Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'ai recu un mail voici ce qu'il dit :
bonjour,
votre commande a été validée ce lundi par notre commercial en charge d'EBAY,
votre pot sera chez vous sous 10/12 jours, delai generalement constaté aupres d'ixil
le colis sera composé du pot et de sont collier et du kit 2/1 raccord en inox entre le collecteur d'origine et le pot ixil,
tout est compris rien a acheter de plus
Cordialement
le clan des motards SARL
121 rue de la croix
80132 Vauchelles les quesnoy
Tel/Fax 03.22.27.04.34
accueil téléphonique: HORAIRES D'HIVER: DU Lundi au Vendredi de 10h à 12h
J'espère que ce sera vrai, je vous tiens au jus à la livraison, si c'est le cas, faudra recommander ce site. Pour info, j'ai payé le pot neuf avec raccord..248€. Pas cher du tout !!
merci pour les news,ça à été mon premier instructeur circuit,et j'en ai des souvenirs imperrissables,gaz à donf fast sebil

manu7 a dit :
Pour moi slick bib 1 12/46 av et 2 18/47 ar

salut

Moi je suis pilote 125 en championnat de france, ca depend quel genre de conseil tu veux ! piste ou route hihi
Ciaoooo
il faut pas que le piston attrappe trop de jeu sinon il risque d'ovalisé ton cylindre et la tu sera bon pour un nickasil + piston (environ 450euros avec pochette de join)
Ca va être un peu long:
Pour accéder à l'étoile de sélection,il faut démonter le carter droit (qui contient aussi la pompe à eau),puis enlever l'embrayage et démonter la cloche.
une fois ceci fait tu te visualise sur le carter qui est resté accroché au cadre les éléments suivants: côté gauche ,une sorte de plaque métallique triangulaire soudé à l'axe de sélection,qui actionne un"plot",relié au linguets, eux-mêmes encastrés sur la "plaque de guidage", qui est vissée sur le carter par 3 boulons.
C'est sous cette plaque de guidage que se trouve l'étoile de sélection,un cylindre creux en son centre et crénelé à l'exterieur,vissé sur le barillet de sélection qui lui débouche de l'autre coté du carter (côté pignons)
Un levier fixé et pivotant va appuyer sur une encoche de l'étoile,verouillant ansi chaque rapport.
Normalement,en actionnant le selecteur,le plot en question monte ou descend,les linguets s'encastrent dans un des encoches interne de l'étoile et la font tourner...
Le levier jouxtant l'étoile va vérouiller (grace à l'appui d'un ressort) le rapport en logant la roulette par laquelle il se termine dans une encoche externe de l'étoile:le "clac" entendu quand on change de rapport.
Si pas de "clac",on fait tourner en même temps la roue arrière (pour positionner les pignons),si aucune vitesse ne passe,ou le ressort de verrouillage (sur le levier) est cassé ,ou les linguets sont mal remontés (ou absents)ou bien (panne fréquente) la vis accouplant l'étoile au barillet est déssérée,ce qui fait que l'étoile tourne dans le vide...
demande sur le forum enduro plutot 
Je pense que le problème vient peut être de la rampe de carbus. Faudrait vérifier l'état des flotteurs, des joints toriques et des pointeaux.
Renseignes toi sur le prix de ces pièces ; si c'est pas côuteux, changes les.
L'idéal, ce serait de voir avec ton garagiste s'il a un autre CBR 600F même modèle en révision, et qu'il pose la rampe de carbus sur la tienne pour voir si ça vient vraiment de là.
Mais avant toute chose vérifie l'état de ton filtre à air : il est peut être tout simplement plein de poussière, et il ne peut pas fournir assez d'air à 5000-6000 tours, ce qui te cause ce trou.
Tiens moi au jus... On trouveras la solution !!
Merci à vous, pour répondre (dans le désordre, désolé ça rapporte moins
)
-je n'ai pas fait le test au tournevis mais c'est une idée qu'on m'a donnée par ailleurs, le bruit qui m'inquiète n'est pas présent à tous les régimes
-il n'y a aucune vibration supplémentaire à la "normale" du 2T, la fois où je n'avais pas resséré les fixations moteurs au niveau de la culasse, je l'ai tout de suite remarqué 
-oxydation des roulements pendant le garage ? peu probable, ma moto tourne quand même régulièrement, et j'huile plutôt un chouilla en plus que en moins
-je répète : pas de jeu au niveau de l'axe côté allumage
-pour les roulements de vilo ce doit être faisable soi-même, pour la bielle j'ai pris conscience que non, car il faut déassembler le vilbrequin, ce qui nécessite presse et outillage spécifique - la maladresse à ce niveau, c'est un coup à flinguer le moteur - en plus cela n'est pas du tout expliqué dans le manuel d'entretien, comme quoi . . .
et d'après d'autres avis, le bruit serait bien plus présent que ce que j'ai, je vais donc chercher l'origine d'une possible vibration et puis sinon continuer à rouler, on verra bien si ça évolue
je vous tiens au jus si je trouve quelque chose 
un petit souveir de moi a la bresse ya longtemps lol avec mon gsxr 1000#87 
videoplay
J'aimerai savoir qu'elle type de PR trouve t'on sur un zx636 2006
PR16,17,19!!!!!! merci d'avance
alex80 a dit :
sur Villers, il y a quelques "spots" pas mal aussi , mais en régle générale , dans notre région, il faut faire pas mal de "roulant" pour trouver des passages de franchissement , non??moi je roule essentiellement la semaine car je travaille en poste , w-end compris...A+
chupachups a dit :
deja oui je suis uen fille
et pis frimeuse certainment pas pas en moto.
je comptait partir dans 30 min d'ailleur j'ai rejoint miss ducati 91 et vu le temps nous avons fini devant un coca... grhhhhh
pourquoi fais tjrs mauvais a panam

salut
je suis vendeenne de souche et je connais tres bien saint jean de monts magnifique la vue sur la mer
par contre te conseiller un resto ca je fréquente pas assez pour te dire
es tu du coin ? homme ? femme ?
ca pourrait etre sympathique d'échanger ?
bonjour,
je vais pour la premiere fois, effectuer un stage de pilotage,
je suis du mans et je voulais savoir si des personnes avaient déja effectué un stage avc l'école team vega sport et ce que vous en pensait?
peut on dormir sur le circuit ou aux alentours?
auriez vous des bonnes adresses à me filer?
merci pour vos réponses,
a bientôt..
bonne route.
V
et bien il va d abord falloir que j'arrive a piloter cette drole de becane mais je vais y arriver c'est sur alors apres porte ouverte pour d'autre aventure peut etre qui sait ?
merci pour le conseil mais je crois que je vais tenter une autre solution genre autocollant pour cacher tout ca ...
sradman a dit :
comme quoi, il n'y a pas d'age pour apprendre !!