dernières mises au point pour Chaumont le 27

Par hla
hla

sur les papiers,si je comprends bien,le samedi on ne peut faire que les vérifs administratives,ce qui veut dire qu'il n'y a pas de parc fermé le samedi
mon pote voulais qu'on y soit le samedi pour les vérifs ,laisser les motos et revenir tranquile le dimanche
mais faire 240bornes allez/retour juste pour les vérifs ,c'est un peut too mutch
vous faites comment?
autre question: il y a encore des cartons pour pointer ou tous les enduros sont passés au transpondeur car quand il fait chaud je roule sans veste et je ne sais pas ou je pourais le ranger car plus de poche et pas envie de me contortionner pour enlever le camel a chaque ch pour accéder a une poche
l'ideale c'est la poche sur le devant de la selle ,mais bon je ne roule pas sur une factorie

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Tibo27200
Tibo27200

Pour les contrôles tech et admin je ne peux pas te répondre, c'est propre à chaque enduro.

Concernant les cartons : ça n'existe plus pour les CH, pour tous les enduros de ligue de Normandie. Par contre, pour les CP, ils existent toujours.

Suivant la meteo, tu peux parfaitement l'attacher à ton guidon avec des rilsans, et le glisser dans la housse protection de ta mousse de guidon pour éviter qu'il s'arrache en cas de chute.

Mais si il pleut à mort, je te conseille quand même de le glisser dans une pochette.

(perso lorsque je roule en blouson, je le mets sur la poche de ma manche, et je demande au controleur de le prendre lui même, ensuite je verifie qu'il ait bien refermé la poche)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Dernier commentaire

Par Bertrand57
Bertrand57

hla a dit :

mais faire 240bornes allez/retour juste pour les vérifs ,c'est un peut too mutch
vous faites comment?

En effet, ca fait de la route juste pour la paprasse!!
Pour ma part, en général je dors sur place avant un enduro, ce qui permet de se réveiller plus tard le lendemain et donc plus en forme...

hla a dit :
autre question: il y a encore des cartons pour pointer ou tous les enduros sont passés au transpondeur

Si je ne me trompe pas, à Chaumont c'est fcc timing qui fait le pointage, donc pas besoin de cartons (à vérifier quand même que ce soit bien eux)

KTM 250 EXC-F White Factory

Commenter « dernières mises au point pour Chaumont le 27»

rester connecté

m'inscrire perdu ?