Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
reflechi bien avant d engager des frais sur une machine de cet age la car frein + fourche +jante et pneu sachant en plus que tu vas tirer plus dans le moteur (donc + de risque de casse)
tu ferais peut etre mieux de trouver un modele deja en supermot (dr 650/600 xt600 ou autre )
ca te reviendra a moins cher
Salut,
Savez vous si l'on peut monter un autre amortisseur que celui du vfr sur cette machine ??
Merci
LaRSoUiLLE63 a dit :
j'ai deja vu des gens mettre de lhuile moteur sur des pare choc de voiture, ça marche super bien, ça les rend comme neuf au nivo aspect

Donfaski a dit :
te prend pas le chou ...
Douille de 36 de bonne facture a ~5€ chez Norauto
Pour la BTR de l'avant, tu prend l'exterieur d'une clé male coudé de la bonne taille (l'interieur se comporte comme une clé à pipe, mais l'exter peut etre utilisé comme une clé Allen plus grosse)

espece d'enduriste va !!

pour les debutants il y aura toujours des pilotes pour accompagner ou pour montrer les trajectoires,il suffit de me demander, a lundi nico
PTIFAB a dit :
Je suis de la région (Auxerre) et je roule régulièrement dans le coin. Ce n'est pas un enduro HARD, mais pas non plus une rando organisée... Avec un peu de condition physique c'est faisable. L'ambiance est conviviale et pas "compéte à fond". D'après mes amis enduristes de la région c'est la course idéale pour se lancer.
J'ai un mariage le Samedi de ce WE là, sinon je l'aurais fait... Dommage. Ce sera pour l'année prochaine.
Je t'invite à lire les CR des participants aux édition précédentes sur le site de la coupe des couples.
coupedescouples.org
je sais pas si ça va pouvoir t'aider mais moi j'ai un 250 kx ichiban (homologué),en gros l'equivalent du wrz,et je peux te dire qu'il y a bien assez de ressource pour moi!!!ça va vraiment bien a part que moi je galère un peu avec mes reglages suspensions!!
voila,ciao et bon courage!!
BUDtout simplement... enfin, ça dépend quel kilométrage il a...
cela fait un ans et demi que je roule avec et que du bonheur donc bon choi 
rgilles a dit :
Plutot que de nous casser les noix ils feraient mieux de rechercher ceux qui volent les voitures (et les motos d'ailleurs).
Et si jamais ils ont fini qu'ils rammassent les carcasses (comme sur la photo car elle n'est pas la depuis hier) qui a mon avis sont plus polluantes que nous avec les motos.
Quand tous cela serat fais, ils n'ont qu'a poster un message sur le forum pour que nous leurs trouvions quelques choses d'autres à faire (cela ne devrait pas etre difficile).
M..de alors c'est nos impots quand meme.
vidange filtres tous les 3-4000 (piste/route), chaine tous les 150-200kms, bougies suivant vérif avant 10.000.Dot 2x/an, graissage axe et roulements 1 démontage/2.Liquide de refroidissement(route) 1 X/ an
c'est sur l'huile de fourche et les ressorts que je me laisse aller , m'manque la béquille qui va bien 
j'ai un dtlc de 84
les valves s'ouvrent dans le sens des aiguilles d'une montre je crois . quand ton moteur tourne au ralenti les valves sont " fermées " côté cylindre et s'ouvrent en montant.
pour les regler j'ai un petit trou dans le cylindre, tu positionnes ta piece en plastic noir en face du trou,en ayant détendu les cables. Tu glisses un foret de 3.5 mm dans la piece ça te positionnes parfaitement les valves.
sinon envoi mon ton adresse mail par message privé, je t'enverais des truc 
si il y a moi,je suis du 74,et je vais venir rouler au centre de loisir de boade,que j'ai decouvert cette semaine en remontant de st raphael,ou j'ai passé 1 semaine de vacance
d'ailleur je recherche du monde pour rouler la bas,je vais descendre un weeh-kend en juin,si tu pouvais me joindre sa serais cool
voici le lien www.boade.com
attention,je ne descend pas pour un stage,je roule en liberté
les tarif son de 20 euro pour la journé
et 8 euro le camping
voila si sa te branche,previent moi
a+ 
Bonjour à tous ,
je viens d' acheter un R6 de piste .
Probléme :
la boite à air de mon R6 de 2000 est modifiée.
cad en prise direct sur le moteur !!
dois-je remettre une boite à air d' origine, mettre un filtre kn et faire une synchro
ou laisser le moteur respiré (mais pas de filtre)
en sachant que le moteur a subit une prepa .
merci à vous.