il existe un kit reniflard anti-fuite pour les Diversion, renseigne-toi chez ton concessionnaire
si ya moyen de reprogrammer ton conteur, ex: dans le g-tout ou lorbazar (equivalent a la central ....)il y a souvent des annonces de reprogrammations de compteurs par contres c soit en allemagne ou au luxembourg en general donc ce qui laisse voir qu'il n'y a pas que des bonnes affaires a faire au frontieres.
Slt a tous,
Je voulai savor si les couronnes de bandit avant 1999 (le 1 er) et apres 2000 sont les memes ?
Merci
Controle ta chaine a tout hassard!!!
Ou remetre tes biellettes d'origine pour voir si ca vien de là...
Je voudrais changer toute la partie avant d emon 600 hornet 2002 (plié) par un avant de 900 hornet 2002 que j'ai trouvé.
J'ai la fourche + tés supérieur et inférieur + roue + disques + axe de roue + étriers et MC de 900 hornet 2002 (fourche non réglable)
De récupérable sur le 600 : té inférieur peut etre...
Le souci c'ets que la fourche du 900 fait 43mm de diamètre contre 41 sur le 600 donc les tés de fourche de 600 ne se monte pas avaec la fourche du 900.
Quelles sont les modifs a apportées pour pouvoir monter tous ça tranquillement?
L'idéal serait que els tés du 900 se monte sur 600...
Si quelqu'un a déjà fait une modif du genre??
Merci
Alex
Aie ! Bon qu'il fume, c'est un peu normale au début, vu qu'on enduit toute les pieces d'huile au remontage. Pour le bruit vois du coté du tendeur s'il fait bien sont travail. (J'espère que ce n'est pas un demi coussinet de vilo qui est passé par dessus l'autre (Rodage non respecté). Le vilo prend du jeu et le piston tape contre la culasse.)
Re, une seule demande suffit. supermotard.php
salut,existe t'il un site sur la v-strom 10
00,pour des conseil d'entretien!!!
merci
pas la meme bulle donc ca m'etonnerait.
regarde sur les micro fiches pour en etre sur :
getyear.cfm
Salut,
excuse j'avais compris ""quad"" pour lequel le moteur est un petit frère mais ta moto je ne sais pas de quel moteur il est équipé, désolé
Les ecarts violents de temperature, fragilisent la matiere, on ne fais pas une trempe comme ça au jugé, y'a des temperatures a respecter, rien que le fait de meuler une pieces en acier, si ça deviens marron ou bleu c'est mort.
Puis une trempe c'est bien mieux dans l'huile que dans l'eau, on est plus au temps d'es épées trempées dans la riviere.
Le truc du savon de Marseille ça marche, déjà fait pour des leviers.
Exact Bering vaut mieux laisser refroidir a T° ambiante.
pas de problemes recurrents, mais je suis pas un pro du CBR,,juste je recup des infos...
Le regulateur qui deconnait assez frequemment...
sinon regarde sur lagambas.com, c'est forum dédié aux cbr...
c hyper chaud a trouver une jante avant pour le tournage c ok je suis dans le metier
tu crois qu une jantes de hornet 600 ca irai
es que le comportement de la moto change avec roue de 17 pouces