PB CBR 600F

Par boon357
boon357

j'ai un CBR 600F de 2000, un trou à l'accélaration entre 5000 et 6000 tours et un manque de puissance en haut.
J'ai vérifier toute les durites, changer les bougies, le filtre à air toujours pareille, sur les conseilles d'un pote j'ai changé la pompe à essence,pas d'amélioration.
Si quelqu'un à déja eu le pb ou une idée ?

Merci
Boon

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par TITICBR
TITICBR

Elle a combien de borne ? Je pense plutot à un bon gros problème de compression... Chose que tu peux faire vérifier chez ton garagiste, avant de tout changer sur la bécane sans savoir d'ou ça vient...
tu peux mettre un coup de nettoyant injection avant. mais si les gicleurs étaient obstrués, tu aurais un trou tout le temps.

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par boon357
boon357

La moto a 27MKM, les compressions on été verifiées par le mecano, j'ai essayer le netoyant carburateur sans succés, on me parle peut etre du relai de la pompe à essence ?
Merci de votre aide

Dernier commentaire

Par TITICBR
TITICBR

Je pense que le problème vient peut être de la rampe de carbus. Faudrait vérifier l'état des flotteurs, des joints toriques et des pointeaux.
Renseignes toi sur le prix de ces pièces ; si c'est pas côuteux, changes les.
L'idéal, ce serait de voir avec ton garagiste s'il a un autre CBR 600F même modèle en révision, et qu'il pose la rampe de carbus sur la tienne pour voir si ça vient vraiment de là.
Mais avant toute chose vérifie l'état de ton filtre à air : il est peut être tout simplement plein de poussière, et il ne peut pas fournir assez d'air à 5000-6000 tours, ce qui te cause ce trou.
Tiens moi au jus... On trouveras la solution !!

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Commenter « PB CBR 600F»

rester connecté

m'inscrire perdu ?