Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
remarqué que ca se fiit bien, il aurait pu se faire taper par un autre concurrent, ca te rapel des souvenirs benos? lol 
Impec le CR vivement que je roule ' issoires ça donne envie. En attendant à samedi à bresse et en esperant le beau temps .
OTAGANIRE a dit :
chiant et les chants nazi font un peu déplacés aussi,
tout le monde ne partage pas ton humour
sur l'Allemagne nazi !!!!!![]()
)degré............ 

DELCAMP fait egalement des amortos de direction, je ne l'ai jamais essayé mais il a l'air d'etre top.
Teuk a dit :
rainman a dit :
oui rendons hommage à ce pub
bon on le pub, manque plus que les routes
on a plus qu'a proposer nos dates, on recoupe et on prie pour qu'un jour il y ai tout le monde
euhhh alors pour les routes on fait comment... grandes nationales ou alors j'achete un supermot'![]()

j ai un pot scorpion aussi sur mon 600 bandit j en suis tres tres content niveau sonores comparer a ceux de mes amis (devil ou mig)
fonce l acheter

vainqueur de la budenduro 2009salut, moi j'ai un hj c hq 1, en carbone
ben rien a dire sur le look, le poids surtout, les mousses et tout ça, ça va pas mal.
le hic, c'est la visiere qui se ferme seule avec la vitesse, et la qualité du revetement sur les plastiques, (genre argenté), qui s'en va un peu avec le temps...
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
jumper a dit :
vous roulez avec quoi comme meule pour faire plus d'une heure? Moi, je fait à peine 50 min et en plus, je roule qu'en 7 regul. D'ailleur personne n'a les classements. ca serai pas mal d'avoir les qualif aussi.
vous avez fait combien au scratch?
les motos sont des 1000 gsxr k6 mon dernier relais d'apres arnaud 1h12 et j'ai regarde dans mon reservoir il reste un peu moins de 1 litre on a eu chaud
Quel héroisme Tonton
tout depend des marques polaris tout les 1500 kilometres et tu graisse toute les trois sorties
pour les autrees je sais pas , regarde si t as un carnet les préco......

Il est vrai que si tu précisais ce que ta fourche a, ce serait plus simple de t'aiguiller... Pour moi, une fourche qui est morte, c'est une fourche pliée en deux après avoir fait le cul d'un caisseux !!
Vraiment sympa et jolie cette moto, dommage que la forme de l'optique de phare vienne tout gâcher. 
pour les joint spie avant de les changer passer une lame de jeu de cale (08 ou une de 10)l orsqu il ne sont que encrasser ca marche!
ah bravo........ 
Oula
Ce week end je suis allé en balade, c'est encore pire de d'habitude...j'avais emporté au cas où un peu d'huile des fois que, et lorsque je me suis arrété (près 3/4 h) j'ai laissé refroidir le moto et j'ai constaté qu'il manquait quasiment 1 litre d'huile !
Pourtant j'avais contrôlé avant le départ et j'ai pas roulé comme une brute je comprends pas... 
Nico91 a dit :
Gillou34 a dit :
Etape 3 Figuig / Merzouga
Olivier N°12, cassera le support de son reservoir additionnel, et se dernier sera fixé sur le porte bagage (vide)!
ça si je l'ai pas dit 1000 fois je ne l'ai jamais dit !!!
Les trucs lourds fixés a l'arriere de la moto se dezingue en moins de deux sur les pistes Marocaines. Perso, je n'ai rien de rien sur au delà de mes pieds !!!!
Jojo76 a dit :
Alors, toujours pas de news pour l'inscription ?
A+,
Jojo