je cherche un echappement d'occase, dur dur, et celui du 600 fazer peut-il monter, on en trouve plus facilement, merci, Pierre 0148756987
Je vais principalement au mans et ya pas de souci et peut etre au vigeant une ou deux fois!J'attend mon micron gp trouvé sur le net!!!!
Bonjour à tous et toutes.
Afin de commencer à regrouper des informations sur la constitution d'un dossier auprès de KAWASAKI FRANCE, je suis à la recherche de possesseur de Z1000 de l'année 2003, ayant eu une grosse intervention à faire sur le bas-moteur.
Intervention principale consistant au changement pur et simple des carters inférieurs.
La cause de ce changement est en partie avérée, mais j'attends plus de détails pour en parler ici.
Alors si l'un de vous à des infos, d'un copain d'un copain, ou sur sa propre machine, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide .
martelfabien a dit :
Bonjour, j'ai un R6 de 2001 et pour changer mon kit chaîne on me demande le pas de celui ci. Qu'est ce que c'est? Merci
Je vais regarder si il est démontable, sinon ça peut être pas mal du tout !!
... nitrogen mais quelle pression ??
Sahasud a dit :
Si tu arrives à les monter techniquement, j'espère que tu touche t'as bille en mise au point, car là tu rentre dans la prépa.
L'idéal : Par micro-billage réglé à 400. Tu peux trouver dans les ateliers de mécanique général des zones industrielles.
Pour le Power Commander, vas voir Marc Hénon à Hélit Moto (dans le 95).
<url>www.helitmoto.com<url>
Parles lui de G-Pack, de Power Commander, de prix, de tout ce que tu veux, il connait absolument tout en la matière, puisqu'il est préparateur pour des bécanes de compétition.
Il règle lui même les Power Commander, et possède le banc Dynojet qui est adapté à ces réglages.
Comme en plus de ça, il est vraiment à l'écoute de ses clients et super sympa, tu apprendras forcément plein de choses.
Concernant l'influence du G-Pack sur l'homologation, c'est lui qui m'a expliqué.
ok merci
merde je pensé ke la peinture moré gagné au moin 3 poné!!!!!! lol
rest au "pilote" de lé gagné alor
un fi est un default si c est comme un gsxr si le probleme est gros tu ne peut pas demarrer la moto par exemple si il n y a plus d huile ca se verifie mais bon ton fi va s allume et ta moto ne demarera pas apres pour connaitre le probleme mieux vaut aller voir ton concessionnaire car fi ca peut etre beaucoup de choses
je reste du meme avis un peu septique sur l efficacite dans la duree de temps
hormis pour la vendre ou si c est sur un trajet je conseillerai plutot de changer les pieces lol surtout que si ce n est pas du a une chute je pense pas que ce soit des pieces tres honereuse
le hic c'est que c'est le gars de chez Triumph qui à fait la vidange mais à regarder de + prêt, je suis quasi sûr que cet "étourdi" à fait le niveau sur la béquille latérale et non moto droite
je regarde ce soir pour mon filtre à air !(là je suis au boulot et sans outils )
en tout cas MERCI