Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
chupachups a dit :
deja oui je suis uen fille
et pis frimeuse certainment pas pas en moto.
je comptait partir dans 30 min d'ailleur j'ai rejoint miss ducati 91 et vu le temps nous avons fini devant un coca... grhhhhh
pourquoi fais tjrs mauvais a panam

salut
je suis vendeenne de souche et je connais tres bien saint jean de monts magnifique la vue sur la mer
par contre te conseiller un resto ca je fréquente pas assez pour te dire
es tu du coin ? homme ? femme ?
ca pourrait etre sympathique d'échanger ?
bonjour,
je vais pour la premiere fois, effectuer un stage de pilotage,
je suis du mans et je voulais savoir si des personnes avaient déja effectué un stage avc l'école team vega sport et ce que vous en pensait?
peut on dormir sur le circuit ou aux alentours?
auriez vous des bonnes adresses à me filer?
merci pour vos réponses,
a bientôt..
bonne route.
V
et bien il va d abord falloir que j'arrive a piloter cette drole de becane mais je vais y arriver c'est sur alors apres porte ouverte pour d'autre aventure peut etre qui sait ?
merci pour le conseil mais je crois que je vais tenter une autre solution genre autocollant pour cacher tout ca ...
sradman a dit :
comme quoi, il n'y a pas d'age pour apprendre !!
remarqué que ca se fiit bien, il aurait pu se faire taper par un autre concurrent, ca te rapel des souvenirs benos? lol 
Impec le CR vivement que je roule ' issoires ça donne envie. En attendant à samedi à bresse et en esperant le beau temps .
OTAGANIRE a dit :
chiant et les chants nazi font un peu déplacés aussi,
tout le monde ne partage pas ton humour
sur l'Allemagne nazi !!!!!![]()
)degré............ 

DELCAMP fait egalement des amortos de direction, je ne l'ai jamais essayé mais il a l'air d'etre top.
Teuk a dit :
rainman a dit :
oui rendons hommage à ce pub
bon on le pub, manque plus que les routes
on a plus qu'a proposer nos dates, on recoupe et on prie pour qu'un jour il y ai tout le monde
euhhh alors pour les routes on fait comment... grandes nationales ou alors j'achete un supermot'![]()

j ai un pot scorpion aussi sur mon 600 bandit j en suis tres tres content niveau sonores comparer a ceux de mes amis (devil ou mig)
fonce l acheter

vainqueur de la budenduro 2009salut, moi j'ai un hj c hq 1, en carbone
ben rien a dire sur le look, le poids surtout, les mousses et tout ça, ça va pas mal.
le hic, c'est la visiere qui se ferme seule avec la vitesse, et la qualité du revetement sur les plastiques, (genre argenté), qui s'en va un peu avec le temps...
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
jumper a dit :
vous roulez avec quoi comme meule pour faire plus d'une heure? Moi, je fait à peine 50 min et en plus, je roule qu'en 7 regul. D'ailleur personne n'a les classements. ca serai pas mal d'avoir les qualif aussi.
vous avez fait combien au scratch?
les motos sont des 1000 gsxr k6 mon dernier relais d'apres arnaud 1h12 et j'ai regarde dans mon reservoir il reste un peu moins de 1 litre on a eu chaud
Quel héroisme Tonton
tout depend des marques polaris tout les 1500 kilometres et tu graisse toute les trois sorties
pour les autrees je sais pas , regarde si t as un carnet les préco......

Il est vrai que si tu précisais ce que ta fourche a, ce serait plus simple de t'aiguiller... Pour moi, une fourche qui est morte, c'est une fourche pliée en deux après avoir fait le cul d'un caisseux !!
Vraiment sympa et jolie cette moto, dommage que la forme de l'optique de phare vienne tout gâcher.