liquide de refroidissement

Par natsuki_moto
natsuki_moto

g un ptit souci,

voila mon gpz consomme le liquide de refroidissement comme du ptit lait !!!

j'en remets tres souvent et le niveau n'arrete pas de baisser, donc j'en remet encore...

je suis allée chez moto expert, il n'y a pas de fuite et j'ai bien regardé dimanche dernier en démontant les carénages et le sabot et pas de fuite a priori rien d'anormal !

qu'en pensez vous, d'ou est ce que ca peut venir ? parce que la je m'inquiete et je commence a en avoir mare de cette moto ( heureusement que je change bientot )
mais quand je v la vendre, je voudrais pas qu'elle soit dangereuse ou quoi que ce soit d'autre....

merci de votre aide..

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

chez moto expert,ils t'on pas dit d'ou que sa pourrait venir?

s'es bien beau de dire qu'il y a pas de fuite mais tu es pas plus avancé sur ton soucis...

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par natsuki_moto
natsuki_moto

en fait c juste qu'a moto expert g fait changer mon pneu et mes plaquettes et j'ai demadner de jeter un cou d'oeil pour le liquide ..

Par tytteuf
tytteuf

tu en rajoute beaucoup?
est ce que tu est sur que tu n'en met pas trop et que le niveau se régul, et que tu prenne ça pour une fuite.
est ce que le hublot d'huile n'est pas blanchatre
sinon fait la chauffé sur place et regarde si effectivement ça ne fuit pas et regarde à l'échappement si à chaud tu ne fumerais pas blanc.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63