Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

DRZ 400 is fun ! is 'nt it ???

Par hotwheel
hotwheel

Dernier des 3 commentaires

Par trolldkvern
trolldkvern

+1 vive le drz!!! Par contre, dommage que ce film soit accompagné d'une musique MINABLE qui gâche le doux bruit du mono

Sponsor officiel du trésor publique

1er journée de roulage, quel éreures a ne pas fair

Par leplombier52
leplombier52

Dernier des 14 commentaires

Par darkmotor
darkmotor

Si je puis me permettre voila quelques conseils d'un...débutant J'ai fais le grand saut il y a à peine 2 mois sur le circuit de Lurcy Lewis et comme toi j'avoue avoir eu quelques doutes sur mes talents de pilote En fait le secret et à mon avis de bien écouter les conseils du briefing (pression des pneus, bien les faire chauffer, la sécurité etc...) et une fois sur la piste NE PAS SE PRENDRE POUR LE VALENTINO ROSSI DE SERVICE ! Bien repérer les trajectoires, y aller cool et propre. Pour ma part, en m'évitant ainsi d'emblé de grosses frayeurs, très vite je me suis senti rassurer voir même plus en sécurité que sur la route et après ...c'est que du bonheur
Je te souhaite le même bonheur que j'ai eu il y a 2 mois et racontes nous après comment c'était
A bientot


2 circuits qui ouvrent leu porte.

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 7 commentaires

Par Piway73
Piway73

si c'est les journées FFM attention elles sont réservées uniquement aux motos de route d'origine...


kel dimension de pneu pour r1?

Par calimero900
calimero900

Dernier des 4 commentaires

Par R1Dav06
R1Dav06

Salut, j'en suis a mon 3eme R1 et j'ai toujours laissé le pneu arrière en 190.
C'est deja hyper ( voire trop ) maniable un R1, pas besoin de plus...!!!
A titre de comparaison, je suis deja monté sur un 1000 GSXR et ca parait plus lourd, meme si c'est clair que le poids est semblable au R1, peut etre une histoire de geometrie...

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

kreks racing ?

Par pilou13
pilou13

Dernier des 4 commentaires

Par pilou13
pilou13

mouais les bagnole melangé j aime guere ca !

entre leur gravier, leur huile perdu et le reste..

bon beh on verra bien !

je penche donc je suis....

endurance carole AME 6 et 7 mai

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 24 commentaires

Par mariel
mariel

Merci pour ton aide pour la photo Yannick


train de pneu d'ocassion

Par endimion
endimion

Dernier des 27 commentaires

Par Piway73
Piway73

Bien résumé


endurance slick

Par psgr1
psgr1

Dernier commentaire

Par Donfaski
Donfaski

ça depend du circuit, du reglage de ta meule et de ton style de pilotage ...

mais surtout du reglage

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

bridgestone

Par RYO
RYO

Dernier des 2 commentaires

Par RYO
RYO

apparemment y aurait que moi qui roulerait sur un cb........vu la seule réponse qu'il y a........

eh ben tant pis, je prends cet avis comme 100 % positif!!!!!!!
je chausserais donc mon cb avec cette monte.

merci asphalt.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

difference entre supercorsa et supercorsa pro

Par dany
dany

Dernier des 5 commentaires

Par tyguy
tyguy

c'est le profil du pneu av qui est different l'ar est identique je crois maintenant les sc c'est des bon pneu

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Système AIS

Par arsouille92500
arsouille92500

Dernier des 20 commentaires

Par Dagoons
Dagoons

piafoo a dit :
Dagoons a dit :
piafoo a dit :
tu gagnes 5cv net et tu polus bcp plus

ya un kit YEC a moins de 50 euro pour le suprimer



5cv net ??? ça paraît énorme...

Plus besoin des préparateurs alors quand tu roules en Yam !

Et pour seulement 50€ en plus (voir gratos si tu bricoles le truc toi-même !)...

Mouais, là je demande à voir quand même...



C sur j'aurais tendance a croire GRT21 et REMI mais bon, le fait est que dans de nombreux forum US ils donnent ce chiffre et je pense egalement qui si YEC propose un kit de supression c'est qu'il y a un intere, non?


Yoshimura propose la même chose pour les GSXR et le seul intérêt, mis à part virer un peu de fouillis au dessus du cache-culbuteurs et gagner 2 ou 300gr, c'est pour faire régler la moto au banc. Car apparemment, d'après les spécialistes en technique, le système PAIR sur le GSXR injecte de l'air frais et ça fausse la sonde lambda pour la mise au point sur banc. Il semblerait que si on ne supprime pas le système, la mise au point soit toute fausse... mais par contre le supprimer n'apporte aucun gain de puissance, même d'après Yoshimura.


pinstriping,.........

Par atari
atari

Dernier des 2 commentaires

Par vever
vever

fallais a dit :
sa donne envie de tirer un trait

super comme explication!

toujours un petit trait d'humour !!

bien détaillé et super finitions !


les filles en piste !!

Par ptitepimousse
ptitepimousse

Dernier des 9 commentaires

Par diabolik
diabolik

yannik750 a dit :
sinon cici y a vero donc , bettyboop et notre alice qui sont les plus "posteuses"


Non Alice ne travaille pas à la poste mais par contre elle fait de la PISTE et Béné aussi


D207 ou D208 pour SV650S???

Par Juanita
sondage clos
Juanita

Dernier des 26 commentaires

Par calimero900
calimero900

slt moi je ne monte que du 207 et je ne ve pas autre chose (le 208 est tres bien aussi)je roule avec un r1 et ma femme un 900 cbr et on ne metteras pas d autre pneu et pourtant j en ai essayer

la poignee dans le coin sinon rien

sortie region parisienne

Par chupachups
chupachups

Dernier des 58 commentaires

Par chupachups
chupachups

y a des gens dispo cet ap??


(Video)Ivan Cervantes qui s'entraine

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 18 commentaires

Par oliver27
oliver27

baaa la!!!!!!!!!! ya du taf avant d'arrivé a sa,c'est la que tu te sent tout petipetit,et qu'a certain moment tu te croix bon mais non t'est little


REGULATEUR YAMAHA SUPERTENERE

Par GSXR04
GSXR04

Dernier des 2 commentaires

Par fredalex13
fredalex13

si tu n'es pas pressé tu le prends sur ebay, et si possible le meme que tu as puisque ca marchait avant...

Pour moins de 100 euros tu peux en trouver un

Aujourd'hui au repos forcé,
un jour, tu rouleras ma belle....

600xj 51j

Par kiki64
kiki64

Dernier commentaire

Par fredalex13
fredalex13

regarde plutot dans les annonces

Aujourd'hui au repos forcé,
un jour, tu rouleras ma belle....

reglage carbu 50 cm² 4t chinois!!!

Par franck520
franck520

Dernier des 16 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

ba le seul truc que j'ai trouver c'est de dévisser la bride à la poigné, mais le probleme c'est qu'il prend trop de vitesse après, il faudrais voir comment l'embrayage est fait, perso je n'ai rien démonté car il va parfaitement bien pour une puce de 4ans
et je suis comme toi je ne vais pas investir plus de 350 euros neuf pour en faire 15 min tout les 15 jours

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

dernières mises au point pour Chaumont le 27

Par hla
hla

Dernier des 2 commentaires

Par Bertrand57
Bertrand57

hla a dit :

mais faire 240bornes allez/retour juste pour les vérifs ,c'est un peut too mutch
vous faites comment?




En effet, ca fait de la route juste pour la paprasse!!
Pour ma part, en général je dors sur place avant un enduro, ce qui permet de se réveiller plus tard le lendemain et donc plus en forme...


hla a dit :
autre question: il y a encore des cartons pour pointer ou tous les enduros sont passés au transpondeur


Si je ne me trompe pas, à Chaumont c'est fcc timing qui fait le pointage, donc pas besoin de cartons (à vérifier quand même que ce soit bien eux)

KTM 250 EXC-F White Factory

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?