Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

La nouvelle RRR Made in Swiss !!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 3 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

La vache le prix des poly pr la piste sa dois etre énorme!!! ia meme les roulette sur les coté faute de pouvoir posé le genou mdr
Bizarre autant qu'étrange comme dirais l'autre!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Test live 1000 supersport au Castellet ce Weekend

Par ricounss
ricounss

Par malopignons
malopignons

j avoue que l absence de bac a gravier m a bien aidé car la premiere fois tu sers les fesses
Mais quel bonheur de la sentir derivé jusqu au vibreur exterieur , crepé

HOMOLOGATION silencieux

Par sradman
sradman

Dernier des 17 commentaires

Par sradman
sradman

NereK a dit :
je confirme les 83 db j'ai encore la feuille sous les yeux, mais c'est vrai que ca me semble bizare ! !

Moi aussi !!!
Sur OUSSOY, c'était 92DB à pas dépasser !
Etonnant les differences !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Images superbes

Par gex10
gex10

des photos de motos à la pelle, allez faire un tour sur ce site sympa:

c'est là:index.html

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

vente eventuelle de mon 400

Par miss4
miss4

Dernier des 5 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

sa saurais dommage de la vendre!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Montage des visserie

Par trolldkvern
trolldkvern

Dernier des 2 commentaires

Par trolldkvern
trolldkvern

srad7-5 a dit :
ton reservoir doit etre mal remonte ca ùm est arrive quand j avais refait le moteur de mon dr
si tu veux j ai le manuel tech en anglais mais y a tout des photos et des schemas (si tu comprend pas l anglais)
envoi moi ton mail a lestasb@wanadoo.fr

merci!!!!

mon mail est maintenant visible dans mon profile!

en fait, je n'ai pas touché au réservoir, mais au moment de remettre la selle (qui est attachée avec les caches latéraux, je me retrouve avec des rondelles bizarres (un peu la forme d'un chapeau haut de forme), et celles ci doivent bien avoir un intérêt mais je ne sais plus quoi en faire...

en plus de ça, j'ai perdu la vis du cache latéral droite...

et déjà que je suis un blaireau, je ne peux pas non plus aller demander à mon concessionnaire qui est encore moins fut fut que moi...

c pour ça que je suis dans la m... bouse...

Sponsor officiel du trésor publique

Vis dzeus ou ?????

Par zet
zet

Dernier des 37 commentaires

Par malopignons
malopignons

J ai fait une commande cette aprem , celles d origines Hrc 1.50€ pieces.

Si vous etes interessés je me lance dans les parts list pour trouver la reference honda ( bon c est pas dit que le concess du coin soit aimable )

huile crf250x

Par maxvins1
maxvins1

bonjour a vous quelle huile faut t il metre dans un crf250x un 4t je fait que de l enduro il est neuf je viend juste de faire le rodage je voudrais se qui a de mieux a metre dedans et pour l essence 95 ou 98 le moteur claque pas mal avec le 95 je n ai pas essayer le 98 merci pour vos reponses

conseil

Par droopy7
droopy7

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ou tu peux te trouver un forum special bmiste, ils auront surement plus l habitude des machines comme tu as.

non ne me remercie pas

GPS-f33.htm

précision débridage fazer

Par fazerquick
fazerquick

bonjour a tous
nouveau sur le site et propriétaire d'un fazer 1000 de 2003 que je souhaite débrider,
quelqu'un peut-il m'indiquer si les cales a enlever sont vissées dans les chapeaux de carbu ou simplement clipsées ? dans un cas comme dans l'autre qq'un aurait t-il un
p'tit truc pour les enlever sans casse ?
merci et bonne route a tous

Niger 2007 ou 2008

Par istakafen
istakafen

Par pikasso
pikasso

j'trainerais pô à Bondy la nuit, moi...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

conseil de glisse

Par zab54
zab54

Dernier des 11 commentaires

Par zab54
zab54

ok.
je vous remercie ,le probleme c 'est que je vend la 400 alors j essaye de ne pas trop m en servir alors pour le moment l entrainement c est en croix.

infos pour ermenouville

Par jamiroquai
jamiroquai

Dernier des 26 commentaires

Par badtintin
badtintin

mimifromthesea a dit :
Salut à tous,
C'était effectivement nous z'aut' du Mcvds qui allions se faire une tite virée de 2 jours vers un endroit plus au soleil que notre Normandie humide...
On attend avec impatience LA course de l'excellentissime Nico.
C'est vrai que tout est au top sur cette course.
A+
Dirty-Mimi

Ben woui , on s'affute au MCVDS , on sera peut être pas assez tranchant mais on affute ....C'est la course de l'année, la seule course où on ne se prend pas le choux . C'est top organisé par Hondaboy et ses disciples et en plus dans la bonne humeur

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

recherche video

Par zab54
zab54

Par zab54
zab54

je te remercie
si t en a d autre n hesite pas a les mettre.

liquide de refroidissement

Par natsuki_moto
natsuki_moto

Dernier des 9 commentaires

Par TITICBR
TITICBR

Je viens d'avoir le même pb sur mon CBR... et c'était le joint torique de la pompe a eau qui était mort. En fait il n'y avait pas de fuite quand la moto était au "repos", mais il y avait juste quelques gouttes qui coulaient après avoir roulé. Le liquide de refroidissement sortait par le joint torique pendant que le moteur tournait, ceci dû a la mise sous pression du liquide par la pompe a eau.
Ce que tu peux faire, c'est de mettre un carton sous la bécane au niveau de la pompe a eau après avoir roulé, et tu verras s'il y a quelques gouttes qui sont tombées lorsque tu la reprendras.

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

bruno gillet: tete à claques

Par motard-de-choc
motard-de-choc

Dernier des 22 commentaires

Par lucos
lucos

motard-de-choc a dit :
je regarde moto-critique,et j'entends les débilités de bruno gillet qui nous sert ,hélas,toujours son couplet du raciste des catégories,Mr anti-superbike;mais qu'est ce qu'il vient foutre à commenter de la moto avec un esprit aussi nul,qu'il aille commenter di foot,il y sera à sa place

c est clair et en + il a vraiment une tete qui me revient pas

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

message de soutien pour 100exzut

Par archambeau
archambeau

Dernier des 13 commentaires

Par ThierryG
ThierryG

Courage et bon rétablissement à la petite

carbu exc

Par kleb83
kleb83

Dernier des 5 commentaires

Par kleb83
kleb83

merci quand meme.
et personne n'a une idée au sujet des inscriptions sur la pipe?

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

MOTO GP "LE MANS"....

Par joebar19
joebar19

Dernier des 60 commentaires

Par Mob
Mob

speedcath a dit :
Magnifique GP !!! tant pour les 125, 250 et 800
Situés sur la butte du camping des Houx, on a pu admirer les courses avec vue directe sur les esses bleus, la ligne droite des boeufs et le droite au fond ou s'est planté De Puniet.

C'était vraiment géant, quels spectacles au bout des boeufs, des dépassement du tonnerre !!!!
Beaucoup de gamelles malheureusement mais qu'est ce que c'était beau (je parle pas des gamelles bien sur )

Aucun regret, mais vraiment aucun, d'avoir pris la flotte pour les 800, d'avoir fait 1,5km à pieds sous une pluie battante, d'avoir tout plié ensuite et d'être repartis dans les même condition, de toute façon on était tel'ment dégueu de poussière que ça a lavé nos cuirs

lol c clair que je ne regrette pas ts ces efforts (moi aussi j'étais aux Esses bleus et frnachement j'en ai pris plein les yeux !!!). les seul truc qui m'a fait chier avec cette pluie c qu'au camping tt le monde c barré vite fait en cata alors que j'aurais aimé échanger les adresses mails de mes voisins (s'ils se reconnnaissent, au camping sauvage avant le parking gardé moto). Pour un premier GP, c'était vraiment hallucinant ! j'y retournerai meme s'il fo se rettapper 1800 km !)

Nettoyage filtre à air KN

Par sacoma
sacoma

Dernier des 4 commentaires

Par sacoma
sacoma

Merci... m' en vais faire tout ça !!!!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?