Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
donc 8 cm de longueur , 6 cm de diametre et il m'a pris une bouteille de wiskhy, :v
encore merci patron)
pour mon gex j'ai acheter le mein chez tex composites.pas cher et plutot bien fini....
Je vous propose de participer à une balade moto à thème : la journée de l'ardoise.
Cette balade se déroulera le dimanche 3 juin et nous permettra de parcourir
les Ardennes belges et françaises.
Deux endroits importants permettent de découvrir le travail et l'industrie de l'ardoise
dans nos régions.
- Les ardoisières de Bertrix (visite souterraine),
- L'Ecomusée de Rimogne.
Deux points de rendez-vous sont fixés pour nous retrouver :
- Houyet,
- Bertrix
La balade se terminera à Philippeville.
Si vous désirez participer à cette journée, envoyez un mail à
l'adresse suivante : Ivamoto@Yahoo.fr et indiquez
le point de rendez-vous, je vous donnerai les coordonnées pratiques.
La participation à la journée est fixée à 40 euros (cagnotte) pour
les visites, le repas et les boissons.
pas de betise, y a bien les pirelli ce we, le dimanche 3, inscription par les motos expert du sud ouest
Moi j'ai trouvé un 1000 Falco de 2004 qui vient de Bénin a COTONOU.
A coté du TOGO. Il me faut payer les frais de transport.
Mais bon, evidemment je vais pas le faire.
Enfin si, je leur ai dit que si il m'envoyait la moto a mon domicile, je les payer en contre remboursement. Comme ça aucun risque.
Mais je m'attend pas a la recevoir biensure.
Pour info c'est un gars qui donné ça moto une aprillia 1000 Falco de 2004 avec 12000 KM.
J'imagine a une arnaque, mais si la moto arrive, bon je paierai le transport, ca vaudra le coup.
a plus.
Pour ma part, sur ma 636 , une barre longue d''un plus d'un mètre et une bonne prière , ça a finit par le faire mais ça rassure pas du tout ....à l'usine Kama , la personne qui torque les PSB est un sumo .....SI si c'est pas des conneries...

ca bouge sur le site du club, ils viennent de mettre le reglt
J'y serrai avec un Zx6rr 06 (vert) numéroté 141, j'espere qu'il fera beau
salut c'est deja arrivé a 1 pote .
on a tout regardé cdi,bougie,etc sa venait de la batterie le moin qui se faisait la malle jette 1 oeil sa ne serra que sa avec 1 peu de chance
salut diabolik!
j ai tres mal roulé j ai honte meme! lol
j aurais decouvert le circuit! et du coup qua j ai un joint de culasse a faire aussi lol
le niveau est haut cette annee! hallucinant!
en1.07 ca vas trop trop vite! bravo au pole man!
sinon j ai telechargé un compresseur de fichier videos mais je suis passé de 107mo a 90mo bof c est toujours ca! et au faites bien sympa la famille TAC =) 
Je ne serai pas impartial car j'en ai une! (et je n'ai pas un bon niveau), mais j'ai vu quelques vidéos où des gars qui ont du métier passent réellement partout avec le 300 klx-R.
C'est un super outil pour le franchissement, ça tracte partout ou presque.
il est clair que c'est pas fait pour la banderole, mais tu lorgne aussi du côté de la DR ce n'est pas ce que tu cherches!!?
Reste que tu en trouves en super état entre 2000 et 3000€ (conso, cela ne bouffe rien!).
A+
ça rassure, je vois que je ne suis pas le seul ... Pour ma part, la liste de mes mésaventures est tellement longue que j'en ai fait un site Web: http://www.kinroad-trade64.fr.st/
Bonne lecture.
gaby74 a dit :
FRED6477 a dit :
en fait j'ai 2 options:garder la routiere et acheter une moto plus specifique ou bien viser un compromis mixte style ttr ou drz? le choix n'est pas facile!
si tu peux ,il te faut 3 motos :une routiere ou assimilée ,une petite enduro/trail ,et une trial![]()
, paske quand t'es sur ta routiere, tu vois un chemin, ben tu veux ton trial, pi une fois sur ton trail dans le chemin, tu vois des p'tits rochers et là tu veux ton trial... bref, il faut la moto universelle!!!!!!!!!!abcm-bretagne.fr
même si ça fait 20 ans qu'on l'attend ce circuit, une petite manif n'a jamais fait de mal

tu devient vieux mon amie attention encor dix ans est fini la becane
bonne anniv a toi
Cecil_ a dit :
ahhh un bon ptit CR pour se remettre dans le bain..
C'est vrai que malgré le temps et le repas, on a passé un week end pas trop mal.
Le samedi soir, j'avais presque capitulé. Mais comme pour sortir de la salle il fallait effectivement passer devant le bar, ben... le piègeMais même pas mal, enfin pour moi, pour une fois (je le dis avant que d'autres le disent
)
Donc je confirme les meilleurs moments : l'après-repas, et cette petite degustation de pineau et d'huitres! un régal
Et évidemment le traditionnel secouage de tente du Bill en rentrant, tard, très tard
C'est sympa de voir enfin quelques personnes d'emoto sur le CFT.
Edit : j'ai une réclamation! je trouve dégueu que Nadia-stinger elle ait gagné un Tshirt à la tombola alors que j'avais le numéro juste aprèsj'étais très très déçue, que en plus il était trop beau le Tshirt

tu à un bouchon avec le jauge dessus et en huile tu met de la sae30 en fait de l'huile de tondeuse 