aucun bruit regarde directement le fusible(normalement 10A) et bonne route.
Sans modif c'est pas sur mais il ne doit pas y'avoir grand chose a faire pour que ça se monte.
Ou le monobras est plus fin et il faut compenser avec quelques entretoises (rondelles) ou il ets plus large et il faut trouver un fraiseur pour le raboter légèrement.
Au niveau de l'amortisseur, pas de grosse modif non plus.
Le mieux étant de mesurer la largeur de ton bras oscillant au niveau de l'axe et de comparer a celui que tu peux trouver en monobras.
Pour tout ce qui est modif et adaptation tu peux chercher du coin du tunning car le monobras vfr est assez recherché (va voir sur www.horneteam.com)
Dis donc ton GeX il est tjrs en panne ou koi si tu veux jte prete mon CB pr kelke série si tu veux te faire plaiz
Par contre ton post il est pas vraiment ds le bon forum va plutot ds le forum méca bon et vivement Ales kon se tire la bourre
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
ou je pourrai trouver un manuel de démontage pour pouvoir demonter les pipes d'admission! ou si quelqu'un pour me renseigner sa serait sympa !!
merki
je possede un 750 gsxr de 97 et j ai le capteur du compte heur qui est débrenché sur le boitier mais je ne c pas a quel endroi je doi le rebranché alors si qqn peu me dépanner merci
Motarddu30 a dit :
Je viens d'acheter un R6 donc je fais le tour du moteur et je viens de voir au niveau de la bequille 3 durites qui parte de sous le carenage et ressorte au niveau de la bequille mais la ne son pas relié comme un trop plein quelqu un peu me renseigner ?
Ok merci pour vos réponses. Je vais essayer de trouver du mastic pour échappement.
Encore merci
oui la purge et bien plus un pette d'air sa ces sur jai passé un peux plus de demi litre
de liquide de frein et toujour pas assez de frein mes merci quand meme.
bonjour j ai une ligne yoshimura monté sur un 1100 r de 95 et je voudrais trouvé un 4 en 1 origine je voudrais savoir si je pouvais monté une ligne origine de 750r etsi oui quelle année ou de 1200 bandit et quell année egalement merci de votre aide
d'apres ce que je crois savoir tu regles pas le ralenti!
d'ailleurs l'électronique est là pour ça.
le système Ycc-t mesure en 3 point les paramètres d'alimentation, ouverture du papillon, vitesse moteur, température, position de la poignée de gaz etc... et règle l'injection en conséquence. normalement c'est top coté ralentis.
si tu cales c'est un autre probleme ou alors un calculateur un peu deficient je pense.
Je sais qu'on modifie les cartographie avec un powercommander.
y'a deux cartographie pré installées je crois.
Une pour les 3 premiers rapports (doux pour couple et puissance progressive), une autre pour les 3 derniers (pleines puissance disponible) ca permet meme de pas patiner quand tu ouvres en grand (c'est po un antipatinage mais ca pourrait presque).
bref voilà ce que j'en sais...
D'après le manuel d'atelier il te faut mettre 486cm3 soit 486ml dans chaque fourreau (tolérance de + ou - 2,5ml).
Entre le haut du fourche et le niveau d'huile, tu dois avoir 102mm de vide (fourreau compressé).
Je t'aurai bien envoyé le manuel complet mais 184Mo en pdf...
j'en ai réparé un avec de la pate poxycomete F de chez loctite ça à jamais bouger, c'est une pate charger alu qui tien de -30° à 250°.
c'est un peu cher, il faut la commander, et ensuite mettre du liquide de refroidissement adapté au carter magnesium