Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mais commence par vérifier l'état de tes cosses ou de tes prises de raccordement.
V d'un 11R de 89
Bonjour tout le monde ,
Je suis intéressé par un Husky 450 TC de 2004 . Elle est toute équipée avec 70h au guidon ... D'après le vendeur , elle a été ouverte à 50h pour contrôle ...
Ya t il des "17pouces net-er " qui possèdent cette brêle ? Bonne machine ? Sinon avec 70h , y a t il des pièces moteurs à changer ?
Merci pour ttes infos
a+ et bon gaz
Nico91 a dit :
Jeepee a dit :
xoreg a dit :
et apres fiesta dans le cantal natal ?
Tu as tout bon
On va enfin rouler chez toi


Ce week end il y a un rassemblement de voiture de sports sur le circuit du Val de Vienne (vigeant 86).
En fait c'est un rassemblement de 300 Ferrari et autres voitures de sport pour réunir de l'argent pour financer la lutte contre le cancer.
Pour plus d'infos, voilà un lien utile :
Circuit-du-Val-de-Vienne-300-Ferrari-contre-le-cancer-les-2-et-3-juin-Evenement-a-ne-pas-rater-334
Moi j'y vais dimanche avec ma copine et un couple de potes. En espérant que le temps soit de la partie...
des volontaires?
ça pourrait être sympa de faire connaissance entre membre d'emoto de la Région.
si tu as une moto peu puissante style super motard ou cb 500 c'est le top, de la vrai colle...je les avais sur mon cb, usage piste/route ils sont géniaux.. 
Le Trial Club 72 organise le trial national de Nogent Le Bernard dans la Sarthe qui aura lieu le dimanche 24 juin 2007. L'engagement est de 20 € (17 € avant le 17/06) et de 7 € pour les éducatifs. Le premier départ s'effectura à 10 h. On compte sur vous pour venir en nombre. :wink:
Plus d'infos, envoyez-moi un MP.
Réglement du championnat de Ligue Trial 2007.
Bulletin d'engagement.
Nogent le Bernard.
ok, ca me renseigne bien, merci !

hondaline a dit :
Nettoyer son cuir dans un 1er temps avec du lait de bébé.
franckysupermot a dit :
salut,
va faire un tour par là :
viewforum.php
cherche les 'gang RFCV dominator' et 'gang XR'
rien que le gang RFCV dom, fais 246 pages.
tres interessant quand j'avais mon Dom.
J'y ai pioché plein d'infos et ils sont sympa.
![]()
pô moi nan plus... par contre j'verrais bien un grand un peu enveloppé qui roule en adventure
...
fastfouinn a dit :
salut, je vais peu etre dire une connerie, mais les flexibles montés d'origine sur nos cheres motos (celle qui vont du Mc a l'étrier en bon vieu caoutchouc) lui il résiste et on peu le coupé facilement avec une scie et au pire si le diametre inter est pas bon juste un pti coup de chignole et c'est ok

j'ai eu un 350 dr et 1 750 dr premier modele orange et blanc ce sont de super motos le 750 m'a laissé un super souvenir
martelfabien a dit :
Salut, quelqu'un connait il ce qu'il faut faire pour les révisions de R1 et a quelle période( 10000, 20000, 30000 etc...)? merci
un gex 600 //03 na plus rien a voir avec ton srad 97 deja le 600 a mis du couple dans son moteur (( c etait temps)) de plus l allonge elle aussi a changé et la partie cycle est plus raide mais le train avant moins fuyant..de plus le cul du 03 est tres beau...
algernon78 a dit :
d'après ce que j'ai pu lire ici ou là la Suz' semble être la meilleur presque partout (sauf confort! pour le R1!)
mais P...tain qu'elle est MOCHE cette moto!!
(jugement subjectif!)
j'ai même des potes adorateurs de Suz' qui on repris un 2006 plutôt qu'un 2007 neuf!! c'est dire!
mais bon j'pense qu'elle reste la référence...
Et en plus c'est bon la Suze!!
oui tout est au top sur ces petites motos,je me suis deja posé la question si en complement de mes motos un 125 de ce genre la pour m'amuser ca pourrai etre sympa