salut
je me suis mis à la piste avec mon r6 et ses supensions d'origine.
j'ai mis un train neuf de metzeller rensport puuuuutain la gueule des pneus après 2 séries... déchirés sur les flancs.
est ce que qq1 auarit un tuyau pour régler ce problème?????
merci
seb
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut,
J'ai déjà rencontré ce problème, tu dois être réglé soit trop dur soit trop mou et c'est ton pneu qui compense et travaille au lieu que ce soit ton amortisseur.
Je n'ai pas la science infuse et d'autres sur le site sauront mieux te répondre que moi et te donner les informations qui vont bien sur la manière de régler le tout.
merci c'est sympa, ça ne m'aide pas des masses mais c'est cool....
j'attends les conseils de ceux qui connaissent leurs réglages pour que je trouve une base qui aille bien.
aidez moi à sauver mon pneu.....lol

perso (je pense) et moi aussi je suis loin d'avoir la science infuse....mais ton bléme vien bien d'un bléme d'amorto mal régler. maintenant chaque réglage est différent par rapport au poid du pilote et ta conduite , le mieu est d'avoir kelkun sur place qui conné et qui te les régle au fur et a mesure 
JOE BAR19 -je verrais si je vais a ISSOIRE ce week end pôur trouver qq1 qui touche un peu en réglages.
maintenant j'aimerais quand meme avoir les bases de réglages, meme d'origine car je pense que là c'est du n'importe quoi.
pourtant avec mon ancien pneu (michelin pilot power)ça allé nikel (jusqu'au gauche qui tue....lol)
comprend pas.....