Bonjour, je cherche un blouson CUIR moto genre le Dainese Santa Monica, mais à 539 euros le bout pour moi ce n'est pas justifié, si quelqu'un à des bons plans sur Dainese ou autres, faites moi signe !!! Ami motard, grace à Sarko on va finir en taule nous et nos motos, sur les excès de vitesse soyez en sur il ne nous fera pas de cadeau, y a pas un kamikaze qui voudrait se dévoué pour sauver notre pays...
Les 17 commentaires de cette publication.
boobinou a dit :
Bonjour, je cherche un blouson CUIR moto genre le Dainese Santa Monica, mais à 539 euros le bout pour moi ce n'est pas justifié, si quelqu'un à des bons plans sur Dainese ou autres, faites moi signe !!!Ami motard, grace à Sarko on va finir en taule nous et nos motos, sur les excès de vitesse soyez en sur il ne nous fera pas de cadeau, y a pas un kamikaze qui voudrait se dévoué pour sauver notre pays...
![]()
Si tu ne sais pas quoi faire de tes vacances, y'a le plan Andorre... Y'a de quoi faire de très bonnes affaires(entre - 30 et - 40 pour cent par rapport à mon cardix pour ne pas le citer)... Par contre, faut faire gaf de pas se faire chopper par la police montée sarkozienne en redescendant...
Selon où tu vis:
- Dainese Bastille, c'est les fins de série, et tu peux gratter jusqu'à 50% sur le prix public du blouson
- si t'es frontalier avec l'Allemagne: magasin Louis, à Sarrebruck, t'as une boutique qui s'appèle Nameless, pour 300€ tu peux avoir un p'tit ensemble bon rapport qualité prix (bon, OK c'est pu du Dainese)
- si t'es frontalier avec Andorre, la question se pose même pas...
- si tu connais tes tailles dans les différentes marques, vas sur www.daytona2000sl, c'est un magasin d'Andorre qui vend sur le net. Y a un numéro de téléphone, et n'hésite pas à t'en servir, parce que le site est constamment en travaux. Repère bien les références avant. C'est du 20 à 30% plus avantageux par rapport à la France.
voila le sites d un magazin andore
ta plu qua passer commende le site et trés sérieu
www.motocard.com
nono51 a dit :
voila le sites d un magazin andore
ta plu qua passer commende le site et trés sérieu![]()
motocard.com
boobinou a dit :
Je suis de l'allier, donc j vais attendre un peu avant de descendre en andorre car le voyage pour un blouson seulement c'est pas vraiment intéressant, j vais me faire une petite cagnotte !!!Merci pour vos infos et bonne route amis motard !!
nono51 a dit :
boobinou a dit :
Je suis de l'allier, donc j vais attendre un peu avant de descendre en andorre car le voyage pour un blouson seulement c'est pas vraiment intéressant, j vais me faire une petite cagnotte !!!Merci pour vos infos et bonne route amis motard !!
passe commande sur le site directement,sa t éviteras de faire le voyage![]()
boobinou a dit :
un bon plan dainese factory store a annecy za de seynod la les prix sont cassé grave,moi j y vais samedi ...... je te dirais le prix pour ton blouson la bas ..
yannik750 a dit :
nono51 a dit :
boobinou a dit :
passe commande sur le site directement,sa t éviteras de faire le voyage![]()
sur daytona le port est inclus dans le prix, et sur motocard envoie un mail et tu verras une jeune fille te répondra tres vite
salut j ai vu et jsuis decu, le mec devait etre mytho qui ma donné ce plan pour annecy c est un magasin normal de chez dainese pas vraiment de reduc et pour la quantité pas plus non plus seul une dizaine de blouson a -40 mais pas ton santa monica seul 2,3 combines ixom a 600 euros etait valable.....desolé...bye