Bonsoir à tous,
voilà, je rentre d'une petite balade qui m'a bien défoulé, et m'a permis de bien profiter de ma moto, et surtout de la découvrir encore un peu mieux.
Et justement, j'ai trouvé un truc bizarre que j'arrivais pas à expliquer correctement avant, faute de maitrise de la meule, et là, je saurai un peu mieux vous expliquer ce qui m'arrive: je trouve qu'elle vibre beaucoup (trop?) quand mon compte tours se situe entre 3000 et 4000 Tr/Min... et ceci, quelque soit le rapport dans lequel je suis.
D'après-vous, est-ce normal?
Les 14 commentaires de cette publication.
de toute façon si c'était un probleme mécanique qui provoque la vibration ça s'entendrais très fort, maintenant un bon reglage soupape avec un carburation bien règlé feras certainement un moteur plus rond, mais si les fixations du moteur ne sont pas bonnes il en restera beaucoup
tytteuf a dit :
de toute façon si c'était un probleme mécanique qui provoque la vibration ça s'entendrais très fort, maintenant un bon reglage soupape avec un carburation bien règlé feras certainement un moteur plus rond, mais si les fixations du moteur ne sont pas bonnes il en restera beaucoup
vever a dit :
les vibration sur le bandit 600 sont normales à 5500tr/min et c'est là qu'elle sont les plus désagréables mais entre 3000 et 4000 je vois pas trop