Le produit magique?

Par tom77
tom77

Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche du produit magique qui rend les plastiques ternes comme neuf.Savez vous lequel est le mieu pour redonner vi à nos plasiques usés par le temps? Des experiences des astuces des bon plans? Merci bonne soirée!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par sticmotard
sticmotard

Les sprays silicone...
Mais pas de miracles a mon avis rien de tres durable n'existe.

Par piafoo
piafoo

du "gibolin" & une bonne dose d'huile de coude.

mouaaaarffff

Par atari
atari

des produits pour les ensembles de jardin ext.
+1

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par tom77
tom77

Merci les gens, mais c'est pas de ca que je vous parle c'est un produit qui fait briller le plastique, et non pas un bouche raillure lol Merci quand même, sinon d'autres

Par philippesbt
philippesbt

Il y a le rénov'plastiques, mais comme le dit sticmotard, ça ne dur pas.

Par gsxffred
gsxffred

rien de miraculeux soit le spray renov plastique ou le cirage renov (belgom je crois) perso c'est souvent bombe de peinture a pare chocs auto!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par atari
atari

sinon renseigne toi chez un accessoiriste moto cross ils ont un produit miracle mais je c plus comment il s'appel

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par odyssee108
odyssee108

ARDROX 397/1HP malheureusement reserver a l'industrie, mais vraiment miraculeu

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

j'ai deja vu des gens mettre de lhuile moteur sur des pare choc de voiture, ça marche super bien, ça les rend comme neuf au nivo aspect

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

LaRSoUiLLE63 a dit :
j'ai deja vu des gens mettre de lhuile moteur sur des pare choc de voiture, ça marche super bien, ça les rend comme neuf au nivo aspect

ben moi je nettoie mes jantes comme ca........ca enleve super bien toute la graisse de chaine ,ca laisse une ptite pellicule brillante qui permet de mieux nettoyer la fois d'apres

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commenter « Le produit magique?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?