Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Compte-tour CBR 600

Par alainw
alainw

Dernier des 3 commentaires

Par pendragon
pendragon

mais commence par vérifier l'état de tes cosses ou de tes prises de raccordement.

V d'un 11R de 89

aux gros coeur les genoux rapés
si tu freine t'est un lache

450TC Husky 2004 SM

Par joey69Starr
joey69Starr

Bonjour tout le monde ,

Je suis intéressé par un Husky 450 TC de 2004 . Elle est toute équipée avec 70h au guidon ... D'après le vendeur , elle a été ouverte à 50h pour contrôle ...

Ya t il des "17pouces net-er " qui possèdent cette brêle ? Bonne machine ? Sinon avec 70h , y a t il des pièces moteurs à changer ?

Merci pour ttes infos

a+ et bon gaz


pression pneus remorque?

Par fifiducati
fifiducati

Dernier des 7 commentaires

Par fifiducati
fifiducati

Merci à tous pour les infos!!!


graissage chaine graisse wd40 ou huile

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 17 commentaires

Par Jeepee
Jeepee

Nico91 a dit :
Jeepee a dit :
xoreg a dit :
et apres fiesta dans le cantal natal ?

Tu as tout bon


On va enfin rouler chez toi

J'espère bien

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Voitures de sport week end du 2-3/06 au Vigeant

Par tonio86
tonio86

Ce week end il y a un rassemblement de voiture de sports sur le circuit du Val de Vienne (vigeant 86).
En fait c'est un rassemblement de 300 Ferrari et autres voitures de sport pour réunir de l'argent pour financer la lutte contre le cancer.
Pour plus d'infos, voilà un lien utile :
Circuit-du-Val-de-Vienne-300-Ferrari-contre-le-cancer-les-2-et-3-juin-Evenement-a-ne-pas-rater-334

Moi j'y vais dimanche avec ma copine et un couple de potes. En espérant que le temps soit de la partie...
des volontaires? ça pourrait être sympa de faire connaissance entre membre d'emoto de la Région.

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

C.K pour ducati748

Par jesone
jesone

Dernier des 9 commentaires

Par jesone
jesone

merci m'sieur


de belles italenonormande!!!!!!

Par jesone
jesone

Dernier des 6 commentaires

Par jesone
jesone

elles sontvisible a rouen zone rouge 76 et tu peuten parler avec alex un vrai passionnéMV


bridgestone

Par RYO
RYO

Dernier commentaire

Par asphalt_rider
asphalt_rider

si tu as une moto peu puissante style super motard ou cb 500 c'est le top, de la vrai colle...je les avais sur mon cb, usage piste/route ils sont géniaux..


Trial de Nogent le Bernard (72)

Par steph72
steph72

Le Trial Club 72 organise le trial national de Nogent Le Bernard dans la Sarthe qui aura lieu le dimanche 24 juin 2007. L'engagement est de 20 € (17 € avant le 17/06) et de 7 € pour les éducatifs. Le premier départ s'effectura à 10 h. On compte sur vous pour venir en nombre. :wink:
Plus d'infos, envoyez-moi un MP.




Réglement du championnat de Ligue Trial 2007.


Bulletin d'engagement.


Nogent le Bernard.

Bi italien pour la route
2-T autrichien pour les chemins

mesta 210c nouvelle génération

Par bandit-600
bandit-600

Dernier des 21 commentaires

Par Xpertolivier
Xpertolivier

ok, ca me renseigne bien, merci !

Avance, ou reste sur la droite !
Quelle merde ces compteurs qui bloquent à 299 !

Nettoyage d'un blouson en cuir

Par Nedra
Nedra

Dernier des 7 commentaires

Par stephane62
stephane62

hondaline a dit :
Nettoyer son cuir dans un 1er temps avec du lait de bébé.

+1 avec toi!

pistard débutant

adapter moteur dominator sur 600 xlr de 84

Par supernono
supernono

Dernier des 7 commentaires

Par supernono
supernono

franckysupermot a dit :
salut,
va faire un tour par là :
viewforum.php

cherche les 'gang RFCV dominator' et 'gang XR'
rien que le gang RFCV dom, fais 246 pages.
tres interessant quand j'avais mon Dom.

J'y ai pioché plein d'infos et ils sont sympa.


ok merci je vai_s aller y faire un tour meme si j'ai l'impression que je vais jamais y arriver


a votre avis ! c'est ou est quand ?

Par gaby74
gaby74

Dernier des 40 commentaires

Par pikasso
pikasso

pô moi nan plus... par contre j'verrais bien un grand un peu enveloppé qui roule en adventure ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

tuyau bocal liquide de frein

Par taz666
taz666

Dernier des 21 commentaires

Par Dagoons
Dagoons

fastfouinn a dit :
salut, je vais peu etre dire une connerie, mais les flexibles montés d'origine sur nos cheres motos (celle qui vont du Mc a l'étrier en bon vieu caoutchouc) lui il résiste et on peu le coupé facilement avec une scie et au pire si le diametre inter est pas bon juste un pti coup de chignole et c'est ok


Ouais pas bête ton idée : je vais tester...


mon premier trail !!!

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 19 commentaires

Par christianDR350
christianDR350

j'ai eu un 350 dr et 1 750 dr premier modele orange et blanc ce sont de super motos le 750 m'a laissé un super souvenir


Révision R1 2001

Par martelfabien
martelfabien

Dernier des 2 commentaires

Par crazyrr
crazyrr

martelfabien a dit :
Salut, quelqu'un connait il ce qu'il faut faire pour les révisions de R1 et a quelle période( 10000, 20000, 30000 etc...)? merci

j ai un r1 2000 c est le meme il va avoir 50000 kms faut faire un ptit coup le pastillage et changer roulements de roues pour avant de bonnes synchro et de bonne vidanges avec les filtres reste normal et puis une bonne vidange de freins et d eau tous les 20000kms voir si tu freine fort resserer la colonne de temps en temps mais tout ca tu le sent non!!!!


Nombre de maillons de chaîne CBR 600 RR ?

Par moltes67
moltes67

Dernier des 14 commentaires

Par moltes67
moltes67

Merci !


Je remet le lien au cas où quelqu'un connait ce type de chaine !

moto.pl

@ plus sur piste !!!

achat 600 gsxr de 2003

Par jesibart
jesibart

Dernier commentaire

Par crazyrr
crazyrr

un gex 600 //03 na plus rien a voir avec ton srad 97 deja le 600 a mis du couple dans son moteur (( c etait temps)) de plus l allonge elle aussi a changé et la partie cycle est plus raide mais le train avant moins fuyant..de plus le cul du 03 est tres beau...


R1 2007 VS GSXR 1000 K7

Par tommy_73
sondage clos
tommy_73

Dernier des 86 commentaires

Par crazyrr
crazyrr

algernon78 a dit :
d'après ce que j'ai pu lire ici ou là la Suz' semble être la meilleur presque partout (sauf confort! pour le R1!)
mais P...tain qu'elle est MOCHE cette moto!!
(jugement subjectif!)
j'ai même des potes adorateurs de Suz' qui on repris un 2006 plutôt qu'un 2007 neuf!! c'est dire!
mais bon j'pense qu'elle reste la référence...

Et en plus c'est bon la Suze!!

c est vrai elle sont moche les suz de 07 et pourtant j en suis fan.... d ailleurs je dois reprendre une 04((sisisi)) pour ce qui est de la r1 faut avouer qu elle est belle et quelle marche,mais sur route elle sont identique..


ma louloute va rouler en rs en attente du gex

Par crazyrr
crazyrr

Dernier des 6 commentaires

Par christianDR350
christianDR350

oui tout est au top sur ces petites motos,je me suis deja posé la question si en complement de mes motos un 125 de ce genre la pour m'amuser ca pourrai etre sympa


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?