Forum Mécanique

dimension amortisseur R1

Par polo2406
polo2406

SAlut, est-ce que vous connaissez la dimension d'un amortisseur de R1 models 98-00?
Je parle de l'entraxe et des largeursdes fixations en haut et en bas.
Si vous connaissez aussi le tarrage du ressort, c'est tout bon !!!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

v-strom en 17 pouces

Par jossrandal
jossrandal

salut,tout est dit dans le titre.
quelqu'un at'il déja vu ou entendu parlé d' un v-strom 1000 avec une roue avant de 17!!!
il existe peut etre un site web merci

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

probleme bruit sur cbr 900 model 95

Par bachir
bachir

Dernier des 5 commentaires

Par bachir
bachir

mercie pour vos reponse ma moto a +/- 45000km
on ma die la meme chose chainne ou tendeur mais je voulais votre avie car je ne miconnais pas tres bien en mecanique mercie beaucoup

zx9r

Par paupietes
paupietes

Dernier des 3 commentaires

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

j'avais le méme soucis que toi..

met une nouvelle batterie ça ira mieux

probleme de démarrage

Par jobar35
jobar35

Dernier des 4 commentaires

Par madHis
madHis

olala
tu as un bruit qd t'essaye de démarrer ou pas, si tu as aucun bruit regarde directement le fusible(normalement 10A) et bonne route.

mode riders ON
chevalier premier

petite astuce pour purger très vite

Par tytteuf
tytteuf

Dernier des 8 commentaires

Par ppda
ppda

on ne pence pas toujours a regarder les fiche wikis .

la moto est une passion

1205 varadero

Par jeager13
jeager13

Dernier des 2 commentaires

Par jeager13
jeager13

Merci, pour la selle j'avais pas pensé

@ +

Petite question pignon sortie boite

Par joujoule
joujoule

Dernier des 5 commentaires

Par jack01
jack01

J'ai fait ça sur mon srad , j ai un écart de 10% sur les km/h .

mono bras vfr

Par cbasti102
cbasti102

Dernier commentaire

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Sans modif c'est pas sur mais il ne doit pas y'avoir grand chose a faire pour que ça se monte.
Ou le monobras est plus fin et il faut compenser avec quelques entretoises (rondelles) ou il ets plus large et il faut trouver un fraiseur pour le raboter légèrement.
Au niveau de l'amortisseur, pas de grosse modif non plus.
Le mieux étant de mesurer la largeur de ton bras oscillant au niveau de l'axe et de comparer a celui que tu peux trouver en monobras.

Pour tout ce qui est modif et adaptation tu peux chercher du coin du tunning car le monobras vfr est assez recherché (va voir sur www.horneteam.com)

750 gsxr

Par yanou750
yanou750

Dernier commentaire

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Dis donc ton GeX il est tjrs en panne ou koi si tu veux jte prete mon CB pr kelke série si tu veux te faire plaiz
Par contre ton post il est pas vraiment ds le bon forum va plutot ds le forum méca bon et vivement Ales kon se tire la bourre

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

pipe d'admission 1000 cbr 2004

Par hypnotic
hypnotic

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
ou je pourrai trouver un manuel de démontage pour pouvoir demonter les pipes d'admission! ou si quelqu'un pour me renseigner sa serait sympa !!
merki

T3R
Team Broady Racing

panne 750 gsxr

Par yanou750
yanou750

je possede un 750 gsxr de 97 et j ai le capteur du compte heur qui est débrenché sur le boitier mais je ne c pas a quel endroi je doi le rebranché alors si qqn peu me dépanner merci

san la métrise la puissance n'est rien!!!!gazzzzzzzz
plus facile a dire qua faire

Renseignement

Par Motarddu30
Motarddu30

Dernier commentaire

Par atari
atari

Motarddu30 a dit :
Je viens d'acheter un R6 donc je fais le tour du moteur et je viens de voir au niveau de la bequille 3 durites qui parte de sous le carenage et ressorte au niveau de la bequille mais la ne son pas relié comme un trop plein quelqu un peu me renseigner ?

en neral
-un trop plein d'zessence(reservoir)
-un du vase d'expenssion(liquide de refroidissement)
-un de mise a l'aire du moteur , ou peutr etre du resrvoir si pas dpompe a essence.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Fuite des gaz d'échappement

Par Yaden
Yaden

Par Yaden
Yaden

Ok merci pour vos réponses. Je vais essayer de trouver du mastic pour échappement.

Encore merci

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

modif frein avant sur un 600 hornet

Par jojo31
jojo31

Dernier des 2 commentaires

Par jojo31
jojo31

oui la purge et bien plus un pette d'air sa ces sur jai passé un peux plus de demi litre
de liquide de frein et toujour pas assez de frein mes merci quand meme.

ligne 1100 gsxr 95

Par ducat53
ducat53

bonjour j ai une ligne yoshimura monté sur un 1100 r de 95 et je voudrais trouvé un 4 en 1 origine je voudrais savoir si je pouvais monté une ligne origine de 750r etsi oui quelle année ou de 1200 bandit et quell année egalement merci de votre aide

Johann

antidribling r6 2006

Par jojo69
jojo69

Par algernon78
algernon78

d'apres ce que je crois savoir tu regles pas le ralenti!
d'ailleurs l'électronique est là pour ça.
le système Ycc-t mesure en 3 point les paramètres d'alimentation, ouverture du papillon, vitesse moteur, température, position de la poignée de gaz etc... et règle l'injection en conséquence. normalement c'est top coté ralentis.
si tu cales c'est un autre probleme ou alors un calculateur un peu deficient je pense.
Je sais qu'on modifie les cartographie avec un powercommander.
y'a deux cartographie pré installées je crois.
Une pour les 3 premiers rapports (doux pour couple et puissance progressive), une autre pour les 3 derniers (pleines puissance disponible) ca permet meme de pas patiner quand tu ouvres en grand (c'est po un antipatinage mais ca pourrait presque).
bref voilà ce que j'en sais...

volume fourche hornet

Par cfm
cfm

Dernier commentaire

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

D'après le manuel d'atelier il te faut mettre 486cm3 soit 486ml dans chaque fourreau (tolérance de + ou - 2,5ml).
Entre le haut du fourche et le niveau d'huile, tu dois avoir 102mm de vide (fourreau compressé).

Je t'aurai bien envoyé le manuel complet mais 184Mo en pdf...

Echappement sur moto 2T ??

Par drz400
drz400

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

supermotard.php

carter moto

Par plusmoto
plusmoto

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

j'en ai réparé un avec de la pate poxycomete F de chez loctite ça à jamais bouger, c'est une pate charger alu qui tien de -30° à 250°.
c'est un peu cher, il faut la commander, et ensuite mettre du liquide de refroidissement adapté au carter magnesium

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?