Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
+1 vive le drz!!!
Par contre, dommage que ce film soit accompagné d'une musique MINABLE qui gâche le doux bruit du mono 

Si je puis me permettre voila quelques conseils d'un...débutant
J'ai fais le grand saut il y a à peine 2 mois sur le circuit de Lurcy Lewis et comme toi j'avoue avoir eu quelques doutes sur mes talents de pilote
En fait le secret et à mon avis de bien écouter les conseils du briefing (pression des pneus, bien les faire chauffer, la sécurité etc...) et une fois sur la piste NE PAS SE PRENDRE POUR LE VALENTINO ROSSI DE SERVICE ! Bien repérer les trajectoires, y aller cool et propre. Pour ma part, en m'évitant ainsi d'emblé de grosses frayeurs, très vite je me suis senti rassurer voir même plus en sécurité que sur la route et après ...c'est que du bonheur 
Je te souhaite le même bonheur que j'ai eu il y a 2 mois et racontes nous après comment c'était 
A bientot
Salut, j'en suis a mon 3eme R1 et j'ai toujours laissé le pneu arrière en 190.
C'est deja hyper ( voire trop ) maniable un R1, pas besoin de plus...!!!
A titre de comparaison, je suis deja monté sur un 1000 GSXR et ca parait plus lourd, meme si c'est clair que le poids est semblable au R1, peut etre une histoire de geometrie...
mouais les bagnole melangé j aime guere ca !
entre leur gravier, leur huile perdu et le reste..
bon beh on verra bien !
ça depend du circuit, du reglage de ta meule et de ton style de pilotage ...
mais surtout du reglage 
apparemment y aurait que moi qui roulerait sur un cb........vu la seule réponse qu'il y a........
eh ben tant pis, je prends cet avis comme 100 % positif!!!!!!!
je chausserais donc mon cb avec cette monte.
merci asphalt. 
c'est le profil du pneu av qui est different l'ar est identique je crois
maintenant les sc c'est des bon pneu
piafoo a dit :
Dagoons a dit :
piafoo a dit :
tu gagnes 5cv net et tu polus bcp plus
ya un kit YEC a moins de 50 euro pour le suprimer
5cv net ??? ça paraît énorme...
Plus besoin des préparateurs alors quand tu roules en Yam !
Et pour seulement 50€ en plus (voir gratos si tu bricoles le truc toi-même !)...
Mouais, là je demande à voir quand même...
C sur j'aurais tendance a croire GRT21 et REMI mais bon, le fait est que dans de nombreux forum US ils donnent ce chiffre et je pense egalement qui si YEC propose un kit de supression c'est qu'il y a un intere, non?
fallais a dit :
sa donne envie de tirer un trait
super comme explication!

yannik750 a dit :
sinon cici y a vero donc, bettyboop et notre alice qui sont les plus "posteuses"

slt moi je ne monte que du 207 et je ne ve pas autre chose (le 208 est tres bien aussi)je roule avec un r1 et ma femme un 900 cbr et on ne metteras pas d autre pneu et pourtant j en ai essayer 
baaa la!!!!!!!!!!
ya du taf avant d'arrivé a sa,c'est la que tu te sent tout petipetit,et qu'a certain moment tu te croix bon mais non t'est little 
si tu n'es pas pressé tu le prends sur ebay, et si possible le meme que tu as puisque ca marchait avant...
Pour moins de 100 euros tu peux en trouver un
ba le seul truc que j'ai trouver c'est de dévisser la bride à la poigné, mais le probleme c'est qu'il prend trop de vitesse après, il faudrais voir comment l'embrayage est fait, perso je n'ai rien démonté car il va parfaitement bien pour une puce de 4ans 
et je suis comme toi je ne vais pas investir plus de 350 euros neuf pour en faire 15 min tout les 15 jours 
hla a dit :
mais faire 240bornes allez/retour juste pour les vérifs ,c'est un peut too mutch
vous faites comment?

hla a dit :
autre question: il y a encore des cartons pour pointer ou tous les enduros sont passés au transpondeur