Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

info concernant le nylon qui protege la moto

Par davidecor
davidecor

Dernier des 21 commentaires

Par otakey70
otakey70

donc 8 cm de longueur , 6 cm de diametre et il m'a pris une bouteille de wiskhy, :vencore merci patron)

GEX'traordin'R...

Zx10 2005 - Poly pour la piste ?

Par macgreg76
macgreg76

Dernier des 5 commentaires

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

pour mon gex j'ai acheter le mein chez tex composites.pas cher et plutot bien fini....

mieux vaut des remords que des regrets....
ca passait c'était beau....

Journée de l'ardoise 3/6/2007, Belgique

Par Ivamoto
Ivamoto

Je vous propose de participer à une balade moto à thème : la journée de l'ardoise.
Cette balade se déroulera le dimanche 3 juin et nous permettra de parcourir
les Ardennes belges et françaises.
Deux endroits importants permettent de découvrir le travail et l'industrie de l'ardoise
dans nos régions.
- Les ardoisières de Bertrix (visite souterraine),
- L'Ecomusée de Rimogne.
Deux points de rendez-vous sont fixés pour nous retrouver :
- Houyet,
- Bertrix
La balade se terminera à Philippeville.
Si vous désirez participer à cette journée, envoyez un mail à
l'adresse suivante : Ivamoto@Yahoo.fr et indiquez
le point de rendez-vous, je vous donnerai les coordonnées pratiques.
La participation à la journée est fixée à 40 euros (cagnotte) pour
les visites, le repas et les boissons.


Date de roulage a Nogaro!!

Par GEX56
GEX56

Dernier des 4 commentaires

Par geor09
geor09

pas de betise, y a bien les pirelli ce we, le dimanche 3, inscription par les motos expert du sud ouest


arnaque ou pas?

Par sylanim21
sylanim21

Dernier des 11 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Moi j'ai trouvé un 1000 Falco de 2004 qui vient de Bénin a COTONOU.
A coté du TOGO. Il me faut payer les frais de transport.
Mais bon, evidemment je vais pas le faire.
Enfin si, je leur ai dit que si il m'envoyait la moto a mon domicile, je les payer en contre remboursement. Comme ça aucun risque.
Mais je m'attend pas a la recevoir biensure.
Pour info c'est un gars qui donné ça moto une aprillia 1000 Falco de 2004 avec 12000 KM.

J'imagine a une arnaque, mais si la moto arrive, bon je paierai le transport, ca vaudra le coup.

a plus.


pignon de sortie de boite

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 10 commentaires

Par daniel996
daniel996

Pour ma part, sur ma 636 , une barre longue d''un plus d'un mètre et une bonne prière , ça a finit par le faire mais ça rassure pas du tout ....à l'usine Kama , la personne qui torque les PSB est un sumo .....SI si c'est pas des conneries...


inscriptions pour la transardennaise 2007

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 19 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

ca bouge sur le site du club, ils viennent de mettre le reglt

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Qui à l'anneau du rhin le 17/06

Par morpheus2a
morpheus2a

Dernier des 4 commentaires

Par morpheus2a
morpheus2a

J'y serrai avec un Zx6rr 06 (vert) numéroté 141, j'espere qu'il fera beau

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

coupures 9500 trs gex 1000 2005

Par forrever
forrever

Dernier des 4 commentaires

Par rui46
rui46

salut c'est deja arrivé a 1 pote .
on a tout regardé cdi,bougie,etc sa venait de la batterie le moin qui se faisait la malle jette 1 oeil sa ne serra que sa avec 1 peu de chance


clignotant obligatoire???

Par glatsy
glatsy

Dernier des 6 commentaires

Par glatsy
glatsy

Ok merci de vos reponses, c'est bien ce qu'il me semblait que c'est obligatoire...


video promosport coupe kawa carole

Par nicouuulas
nicouuulas

Dernier des 4 commentaires

Par nicouuulas
nicouuulas

salut diabolik!
j ai tres mal roulé j ai honte meme! lol
j aurais decouvert le circuit! et du coup qua j ai un joint de culasse a faire aussi lol
le niveau est haut cette annee! hallucinant!
en1.07 ca vas trop trop vite! bravo au pole man!
sinon j ai telechargé un compresseur de fichier videos mais je suis passé de 107mo a 90mo bof c est toujours ca! et au faites bien sympa la famille TAC =)

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Laquelle,350DR ou 300 klxr?

Par mono
mono

Dernier des 9 commentaires

Par willow88
willow88

Je ne serai pas impartial car j'en ai une! (et je n'ai pas un bon niveau), mais j'ai vu quelques vidéos où des gars qui ont du métier passent réellement partout avec le 300 klx-R.

C'est un super outil pour le franchissement, ça tracte partout ou presque.
il est clair que c'est pas fait pour la banderole, mais tu lorgne aussi du côté de la DR ce n'est pas ce que tu cherches!!?

Reste que tu en trouves en super état entre 2000 et 3000€ (conso, cela ne bouffe rien!).

A+


au sujet de TRADE 64 pour les BAOTIAN

Par regis13015
regis13015

Dernier des 4 commentaires

Par alcaleto
alcaleto

ça rassure, je vois que je ne suis pas le seul ... Pour ma part, la liste de mes mésaventures est tellement longue que j'en ai fait un site Web: http://www.kinroad-trade64.fr.st/

Bonne lecture.


BIEN CHOISIR!

Par FRED6477
FRED6477

Dernier des 6 commentaires

Par pikasso
pikasso

gaby74 a dit :
FRED6477 a dit :
en fait j'ai 2 options:garder la routiere et acheter une moto plus specifique ou bien viser un compromis mixte style ttr ou drz? le choix n'est pas facile!

si tu peux ,il te faut 3 motos :une routiere ou assimilée ,une petite enduro/trail ,et une trial


ben nan, meme çà çà va pô , paske quand t'es sur ta routiere, tu vois un chemin, ben tu veux ton trial, pi une fois sur ton trail dans le chemin, tu vois des p'tits rochers et là tu veux ton trial... bref, il faut la moto universelle!!!!!!!!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

manif pour création d'un circuit mot en bretagne

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

abcm-bretagne.fr

même si ça fait 20 ans qu'on l'attend ce circuit, une petite manif n'a jamais fait de mal

http://landiracingteam.over-blog.com/

recherche jante pour kawa 636

Par robertchabrits
robertchabrits

Dernier des 2 commentaires

Par Bip2
Bip2

ZX-6R et Z-6RR 2003-2004, that's all folk.

Sagittaire ascendant Corse

Bon anniversaire FABOUANE ..............

Par diabolik
diabolik

Dernier des 8 commentaires

Par causrad
causrad

bon anniv petit et GAZZ!!

A++

et TAC ! ! !

Allez archambeau on t'a pas oublié va...

Par mat-x
mat-x

Dernier des 13 commentaires

Par 1000exzut
1000exzut

tu devient vieux mon amie attention encor dix ans est fini la becane
bonne anniv a toi

motard attitude !!!

CR CFT 2ème manche Angoulins sur mer

Par tytteuf
tytteuf

Dernier des 9 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

Cecil_ a dit :
ahhh un bon ptit CR pour se remettre dans le bain..

C'est vrai que malgré le temps et le repas, on a passé un week end pas trop mal.

Le samedi soir, j'avais presque capitulé. Mais comme pour sortir de la salle il fallait effectivement passer devant le bar, ben... le piège Mais même pas mal, enfin pour moi, pour une fois (je le dis avant que d'autres le disent )

Donc je confirme les meilleurs moments : l'après-repas, et cette petite degustation de pineau et d'huitres! un régal
Et évidemment le traditionnel secouage de tente du Bill en rentrant, tard, très tard

C'est sympa de voir enfin quelques personnes d'emoto sur le CFT.

Edit : j'ai une réclamation! je trouve dégueu que Nadia-stinger elle ait gagné un Tshirt à la tombola alors que j'avais le numéro juste après j'étais très très déçue, que en plus il était trop beau le Tshirt

moi j'aurais preferé de la graisse de chaine et de l'huile

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

huile pour quad 110cc

Par stagabriel
stagabriel

Dernier des 3 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

tu à un bouchon avec le jauge dessus et en huile tu met de la sae30 en fait de l'huile de tondeuse

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?