j'ai un CBR 600F de 2000, un trou à l'accélaration entre 5000 et 6000 tours et un manque de puissance en haut.
J'ai vérifier toute les durites, changer les bougies, le filtre à air toujours pareille, sur les conseilles d'un pote j'ai changé la pompe à essence,pas d'amélioration.
Si quelqu'un à déja eu le pb ou une idée ?
Merci
Boon
Les 3 commentaires de cette publication.
Elle a combien de borne ? Je pense plutot à un bon gros problème de compression... Chose que tu peux faire vérifier chez ton garagiste, avant de tout changer sur la bécane sans savoir d'ou ça vient...
tu peux mettre un coup de nettoyant injection avant. mais si les gicleurs étaient obstrués, tu aurais un trou tout le temps.
Je pense que le problème vient peut être de la rampe de carbus. Faudrait vérifier l'état des flotteurs, des joints toriques et des pointeaux.
Renseignes toi sur le prix de ces pièces ; si c'est pas côuteux, changes les.
L'idéal, ce serait de voir avec ton garagiste s'il a un autre CBR 600F même modèle en révision, et qu'il pose la rampe de carbus sur la tienne pour voir si ça vient vraiment de là.
Mais avant toute chose vérifie l'état de ton filtre à air : il est peut être tout simplement plein de poussière, et il ne peut pas fournir assez d'air à 5000-6000 tours, ce qui te cause ce trou.
Tiens moi au jus... On trouveras la solution !!