Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
va faire un tour sur notre site , dans le forum méca il y a toute la marche a suivre une régler des suspensions si tu as des questions aprés n'hésite pas a demander ici ou la bas
a+
royco du crash test team
http://www.crashtestteam.fr/
Oui c'est sure, c'est ce que je me disais aussi.
Mieux vaut un ptit 200 Blaster ou Kymco en 250 et au moins avec on peut bien s'eclater.
Quelqu'un peut il me dire s'il existe des circuits de motocross en martinique s'il vous plait?
il y aurra bien une petite manif faudra aller faire un petit tour avant les legislative ou bien proposer une tite raodo a nos ministre apres tout c nous qui votons!
j'ai essayé pas mal de motos, dont dernièrement le monstro 695 , je mesure 1m65 donc pas de soucis, mais justement ce model à été rabaissé par rapport aux autres monstros qui sont déja assez bas en taille. j'ai aussi essayé le Z750 je touchais le sol mais pas le pied à plat,il est plus haut que le monstro.
Tu dois en essayer plusieurs il y a aussi la position assise ou plus ou moins couché, chacun le ressent suivant son confort et sa position je pense.

ouai c'est sur elle est là pour s'assurer de la sécurité mais bon parfois elle est chiante.
je sais que c'est pas très pro mais finir un pneu en burn à 20h ça n'a jamais tué personne..
putain j'ai cru qu'elle allait me mordre pour le coup....
allé au moins ça file droit, c'est surtout les riverains qui gueulent.
par contre pour les tickets maintenant y'a un nouveau système.
tu fais la queue à l'heure ou tu veux rouler...compréhensible???
en fait tu peux pas faire la queue à 9h pour acheter les séries de l'aprèm. tu es obligé de prendre au moins la série qui suit l'achat de ton ticket. finalement c'est pas mal y'a plus trop de queue. le seul truc chiant c'est quand tu en fais les frais. 1h de queue pour te dire que finalement t'as pas tes tiquets si tu roules pas de suite.....
a++
tomcat5656 a dit :
je suis en retard....comme d'hab
mais il reste deux p'tites places pour des cyclo-touristes?
si oui nous somme preneurs!
ayé cé pris en compte

JOE BAR19 -Tu prends 2 équerres que tu fixes sur ton garde boue par les vis qui le tiennes.
Les équerres sont donc maintenus sur le garde boue.
Tu prends un plexi que tu découpes de façon à ce qu'il soit jusqu'à hauteur de ton phare et le tour est joué.
Le plexi avec 2 trais de cutter, tu le découpes et ensuite un petit coup de meule pour arrondir les angles et le tour est joué !!!
Je vous mets les photos en ligne si vous le voulez !!!
oui mais moi c'est 93a la roue arrière...
mais je crois avoir résolu le problème il y a bien un fil du boitier cdi a retirer de couleur vert pâle et comme il y en a deux je crois que le fil qui avait été débranché n'était pas le bon....(fil no 29) 
Pour ce qui est secouristes, tout le monde pense tout le temps à la croix rouge.
Cependant vous pouvez vous adresser au centre de formation de la SNSM de Nantes (sauveteurs en mer qui ont exactement les mêmes formations au niveau secourisme que la croix rouge). La SNSM surveille quand même des activités non nautique.
J'y est fait parti pendant plus de 8 ans (mais au centre de Lille).
S'il le faut je peux certainement vous avoir les coordonnées des responsables. 
squatteuse78 a dit :
Bonne fete Pascal![]()
![]()

je te conseille de faire une equerre, ya des diodes et chez suz tout est possible... comme le contacteur d'embrayage, faut le laisser
A++