Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Boujours, je recherche le manuel ou la revue technique pour un quad chinois " Beyond yh 125 "
si quelqu'un connais ce modele ?
merçi
raphi a dit :
maxime89 a dit :
Quand je me suis inscrit, j'ai précisé mes chronos d'autres circuit vu que j' n'ai jamais roulé à magny cours.
Tout ça dans le but de savoir dans quel catégorie être.
Je roule en 1'07 à carole et en 1'31 à dijon et ils m'ont conseillé de me mettre en débutant vu mes chrono.
J'imagine que vous devez tous avoir un putain de niveau pour que je sois en débutant.
pour c roulage CGO a mi la barre a 1'55 mini pour etre en serie pilote car le 11 beaucoup de pilotes du SBK francais seront la ca va roule fort devant !!!!!!!!!!
si juste vous passer 
DOBERMAN92 a dit :
yes

micha a dit :
Bonjour,
Merci pour vos réponses, comme c'est ma première moto neuve je ne savais pas que c'était expliqué dans le manuel d'utilisation.
Je vais donc suivre vos conseils et étant trés méticuleu je suivrais à la lettre les recommandations du constructeur.
Bonne route à tous![]()

la-gniole a dit :
moi je dirais nounou au back flip, et bud avec le cône de chantier dans le c..

vainqueur de la budenduro 2009j'ai un dainese safety jacket, super confortable, j'en arrive même à oublier que je porte ce gilet.
Acheté en Andorre 220 euro, je regrette vraiement pas l'investissement.
salut voila je roule depuis un an avec mon 750 yzf de 96 et je voudrais savoir comment la debridé.je sais que l on peut y monter des aac de 1000 FZR ou YZF mais peut on toucher ou cdi?merci

bon voici ton embrayage pour 600 de 1997 a 2000 vue sur les fiches wikis que yannic 750 se decarcasse a faire et personne ne les regarde (merci yannic 750 )
la cloche c'est la grosse pieces en bas rep 1
et elle est bien d'une seul pieces 
Cecil_ a dit :
hum hum...
La rubrique "essais" c'est sympa aussi
ktm-sm690.php
...Lebaron16 a dit :
Ce qui compte comme on dit toujours c'est le pilote, c'est lui qui fais la différence sur le circuit.

bvrracing a dit :
WheelingChris a dit :
C'est une super moto d'enduro,et son moteur qui équipait aussi les 200 DTR est en béton!!
Il me semble que Peterhansel avait scratché au trèfle avec devant une pléaide de 250 2T en 92,avant d'abandonner sur chute (c'est d'ailleurs une des rares éditions qu'il a couru qu'il n'ait pas remporté...),...donc ,on peut rouler vite avec!!
Peter a fait 1 seul trèfle avec un 200 WR, qu'il a finit à la 2ème place finale, derrière Charbonnel et son 250 2 temps.
Mais il aurait finit premier sans une chute en spéciale !
et il avait fait pas mal de scratchs en SP avec...
le 200 DTR, comme le 200 WR sont réputées costauds.

Même réponse que soso et HSB. Vas y directement, pendant les heures d'ouvertures, t'es à côté, et quand Michel vient sur emoto, c'est pas pour du boulot... D'ailleurs il y vient de moins en moins car il venait là pour se changer les idées, et tout le monde lui parlait de boulot...
Si les rayures sont pas trop profondes, un bon coup de polish pro ou un simple coup de vernis peuvent rattrapper le coup très proprement.
Sinon, t'en fais pas, il devrait pouvoir tout te rattrapper pour un prix vraiment raisonnable (surtout devant ceux pratiqués par la concurrence).
Pour les pièces, c'est mieux si elles sont démontées, mais PAS préparées. Comme dit Michel, "chacun son boulot". Si tu lui apportes une pièce qui n'est pas poncée comme elle le devrait (même si ça peut paraitre con, il y a une technique même pour ça), tu peux lui compliquer méchamment la tâche... et le résultat s'en ressentirait.
recherche personne dans le 71 ou environ ,descendant sur les circuits du sud(alés ,ledenon,le luc)qui pourrais me descendre une kawasaki 250 kr1(petite moto(120kg)
dans le mois de juin....
moyennant finance ...bien sur 
ou transporteur pro a prix correct
merci
Liemax a dit :
ouah t'es dur là, faut po pousser quand même, maintenant c'est une vraie moto![]()