protege phare

Par archambeau
archambeau

j ai fabriquer un protege phare avbec une plaque plexyglass entourer de scoch transparent epais pour ne pas cassez mais est ce reglementaire pouir une course .
je precise je conte le faire tenir soit avec de ventouse qui ont une encollure ce qui permet que la ventouse ne s en aille pas du plexy ou avec du gros scotch a emballage solide.
qu en pensez vs ert que me conseillez vous
merci de votre aide.
ps:j ai bien une idée pour la plaque et le feu arriere mais je vs en parlerai aprés

roulez vert
vive la nature

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Denver27
Denver27

Le coup du plexi avec des ventouses, j'ai vu çà dans le dernier Moto Verte, c'est un conseil d'un lecteur, idée qui me parait pas bete du tout!!!!!!

Par archambeau
archambeau

ouai sauf que est que c reglementaire ?
est que son systemee est ameliorer car l adhesif transparent don je les entourai fais comme le film du feuiletage d un pare brise normalement mon plexy peut pas exploser il peut juste se fissurai mais pas eclater en morceau

roulez vert
vive la nature

Par panet
panet

pour un protege phare nous ont utilise du polycabonate(genre makrolon). l'avantage c'est quel'on peut le plier a la presse(question precision)et apres 2 petites vis sur les côtés pas de scotch rien qui depasse

Par jeanjean76
jeanjean76

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par jeanjean76
jeanjean76

voila ce que moi j ai fait ,ça donne des idees ??

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Dernier commentaire

Par regis80
regis80

Tu prends 2 équerres que tu fixes sur ton garde boue par les vis qui le tiennes.

Les équerres sont donc maintenus sur le garde boue.
Tu prends un plexi que tu découpes de façon à ce qu'il soit jusqu'à hauteur de ton phare et le tour est joué.

Le plexi avec 2 trais de cutter, tu le découpes et ensuite un petit coup de meule pour arrondir les angles et le tour est joué !!!
Je vous mets les photos en ligne si vous le voulez !!!

Droit devant et pas ridicule !!!

Commenter « protege phare»

rester connecté

m'inscrire perdu ?