Forum Mécanique

je cale tout le temps

Par titpiloute
titpiloute

Dernier des 4 commentaires

Par titpiloute
titpiloute

c'est bon à savoir!!! je vais voir ce que je peux faire. merci beaucoup beaucoup


echappement 600 diversion

Par piroul94
piroul94

je cherche un echappement d'occase, dur dur, et celui du 600 fazer peut-il monter, on en trouve plus facilement, merci, Pierre 0148756987


echapement gsxr

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 9 commentaires

Par yvannelly
yvannelly

Je vais principalement au mans et ya pas de souci et peut etre au vigeant une ou deux fois!J'attend mon micron gp trouvé sur le net!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003

Par grouaaa
grouaaa

Bonjour à tous et toutes.

Afin de commencer à regrouper des informations sur la constitution d'un dossier auprès de KAWASAKI FRANCE, je suis à la recherche de possesseur de Z1000 de l'année 2003, ayant eu une grosse intervention à faire sur le bas-moteur.
Intervention principale consistant au changement pur et simple des carters inférieurs.

La cause de ce changement est en partie avérée, mais j'attends plus de détails pour en parler ici.

Alors si l'un de vous à des infos, d'un copain d'un copain, ou sur sa propre machine, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide .


pas du kit chaîne

Par martelfabien
martelfabien

Dernier des 2 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

martelfabien a dit :
Bonjour, j'ai un R6 de 2001 et pour changer mon kit chaîne on me demande le pas de celui ci. Qu'est ce que c'est? Merci

---------------

Bonsoir,
Chez France Equipement le pas change en hyper renforcé. De toute façon pas de souci si tu prends le kit , ce serait important si tu voulais changer un pignon...

Va voir sur leur site.

http://www.franceequipement.com/



réhausse de cul

Par vince62
vince62

Dernier des 19 commentaires

Par vince62
vince62

Je vais regarder si il est démontable, sinon ça peut être pas mal du tout !!

On the road again again ...

noix d'embrayage cbr 900

Par banette
banette

Dernier des 2 commentaires

Par banette
banette

merci bien.
je vais essayer ça.


volume huile de fourche FZR

Par max43
max43

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

535 cm3 par tube. (Info recueillie sur le site 1000 Fzr)


Quelle pression bonbonne amorto AR BCR RR 600 ??

Par Collins
Collins

Dernier des 2 commentaires

Par Collins
Collins

... nitrogen mais quelle pression ??

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

changement de carbu zx6r pour zx9r

Par veyron
veyron

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

Sahasud a dit :
Si tu arrives à les monter techniquement, j'espère que tu touche t'as bille en mise au point, car là tu rentre dans la prépa.


+1

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Decapage carter magnésium

Par flyingpob
flyingpob

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

L'idéal : Par micro-billage réglé à 400. Tu peux trouver dans les ateliers de mécanique général des zones industrielles.


qle infos sur les rapports engages et le g pack

Par chrys
chrys

Dernier des 7 commentaires

Par V-due
V-due

Pour le Power Commander, vas voir Marc Hénon à Hélit Moto (dans le 95).
<url>www.helitmoto.com<url>
Parles lui de G-Pack, de Power Commander, de prix, de tout ce que tu veux, il connait absolument tout en la matière, puisqu'il est préparateur pour des bécanes de compétition.
Il règle lui même les Power Commander, et possède le banc Dynojet qui est adapté à ces réglages.
Comme en plus de ça, il est vraiment à l'écoute de ses clients et super sympa, tu apprendras forcément plein de choses.
Concernant l'influence du G-Pack sur l'homologation, c'est lui qui m'a expliqué.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

600 gex movistar full!!!!!!!!

Par romugsxr
romugsxr

Dernier des 2 commentaires

Par romugsxr
romugsxr

ok merci

merde je pensé ke la peinture moré gagné au moin 3 poné!!!!!! lol

rest au "pilote" de lé gagné alor


gaz en grand!!!!

Par jossrandal
jossrandal

Dernier des 3 commentaires

Par piafoo
piafoo

+1 ya de fortes chances pour que ce soit le cable qui grippe.


ça mord pas

Par jossrandal
jossrandal

Dernier des 11 commentaires

Par tibosv
tibosv

cool

www.peanutcrou.com

PROBLEME FI 900 cbr

Par ak
ak

Dernier des 3 commentaires

Par chrys
chrys

un fi est un default si c est comme un gsxr si le probleme est gros tu ne peut pas demarrer la moto par exemple si il n y a plus d huile ca se verifie mais bon ton fi va s allume et ta moto ne demarera pas apres pour connaitre le probleme mieux vaut aller voir ton concessionnaire car fi ca peut etre beaucoup de choses


qui a essayé de l'antifuite pour huile moteur ???

Par nono27
nono27

Dernier des 2 commentaires

Par chrys
chrys

je reste du meme avis un peu septique sur l efficacite dans la duree de temps
hormis pour la vendre ou si c est sur un trajet je conseillerai plutot de changer les pieces lol surtout que si ce n est pas du a une chute je pense pas que ce soit des pieces tres honereuse


pb ma moto calle tt le tps

Par madHis
madHis

Dernier des 13 commentaires

Par vever
vever

le hic c'est que c'est le gars de chez Triumph qui à fait la vidange mais à regarder de + prêt, je suis quasi sûr que cet "étourdi" à fait le niveau sur la béquille latérale et non moto droite

je regarde ce soir pour mon filtre à air !(là je suis au boulot et sans outils )

en tout cas MERCI


pot d'origine R1 2002

Par deadje
deadje

Dernier des 4 commentaires

Par mathurin
mathurin

et non , la courbure du tube qui va rejoindre le collecteur n'est pas la même . salut


renseignement svp

Par ppascall
ppascall

Dernier des 8 commentaires

Par ppascall
ppascall

merci pour vos reponse


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?