montage échappement GSXF

Par vince62
vince62

Bonjour à tous,
J'ai craqué un silencieux sur mon gsxf 750 de 1996. J'ai commandé un nouveau ixil.
Le problème est que je vais passer d'un 4 en 2 à un 4 en 2 en 1...
Avez vous des conseils pour le montage ?
Est-ce que je vais en baver ou ça va aller ??

Merci d'avance pour les réponses !!

On the road again again ...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par TITICBR
TITICBR

perso, si'tu as une sortie 4 en 2, reste en 4 en 2... Vu que c'est la sortie d'origine, c'est que les réglages moteur sont fait en fonction.
Le fait de passer a 4 en 2 en 1 va te faire faire des adaptations pour passer de deux sorties à une, sans compter que ton GSXF ne sera pas plus performant, voire même moins si la sortie d'échappement n'est pas adaptée....
Tous ceux que je connais et qui ont modifié les sorties d'échappement sur leur brèles ont été emmerdés à plus ou loin terme. (Que tu passes de 2en1 à 2en1en2 sur une 650 SV par exemple, ou ce que tu veux faire, c'est pareil)

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par pendragon
pendragon

si j ai bien compris tu conserve le collecteur d origine qui est un 4 en 2 donc je supose qu il doit y avoir un adaptateur pour passer de 4/2 a 4/1
tu t es poser la question pour la bequille centrale ?
en plus si c pour gagner des chevaux ben c perdu parce que les chevaux ben tu les gagne au collecteur j ai un F de 93 qui a 118000 km avec une ligne APOMA inox le collecteur d echapement a 4 mm de plus en dim interieur j ai coupler ca a un KN et j ai mis des gicleurs avec 10 point de plus mes vis de richesses on 3/4 de tours en plus
voila bref un silecieux c bo mais ca aporte pas grand chose

a +
appel de phare d un 750 f de 93 et un 1100 r 89

aux gros coeur les genoux rapés
si tu freine t'est un lache

Dernier commentaire

Par vince62
vince62

j'ai recu un mail voici ce qu'il dit :
bonjour,

votre commande a été validée ce lundi par notre commercial en charge d'EBAY,

votre pot sera chez vous sous 10/12 jours, delai generalement constaté aupres d'ixil

le colis sera composé du pot et de sont collier et du kit 2/1 raccord en inox entre le collecteur d'origine et le pot ixil,

tout est compris rien a acheter de plus

Cordialement
le clan des motards SARL
121 rue de la croix
80132 Vauchelles les quesnoy
Tel/Fax 03.22.27.04.34

accueil téléphonique: HORAIRES D'HIVER: DU Lundi au Vendredi de 10h à 12h

J'espère que ce sera vrai, je vous tiens au jus à la livraison, si c'est le cas, faudra recommander ce site. Pour info, j'ai payé le pot neuf avec raccord..248€. Pas cher du tout !!

On the road again again ...

Commenter « montage échappement GSXF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?