Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
daddycool a dit :
Bonjour et Merci à vous deux Frederic et Régis pour votre avis rapide ,ça confirme un peu ce que je pressentais sur l'idée de pouvoir en trouver une d'occasion il va falloir se rabattre sur le neuf même si j'en prends pour dix ans , à 56 ans il faut en profiter car ce ne sera jamais plus jeune .
Merci encore
Pascal
et faut pas oublier que c'est leur boulot, ils ne sont pas bénévoles !!!
je pense que c'est partout comme ca donc pourquoi leur jeter la pierre ?
bonjour
souhaitnant faire acquisition de ce petit engin je fais appels a vous pour savoir si ce modele a connu des points faibles car étant donné le cout des réparations sur un 4t... certains disent la boite ( celle ci est plus fragile sur le 450 je crois ?
la revente semble poser quelques probleme?
combien vaut un 2004 en bon état a peu prés?
enfin voila toutes les conseils et imformations seront utiles ... merci d'avance
Oué donc je résume: je parle bien d une Aprilia 650 ,5 soupapes et 2 carbus , cotes 100 par 83, env 48 bourriques (valeur BMW en version 4 s'pap).année 2000; le couple max est à 5200 trs ; tout ça n est pas très
éloigné des valeurs de mon ex KLR650 (même alésage course)(de tourisme, pas KLX R)de 90 ,ah-que je l ai vendue.Et la 600 KLR était hyper souple à coté de ces 2 là.
Bon, a part ça , je verrais bien une réduction de poids du pégaso en virant le gros réservoir, les zénormes silencieux en fer
la double optique...ca y est, je délire, je cherche une KTM ou quoi ??
A + sur nos routes à virolos ! 
OJ est ce que le gp est à la F1 pour alési .. enfin c mon opinion
de puniet a pas toujours eu autant de possibilité mais in assume thats all ..
En vidéo, la version enduro !

dommage elle m'avait bien iompressionnée (une ptite blonde la trentaine, toute frele..) elle a pas laché le 200 de toulon à paris, malgré un petit saute vent.. moi je faisais la limande derriere j'avais du mal a la suivre.. hum.. et je me souviens l'avoir quittée car elle h'abitait à voisins..
merci pour les infos!!
Bonjour à tous 
J'ai commencé la piste il y a peu, je n'ai plus qu'un clé de contact, j'aurais voulu faire virer le systéme de clé codé et en même temps ou pas enrichir un peu le mélange air/essence car c'est pauve...
J'ai croisé un mec à ledenon qui l'a fait faire sur son r1 2004, mais j'ai oublié le nom de la société
, Quand on a pas de tête, on a internet 
Merci à tous 
est -il vrai que chez KTM ils ont vendus tout leur production 4 temps
alors pour les enduristes que penser vous des zaberg qui sont fabriquées dans les même chaînes de montage
.surtout qu'ils ont un modèle avec réservoir alu,jantes,noires,tire axe,disques waves et sabot enduro pour le même prix jusqu'au 31 juillet 2007
.
tt75 a dit :
![]()
![]()
Sur mon cbr j'ai une couronne de 43 dents (taille d'origine).
Quesqu'on peut bien faire avec 60 dents sur un cbr 600du trial
salut j ai vu et jsuis decu, le mec devait etre mytho qui ma donné ce plan pour annecy c est un magasin normal de chez dainese pas vraiment de reduc et pour la quantité pas plus non plus seul une dizaine de blouson a -40 mais pas ton santa monica seul 2,3 combines ixom a 600 euros etait valable.....desolé...bye
un vieux gex c est vrai que c etait beau j en ai eu 5 de 1100 que du bonheur mais c est vrai qu un 04 c est devenu autre chose...et sur la securité d ailleur ya eu beaucoup d effort de fait ca se tord moins.....
Pareil, mets des infos. Moi j'y ai roulé avant hier et hier, vraiment sympa comme tracé. Mais je suis un vrai poireau. Je suis en 2.10 c'est dire 
le plus efficace est de respecter les limitations
Ok, je sors 
Excellent tout ça , c'est normal c'est de l'enduro! Il devrait y avoir une spéciale comme ça à chaque enduro. 
Deux choses que je voudrais savoir:
1: faut-il retiter le fil brancher entre la masse et la cosse 19 une fois fini la manip, ou alors le laisser en place ?
2: Ou est le connecteur ? je ne le trouve pas !!
Merci d'avance.
le tapis doit repondre a une norme
matière absorbante avec dessous etanche
largeur : 1 m longuer 2 m
capiacité d'absortion 5l par m2
le con qui a pondu ça ne sit meme pas ue les laie de ce type de tissu sont en multiple de 30 cm environ ( norme amricaine a la con)
donc on trouve du : 30-60-90 120 ça existe pas encore chez les fabricant
a 40€ le bout je fournis