Pot scorpion???

Par arnaud
arnaud

Bonjour,

j'aimerais avoir l'avis éclairé de motards connaisseurs dans le domaine, afin de me dire si un pot Scorpion représente un bon modèle pour équiper un 600 Bandit; en soit, est-ce une bonne marque? qu'en est-il de la qualité sonore? et de la résistance?

Merci de me donner vos avis!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par vale4646
vale4646

J'en ai eu un sur un 600 hornet, je l avais pris en inox et l avais payé dans les 300€, je trouve que niveau qualité prix c'est bien et puis sa sonnais plutot pas mal.
Voila.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par mono_addicted
mono_addicted

Mon concessionnaire ne vend que du scorpion et que du devil parce que c'est avec ces 2 marques la qu'ils n'ont pas de soucis.
Tres bonne finition, soudures tres propres et le son délivré est tjs au rendez vous.
Le seul hic c'est scorpion
ca fait moyen je trouve le nom de la marque.

mieux vaut arriver tard que jamais

Par arnaud
arnaud

Ok, merci pour vos réponses les gens!

Par guiom37
guiom37

arnaud a dit :
Bonjour,

j'aimerais avoir l'avis éclairé de motards connaisseurs dans le domaine, afin de me dire si un pot Scorpion représente un bon modèle pour équiper un 600 Bandit; en soit, est-ce une bonne marque? qu'en est-il de la qualité sonore? et de la résistance?

Merci de me donner vos avis!

Salut arnaud,
Je suis équipé d'un pot Scorpion Inox sur mon Bandit 600, et croit moi c'est un très bon choix ! En plus tu as une chicane amovible.Il a un très joli bruit avec la chicane, mais sans celle -ci c'est une sonorité beaucoup plus rauque que j'ai adopter depuis quelque temps !!
Que du bonheur !
Si c'a peut t'intéressé j'ai deux petite vidéo d'un pot bandit avec et sans chicane, ca te permettra de te faire une idée de la sonorité ! Contacte moi si ca t'interesse !!!

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

j ai un pot scorpion aussi sur mon 600 bandit j en suis tres tres content niveau sonores comparer a ceux de mes amis (devil ou mig)

fonce l acheter

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commenter « Pot scorpion???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?