Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ben j'ai un 640 et quand je vois l'evolution KTM ...
ma future ne sera pas !!!!!!!!!!!!

bin en fait si je trouve pas de place, il reste justement une place sur remorque...pourrais tu me donner ses coordonées pour savoir si un covoiturage l'intéresserai 
Une trés belle reconnaissance, de trés beaux souvenirs et surtout de trés belles machines que je regardais quand j'étais gosse 
à tous
... tout est dans le titre. Me contacter par mail : Collinsarno@aol.com ou Tél : 06.10.83.74.73.
arnaud a dit :
Ben je sais pas si c'est les fixations moteurs ou quoi, en tout cas, mon Bandit c'est aussi un S et il a 36.000 KM. Il est de 1999.

je trouve la differance de prix pas asser importante.
un SV d'occase ces la tranquilliter a tous point de vue!
mais bon on disais pareil des japonaise en 60 et regarder maintenant!
bref a voir le prix du neuf clefs en mains avec les accesoirs. moi perso a part le prix sa me deplais pas.
va voir ici!
portal.php
ils sont super sympas 
Moi, je pencherai pour un CB 500, S ou N voir un CB 750 SEVEN FIFTY. (4 cylindres en ligne, 73 ch env). Un moteur increvable dont la distribution tient aisément jusqu'à 70.000 kms et pas cher à l'achat, en entretien et en assurance. Une combinaison d'amortisseurs showa à l'arrière qui vaut bien plus que les coulisseaux de "51 Black"
qui étaient monté sur le CB 500...
Un roadster typé "à l'ancienne" mais qui reste une excellente machine, aux dires de ces utilisateurs et qui est encore produite au Japon d'ailleurs...
à tous
et aller, j'en prends pour mon grade !
Ca change !!

Déformation du pneu dut à un mauvais stockage chez le dealer...
C'est une supposition mais c'est arrivé dans mon entourage.
à tous et tiens nous au jus...
oui j adore la gadoue j en est meme ete rempli

vainqueur de la budenduro 2009salut je vien de remonter mon gex il me reste plus ka l essayé alors g appele o vigeant pour le 28 mais a plus de place
alors je cherche qqn qui ne veut plus y allé
merci tchao
Personnes d'autres ???
Parce qu'ils ont prévues de la flotte, vous voulez pas vous mouiller !! C'est cela !!!

Moi j'ai mis sur mon cbr un power à l'avant pour avoir du grip rapidement et un road attack à l'arriere car il à ue durée de vie plus longue que le power. 

Salut...
J'y étais malheureusement pas... mais je fais le chef des photos 

voila voila...
L'annee prochaine ma grise sera de la partie!! 

un conseil : commence à flatter régulièrement ton banquier 
Hello
Lors de ma sortie de ce weekend au castellet
j'ai changé mes plaquettes car HS.
le rodage s'est fait pendant le tour de chauffe c'était suffisant 
Aprés freinage de la mort et ca roule 
bon ba vu les commentaire je comprend...
Mon frangin a recuperé sa moto aujourd'hui,et n'est pas prés d'aller les revoir.
bijour
Personnes n'a de photos de la côte de BArr 2007
des sides en particulier?