Voila soucis sur le gex il coupe aprés 9500 trs et cela quand il est bien en température
pazs de code défaut rien.. si ça vous est arrivé.. faites moi signe
Les 4 commentaires de cette publication.
j'ai eu le cas avec mon stinger, c'est pas vraiment la même generation mais bon
c'était tout simplement un probleme de connexion du boitier CDI mais je suppose que tu aurais un code panne
moi je l'avais débranché et rebranché et il n'a jamais redéconné
forrever a dit :
Voila soucis sur le gex il coupe aprés 9500 trs et cela quand il est bien en température
pazs de code défaut rien.. si ça vous est arrivé.. faites moi signe
tytteuf a dit :
j'ai eu le cas avec mon stinger, c'est pas vraiment la même generation mais bon
c'était tout simplement un probleme de connexion du boitier CDI mais je suppose que tu aurais un code panne
moi je l'avais débranché et rebranché et il n'a jamais redéconné
salut c'est deja arrivé a 1 pote .
on a tout regardé cdi,bougie,etc sa venait de la batterie le moin qui se faisait la malle jette 1 oeil sa ne serra que sa avec 1 peu de chance