Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

montage échappement GSXF

Par vince62
vince62

Dernier des 3 commentaires

Par vince62
vince62

j'ai recu un mail voici ce qu'il dit :
bonjour,

votre commande a été validée ce lundi par notre commercial en charge d'EBAY,

votre pot sera chez vous sous 10/12 jours, delai generalement constaté aupres d'ixil

le colis sera composé du pot et de sont collier et du kit 2/1 raccord en inox entre le collecteur d'origine et le pot ixil,

tout est compris rien a acheter de plus

Cordialement
le clan des motards SARL
121 rue de la croix
80132 Vauchelles les quesnoy
Tel/Fax 03.22.27.04.34

accueil téléphonique: HORAIRES D'HIVER: DU Lundi au Vendredi de 10h à 12h

J'espère que ce sera vrai, je vous tiens au jus à la livraison, si c'est le cas, faudra recommander ce site. Pour info, j'ai payé le pot neuf avec raccord..248€. Pas cher du tout !!

On the road again again ...

Et Bertrand au fait...???

Par R1Dav06
R1Dav06

Dernier des 7 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

merci pour les news,ça à été mon premier instructeur circuit,et j'en ai des souvenirs imperrissables,gaz à donf fast sebil

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

question usure des pneus

Par erouan37
erouan37

Dernier des 10 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

manu7 a dit :
Pour moi slick bib 1 12/46 av et 2 18/47 ar

+ 1,pareil aussi,queque soit le circuit sauf dijon ou l'avant était dechiré,mais peut-etre aussi un probléme de susp

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

y a t il des pilotes de 125

Par natalette
natalette

Dernier des 6 commentaires

Par steffie
steffie

salut

Moi je suis pilote 125 en championnat de france, ca depend quel genre de conseil tu veux ! piste ou route hihi

Ciaoooo

fourche sur hornet

Par bradetol
bradetol

Dernier commentaire

Par TITICBR
TITICBR

Salut, qu'est-ce que tu entends par "morte" ?

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

combien d heure avec un 2 temps

Par kianoyz
kianoyz

Dernier des 8 commentaires

Par Denver
Denver

il faut pas que le piston attrappe trop de jeu sinon il risque d'ovalisé ton cylindre et la tu sera bon pour un nickasil + piston (environ 450euros avec pochette de join)

problème mecanique 125 cr

Par matias
matias

Dernier des 5 commentaires

Par WheelingChris
WheelingChris

Ca va être un peu long:

Pour accéder à l'étoile de sélection,il faut démonter le carter droit (qui contient aussi la pompe à eau),puis enlever l'embrayage et démonter la cloche.
une fois ceci fait tu te visualise sur le carter qui est resté accroché au cadre les éléments suivants: côté gauche ,une sorte de plaque métallique triangulaire soudé à l'axe de sélection,qui actionne un"plot",relié au linguets, eux-mêmes encastrés sur la "plaque de guidage", qui est vissée sur le carter par 3 boulons.

C'est sous cette plaque de guidage que se trouve l'étoile de sélection,un cylindre creux en son centre et crénelé à l'exterieur,vissé sur le barillet de sélection qui lui débouche de l'autre coté du carter (côté pignons)
Un levier fixé et pivotant va appuyer sur une encoche de l'étoile,verouillant ansi chaque rapport.

Normalement,en actionnant le selecteur,le plot en question monte ou descend,les linguets s'encastrent dans un des encoches interne de l'étoile et la font tourner...
Le levier jouxtant l'étoile va vérouiller (grace à l'appui d'un ressort) le rapport en logant la roulette par laquelle il se termine dans une encoche externe de l'étoile:le "clac" entendu quand on change de rapport.

Si pas de "clac",on fait tourner en même temps la roue arrière (pour positionner les pignons),si aucune vitesse ne passe,ou le ressort de verrouillage (sur le levier) est cassé ,ou les linguets sont mal remontés (ou absents)ou bien (panne fréquente) la vis accouplant l'étoile au barillet est déssérée,ce qui fait que l'étoile tourne dans le vide...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

HUILE CRF250X

Par maxvins1
maxvins1

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

demande sur le forum enduro plutot

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

PB CBR 600F

Par boon357
boon357

Dernier des 3 commentaires

Par TITICBR
TITICBR

Je pense que le problème vient peut être de la rampe de carbus. Faudrait vérifier l'état des flotteurs, des joints toriques et des pointeaux.
Renseignes toi sur le prix de ces pièces ; si c'est pas côuteux, changes les.
L'idéal, ce serait de voir avec ton garagiste s'il a un autre CBR 600F même modèle en révision, et qu'il pose la rampe de carbus sur la tienne pour voir si ça vient vraiment de là.
Mais avant toute chose vérifie l'état de ton filtre à air : il est peut être tout simplement plein de poussière, et il ne peut pas fournir assez d'air à 5000-6000 tours, ce qui te cause ce trou.
Tiens moi au jus... On trouveras la solution !!

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

A quoi reconnaît-on un embiellage fatigué sur 2T ?

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 8 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Merci à vous, pour répondre (dans le désordre, désolé ça rapporte moins )

-je n'ai pas fait le test au tournevis mais c'est une idée qu'on m'a donnée par ailleurs, le bruit qui m'inquiète n'est pas présent à tous les régimes

-il n'y a aucune vibration supplémentaire à la "normale" du 2T, la fois où je n'avais pas resséré les fixations moteurs au niveau de la culasse, je l'ai tout de suite remarqué

-oxydation des roulements pendant le garage ? peu probable, ma moto tourne quand même régulièrement, et j'huile plutôt un chouilla en plus que en moins

-je répète : pas de jeu au niveau de l'axe côté allumage

-pour les roulements de vilo ce doit être faisable soi-même, pour la bielle j'ai pris conscience que non, car il faut déassembler le vilbrequin, ce qui nécessite presse et outillage spécifique - la maladresse à ce niveau, c'est un coup à flinguer le moteur - en plus cela n'est pas du tout expliqué dans le manuel d'entretien, comme quoi . . .

et d'après d'autres avis, le bruit serait bien plus présent que ce que j'ai, je vais donc chercher l'origine d'une possible vibration et puis sinon continuer à rouler, on verra bien si ça évolue

je vous tiens au jus si je trouve quelque chose

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

video bresse

Par nicouuulas
nicouuulas

un petit souveir de moi a la bresse ya longtemps lol avec mon gsxr 1000#87

videoplay

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

C F E de Ledenon

Par rom1
rom1

Qui a les resultats du CFE ?

type de PR sur zx636 2006

Par boubou89
boubou89

J'aimerai savoir qu'elle type de PR trouve t'on sur un zx636 2006
PR16,17,19!!!!!! merci d'avance

dax chinoise

Par morane86
morane86

Dernier commentaire

Par rebeudesbois
rebeudesbois

carbu plus gros ainsi que la pipe d admidion et filtre a air

Naours (80) 22/07 : infos ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 48 commentaires

Par Denver
Denver

alex80 a dit :
sur Villers, il y a quelques "spots" pas mal aussi , mais en régle générale , dans notre région, il faut faire pas mal de "roulant" pour trouver des passages de franchissement , non??moi je roule essentiellement la semaine car je travaille en poste , w-end compris...A+

moi de meme je roule que la semaine je travail de week end a+

SORTIE NOW

Par chupachups
chupachups

Dernier des 9 commentaires

Par piafoo
piafoo

chupachups a dit :
deja oui je suis uen fille

et pis frimeuse certainment pas pas en moto.
je comptait partir dans 30 min d'ailleur j'ai rejoint miss ducati 91 et vu le temps nous avons fini devant un coca... grhhhhh

pourquoi fais tjrs mauvais a panam

sorry miss

bonne aderesse du coté de st jean de mont

Par katshir
katshir

Dernier des 2 commentaires

Par natalette
natalette

salut

je suis vendeenne de souche et je connais tres bien saint jean de monts magnifique la vue sur la mer
par contre te conseiller un resto ca je fréquente pas assez pour te dire
es tu du coin ? homme ? femme ?
ca pourrait etre sympathique d'échanger ?

le passe a fui l'espoir est absent mais le present est a moi

qui a nogaro le 30 et 31 mai pour stage tvs?

Par arno770
arno770

bonjour,
je vais pour la premiere fois, effectuer un stage de pilotage,
je suis du mans et je voulais savoir si des personnes avaient déja effectué un stage avc l'école team vega sport et ce que vous en pensait?
peut on dormir sur le circuit ou aux alentours?
auriez vous des bonnes adresses à me filer?
merci pour vos réponses,
a bientôt..
bonne route.
V

besoin d un conseil

Par natalette
natalette

Dernier des 4 commentaires

Par natalette
natalette

et bien il va d abord falloir que j'arrive a piloter cette drole de becane mais je vais y arriver c'est sur alors apres porte ouverte pour d'autre aventure peut etre qui sait ?
merci pour le conseil mais je crois que je vais tenter une autre solution genre autocollant pour cacher tout ca ...

le passe a fui l'espoir est absent mais le present est a moi

Changement de taille du pneu arriere ?

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 21 commentaires

Par Strato
Strato

sradman a dit :
comme quoi, il n'y a pas d'age pour apprendre !!

oui ! tiens ! tu connais pas la derniere ?

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?