coupures 9500 trs gex 1000 2005

Par forrever
forrever

Voila soucis sur le gex il coupe aprés 9500 trs et cela quand il est bien en température
pazs de code défaut rien.. si ça vous est arrivé.. faites moi signe

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par tytteuf
tytteuf

j'ai eu le cas avec mon stinger, c'est pas vraiment la même generation mais bon
c'était tout simplement un probleme de connexion du boitier CDI mais je suppose que tu aurais un code panne
moi je l'avais débranché et rebranché et il n'a jamais redéconné

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Biwolf
Biwolf

forrever a dit :
Voila soucis sur le gex il coupe aprés 9500 trs et cela quand il est bien en température
pazs de code défaut rien.. si ça vous est arrivé.. faites moi signe

Ta moto est débridée ?
Tu as pensé à boucher le trou de la prise laissé vide par le fil retiré pour le débridage ?
J'ai eu ça sur mon 1000K4. De l'humidité s'est mise dans la prise du CDI et ça me faisait des faux contacts avec des coupures moteur au point de tomber en panne avec une grosse pluie...

Démontes tes prises de CDI et regardes si tu n'as pas d'oxydation dedans


Par forrever
forrever

tytteuf a dit :
j'ai eu le cas avec mon stinger, c'est pas vraiment la même generation mais bon
c'était tout simplement un probleme de connexion du boitier CDI mais je suppose que tu aurais un code panne
moi je l'avais débranché et rebranché et il n'a jamais redéconné

Si ct aussi simple j'aurais signé mais non c pas ça lol
merci quand meme

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Dernier commentaire

Par rui46
rui46

salut c'est deja arrivé a 1 pote .
on a tout regardé cdi,bougie,etc sa venait de la batterie le moin qui se faisait la malle jette 1 oeil sa ne serra que sa avec 1 peu de chance

Commenter « coupures 9500 trs gex 1000 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?