Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Vends place à Bresse demain...

Par JIM26
JIM26

Dernier des 4 commentaires

Par forrever
forrever

1000Pat a dit :

oui, mais te plains pas, toi t'as pu rouler au moins la semaine derniere sous le soleil ...... moi ça doit faire un mois que je n'ai pas touché la brele

Oui mais grt21 c fait toucher a bresse il y a pas longtemps
ok je sors

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Casques LAZER

Par Liemax
Liemax

Dernier des 21 commentaires

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Tiens, vas faire un tour ici : fc-moto.de

Les prix sont intéressants, les frais de port à 10€ et ils sont TRES sérieux...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

rando en aveyron 17 juin??????

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 5 commentaires

Par cricri31
cricri31

on est invité chez eux.

poses ta question sur le forum cité plus haut, ou poses-leur directement sur leur forum aveyronnais xtrememonas.com

t'auras probablement des réponses


problem moteur

Par tom77
tom77

Dernier des 8 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

comme je te l ai dit regarde tes connecteur (en plastique il y a souvent de l oxydation)ps evite le language sms y ades vieux qui comprennent pas tout (moi par exemple !)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Reglementation Plaque immatriculation

Par yannik750
wiki
yannik750

Toutes les dimensions et couleurs reglementaires dans ce document!

code_immatriculation.htm

Un petit résumé (mais n'hésitez pas à consulter le document, pleins de renseignements interessants!)

Le numéro d'immatriculation des véhicules immatriculés en séries spéciales W et WW, ainsi que ceux mis pour la première fois en circulation ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation (ou d'un changement de plaques) en série normale et en série spéciale DF, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc vers l'avant et jaune ou blanc vers l'arrière.

Le fond des plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés dans
une série normale peut intégrer le symbole européen complété par la
lettre F, dans les conditions mentionnées à l'annexe I de l'arrêté du
1er juillet 1996 ainsi qu'à l'annexe II de l'arrêté du 1er mars 2004.
Toutefois, cette disposition est obligatoire pour les plaques
d'immatriculation des véhicules immatriculés pour la première fois ou
faisant l'objet d'un changement d'immatriculation en série normale à
compter du 1er juillet 2004.

Concernant la taille :

Pour les plaques en 2 lignes :
Largeur mini : 210 mm
Hauteur mini : 130 mm

Pour les plaques en 1 ligne :
Largeur mini : 275 mm
Hauteur mini : 75 mm


PS: merci cedrix-R

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Des nouvelles de Lalanne chez les verts . . .

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 4 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

et si la moooooort nous prograaaaaaammme...
sur son graaaaand ordinnaaaaateur...

heu desolé...
c'est vrai qu'il est pas aidé le bougre.

on a qu'a l'envoyer à l'Eurovision : on gagnera pas plus, mais on va se fendre la gueule.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Jeu Flash : Bande de Sauvages (6/15)

Par JMi
JMi

Dernier commentaire

Par freeman28
freeman28

yes

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

vidéo bresse 31 mai 07 ( avec la chute !! )

Par grt21
grt21

Dernier des 57 commentaires

Par angy
angy


Merci c'est téléchargé.
Bon rétablissement.


quel licence?

Par psgr1
psgr1

Dernier des 3 commentaires

Par jija
jija

Bill selon la FFM en promosport c'est licence NCA, la NCB est réservée au promoloisir

Fallait pas l'inviter!!!

feux AR à LED

Par lefou49
lefou49

Dernier des 2 commentaires

Par lefou49
lefou49

je n'avais pas tout brancher d'un coup,

pour faire mais essai, j'avais laissé un autre feux à led branché et c'est lui qui faisait m""""é le nouveau

donc j'ai mis les deux même bien branché et tout marche

j'ai un peu honte mais bon ça marche


Mugello

Par gex10
gex10

Dernier des 64 commentaires

Par plusmoto
plusmoto

et encore il serait capable de le mettre sur le toit


Un mecano sur Herblay pour batterie TDM850 2000

Par algernon78
algernon78

Dernier des 5 commentaires

Par TITICBR
TITICBR

ou de changer de moto !!!

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

help pour 954

Par nwardez91
nwardez91

Dernier des 2 commentaires

Par motocos
motocos

pour déconecter et remettre l'anti démarrage ,met le contact ,ensuite apuye sur le bouton gauche et ensuite sur le droit tout en restant apuyé sur le gauche,pour confirmer coupe le contact,pour l'heure je me souvien plus , mais va voir un concessionaire il t'expliquera .A+


transmission sur 400 ktm

Par boris
boris

Dernier des 3 commentaires

Par gil
gil

lameule a dit :
Perso sur mon 400KTM j'ai 13x52.
Ca le fait aussi bien sur du roulant(on est pas là pour faire des pointes) que sur des passages techniques.

A+


+1


road book chevreuse

Par shaman
shaman

Dernier des 3 commentaires

Par mister-r6
mister-r6

c'est clair que le week end les MIB sont presents.. attention au pot NH


qui a bresse le 18.06?

Par lolor674
lolor674

Dernier des 3 commentaires

Par lolor674
lolor674

c'est avec team performance 55


pouilly-en-auxois

Par lolor674
lolor674

Dernier des 15 commentaires

Par benos
benos

ouai ya pas photo bresse est ++ mieux ,pouilly fait 1500m donc 2x plus ptit!
maispour un premier roulage c'est bien.
faut juste faire gaffe aux 2 gauches(celui en dévers )
par contre c'est quoi s'te terre ,en générale le circuit est relativement propre....sauf quand les bagnoles ont tournées la veille


Trial en Limousin???

Par Shaun70s
Shaun70s

Dernier des 3 commentaires

Par pimpampoum
pimpampoum

Salut, le trial d'Allassac c'est ce dimanche 10 juin. l'épreuve compte pour le chpt de ligue, Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un compétiteur venez quand même en spectateur pour encourager les pilotes et découvrir ce site magnifique où il y a des zones pour tous les niveaux. A dimanche.


scorpa ty

Par FRED6477
FRED6477

Dernier des 3 commentaires

Par pimpampoum
pimpampoum

Salut Fred, la 125 tyf long ride et beaucoup plus typée rando que la version normale. Les réhausses de fourche et l'ensemble selle réservoir offrent une position assise tout à fait convenable pour utilisée cette moto en étant assis sur les portions de route et de piste. De plus l'autonomie s'en trouve grandement améliorée, donc à mon avis pour la rando prends la long ride qui te permettra quand même de grimper sur les cailloux, la version standard étant plutôt réservée à la découverte du trial et aux petites randos. Bon ride.


carton a carole

Par rossi461
rossi461

salut il y a eu un carton hier a carole en fin de seance vers 18h15 vous savez si mec vont
bien

a+


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?