Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bijour
comment supprimer le systeme de progressivité sur un embrayage de 1100 GSXR de 91?? embrayage à diaphragme je précise.
salut a tous j'ai aussi un vieux vf 1000 de 1985 depuis peu
si ca interesse qqun je vend un moteur de 1000 f2 de 1987
si c'est des chaussettes qui font toute la longueur du tube chromé, alors elles doivent descendre jusqu'en bas de la partie chromée, et commencer au dessus du tube chromée, sur le tube de fourche de plus gros diamètre.
si c'est des demi chaussettes, pareil, elle comment sur le gros tube, et arrivent à mi hauteur du tube chromé. 

Journée de roulage sur le tracé de Pau Arnos.
J'ouvre ce post afin de faire connaissance avec certain d'entre vous pour éventuellement faire quelques tours ensemble 
De notre coté nous serons 3 a faire le déplacement.

on va fouiner pour trouver les planches sinon ebay pour le compteur de gex et alfano!!
slt.le gars maîtrise trop fort et ça prouve aussi que ces zaberg sont bien équilibrées.autre vidéo sympa .<url>http://www.husaberg.hu/video/video/files/petikeweb.wmv
cliquez deux fois sur l'url.
on va rouler on vera bien si ca s'amplifie!
madHis a dit :
oui je connais, c'est une bonne marque, par contre le modele qui va bien

Ouai tant qur la hauteur est pas trop grande c'est mieux de le protéger, mais c'est pas toujours possible...

faut-il le changer ou le regler?Cela doit-etre un tendeur automatique ,je pense donc qu'il faut le changer.Et est-ce qu'il y a une manoeuvre particuliere a faire si je change?
Nous avons un BOMBARDIER 400 et un Kimco 150.
Moi je conduis le Kimco 150 pour des randos autour de chez nous et je trouve cela très bien pour se faire la main, après il faut passer à autre chose.

tien ya déja ça
02 et 03 Juin 2007 UP Racing
11 et 12 Juin 2007 CGO
16 et 17 Juillet 2007 (Entraînement Conseils BMC)ROD RACING/BMC
18 et 19 Juillet 2007 (Entraînement Conseils BUELL)ROD RACING/BMC
30 Juillet 2007 UP Racing
06 Aout 2007 UP Racing
26 Aout 2007 UP Racing
08 et 09 Septembre 2007 CGO
24 Septembre 2007 UP Racing
01 Octobre 2007 UP Racing
JOE BAR19 -Bonjour à toutes et à tous 
Si comme moi vous êtes passionnés de ballades en Quad, rendez-vous sur mon blog :
mirtille.auto-blog.fr
Il y a de superbes photos de nos randonnées partiquées en Normandie et la dernière en date en Auvergne. 
Dimanche prochain rando prévue dans l'Orne où paraît il : bourbiers géants assurés.
A bientôt et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

vever a dit :
belette_977 a dit :
vever a dit :
madHis a dit :
ouai, juda
tzu le met tt le tps pour rien, et qd y a une occas, et bien c missed, t tro fort
est ce que quelqu'un comprends ce que dis ce mec ???![]()
désolée pr mon intervention si tardive, m'enfin, Vever : moi je dirais que je l'ai reconnu -->aller Mya Frie! sors du corps de notre motard là...Il est SO ink-compréhensi-beule!![]()
and so what?! en tous cas moi aussi il m'a bien fait SMILE mmdr
et PAN ! encore une couche pour mon coupain![]()

Bonjour je recherche pour l'anniversaire de mon ami sa moto en miniature, si vous avez dans vos armoire ou dans le grenier un moto honda 750 vfr dans les années 1995. Et vous etes pret a la vendre je suis la .... mon adresse et m_samba@hotmail.fr je vous remercie. Et entrement je suis prete a des sugestions pour trouve cette moto je n'arrive pas a la trouve... merci et a bientot
:
Tibo27200 a dit :
jyam57 a dit :
moi j'ai adopté une nouvelle technique! celle du : je ne m'arrete plus et si le mec devient con et tente quelque chose, soit c'est le gauffrage, soit le crepissage. au debut je m'arretais pour discuter peine perdue et en plus tu rentre enervé alors maintenant c'est GAZ !!!
au risque que "le mec" se mette à poser des pièges pour chopper les prochains.
j'adhère pas du tout...