Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
1000Pat a dit :
oui, mais te plains pas, toi t'as pu rouler au moins la semaine derniere sous le soleil ...... moi ça doit faire un mois que je n'ai pas touché la brele![]()

Tiens, vas faire un tour ici : fc-moto.de
Les prix sont intéressants, les frais de port à 10€ et ils sont TRES sérieux...

on est invité chez eux.
poses ta question sur le forum cité plus haut, ou poses-leur directement sur leur forum aveyronnais xtrememonas.com
t'auras probablement des réponses 
comme je te l ai dit regarde tes connecteur (en plastique il y a souvent de l oxydation)ps evite le language sms y ades vieux qui comprennent pas tout (moi par exemple !)
Toutes les dimensions et couleurs reglementaires dans ce document!
code_immatriculation.htm
Un petit résumé (mais n'hésitez pas à consulter le document, pleins de renseignements interessants!)
Le numéro d'immatriculation des véhicules immatriculés en séries spéciales W et WW, ainsi que ceux mis pour la première fois en circulation ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation (ou d'un changement de plaques) en série normale et en série spéciale DF, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc vers l'avant et jaune ou blanc vers l'arrière.
Le fond des plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés dans
une série normale peut intégrer le symbole européen complété par la
lettre F, dans les conditions mentionnées à l'annexe I de l'arrêté du
1er juillet 1996 ainsi qu'à l'annexe II de l'arrêté du 1er mars 2004.
Toutefois, cette disposition est obligatoire pour les plaques
d'immatriculation des véhicules immatriculés pour la première fois ou
faisant l'objet d'un changement d'immatriculation en série normale à
compter du 1er juillet 2004.
Concernant la taille :
Pour les plaques en 2 lignes :
Largeur mini : 210 mm
Hauteur mini : 130 mm
Pour les plaques en 1 ligne :
Largeur mini : 275 mm
Hauteur mini : 75 mm
PS: merci cedrix-R
et si la moooooort nous prograaaaaaammme...
sur son graaaaand ordinnaaaaateur...
heu desolé...
c'est vrai qu'il est pas aidé le bougre. 
on a qu'a l'envoyer à l'Eurovision : on gagnera pas plus, mais on va se fendre la gueule.
Bill selon la FFM en promosport c'est licence NCA, la NCB est réservée au promoloisir
je n'avais pas tout brancher d'un coup, 
pour faire mais essai, j'avais laissé un autre feux à led branché et c'est lui qui faisait m""""é le nouveau 
donc j'ai mis les deux même bien branché et tout marche 
j'ai un peu honte mais bon ça marche 
pour déconecter et remettre l'anti démarrage ,met le contact ,ensuite apuye sur le bouton gauche et ensuite sur le droit tout en restant apuyé sur le gauche,pour confirmer coupe le contact,pour l'heure je me souvien plus , mais va voir un concessionaire il t'expliquera .A+
lameule a dit :
Perso sur mon 400KTM j'ai 13x52.
Ca le fait aussi bien sur du roulant(on est pas là pour faire des pointes) que sur des passages techniques.
A+
ouai ya pas photo bresse est ++ mieux
,pouilly fait 1500m donc 2x plus ptit!
maispour un premier roulage c'est bien.
faut juste faire gaffe aux 2 gauches(celui en dévers
)
par contre c'est quoi s'te terre
,en générale le circuit est relativement propre....sauf quand les bagnoles ont tournées la veille 
Salut, le trial d'Allassac c'est ce dimanche 10 juin. l'épreuve compte pour le chpt de ligue, Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un compétiteur venez quand même en spectateur pour encourager les pilotes et découvrir ce site magnifique où il y a des zones pour tous les niveaux. A dimanche.
Salut Fred, la 125 tyf long ride et beaucoup plus typée rando que la version normale. Les réhausses de fourche et l'ensemble selle réservoir offrent une position assise tout à fait convenable pour utilisée cette moto en étant assis sur les portions de route et de piste. De plus l'autonomie s'en trouve grandement améliorée, donc à mon avis pour la rando prends la long ride qui te permettra quand même de grimper sur les cailloux, la version standard étant plutôt réservée à la découverte du trial et aux petites randos. Bon ride.
salut il y a eu un carton hier a carole en fin de seance vers 18h15 vous savez si mec vont
bien 
a+