Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
le paysage est magnifique !
Presque aussi beau que c'est super dangereux !! 
Comme qui dirait faut pas ce loupper sur ce coups la !!!
eric-r1 a dit :
.........!!!!!???????????
il suffit, coté boite, soit de mettre le levier en haut ou en bas selon ton pilotage (normal ou inversé)

J'ai eu le même pb sur ma WR de 98 sur les 2 vis. Si je dis pas de conneries : l'écrou de 12 est le contre-écrou que j'avais un peu trop serré. Moi j'ai tout essayé : taper dessus, encoche au burin... Par contre essaye d'abord à la pince étau comme dit plus haut avant d'essayer ce qui suit, c'est encore la solution la moins risquée.
Le premier écrou j'ai essayé de le détruire au Dremel pour l'enlever et sortir la vis de 10 sans dommange et ainsi retendre la chaîne (le contre-écrou de 12 sert juste à maintenir le réglage et donc à pas grand chose, moi maintenant je le serre au minimum).
Pour le second, comme je c'est juste un contre-écrou et qu'il n'était pas serré comme une brute, j'ai désserré la vis de 10 sans rien toucher, jusqu'au bout jusqu'à la sortie et en fait je n'ai pas âbimé le filetage alu dans le bras oscillant. Il faut voir si tu arrive à tourner la vis de 10 "assez facilement" car elle normalement y a pas à la foirer car tu as la place à mettre une clé à oeillet de bonne qualité (obligatoire sinon tu vas la foirer aussi)
Après j'ai racheter vis et écrous chez yam c'est pas très cher je crois.
TRES URGENT je cherche un maillon rapide de 525 pour mon aprilia rsv 1000 de 2002 pour demain matin pour ma journée à lédenon Je serai à lédenon tot le matin, je peux me déplacer si il faut. Merci
et ben ça y est, bien fatigué mais bien content! c'était génial 
on a croisé Dofin et Grosmono mais 5 mn avant le départ donc pas eu trop le temps de discuter et on a roulé un petit moment avec Bosse61.
a+ pour d'autres infos, j'ai faim 
valent1 a dit :
bravo,magnifique!
merci a TOUS les gars !!!!!!!!!!!
fifinice a dit :
IL DEVIENT IMPOSSIBLE DE TROUVER DES SLICKS MICHELIN. QUELQU'UN A T-IL DES INFOS ? J'AI ESSAYE DES PIRELLI SUPERBIKE SC3 A LEDENON ET ILS ONT TENUS LA MATINEE. A BRAVO

j y etait avec des pote belle journée non
sa a frotté les slides 
oui peut etre la 125 honda c t un pote a moi
mais a magny cours sous la pluie c t la cata moi j'aime pas du tout la pluie 

super journée le 14 mai non ?
la pluie ,un peu frais mais quiest ce qui a dit qu a la bresse il n pleut pas par rapport a prenois ?
merci libra pour la journée
o moins je vais essayer de trouver des jantes pour avoir un jeu de pneu pluie 
g fai 2 stag avec l gar a lanneau du rhin super cool, la 1 ere année les 2 sarron etait là ambiance cool conseil va si mon gars 
oui tu peut l dire de toute facon 1e ducat tu la pousse sur circuit c + amusant non

MC55 a dit :
je ne sais pas quel version que j'ai, je sais que je peut charger 800kg.La moto je la rentre en marche avant,il faut mettre le guidon en butté autrement la roue arriere depasse.Mais en ce moment je ne peut pas m'en servir,parce on me la volé et je l'ai retrouvé avec le moteur HS