Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

beyond yh 125

Par lmv
lmv

Boujours, je recherche le manuel ou la revue technique pour un quad chinois " Beyond yh 125 "
si quelqu'un connais ce modele ?

merçi


mon gex de piste n'en fait qu'a ca tete

Par rossi461
rossi461

Dernier des 4 commentaires

Par rossi461
rossi461

MERCI MERCI MERCI

j'vais pouvoir reprndre la piste

a+ les pistards et pistardes


debridage kawa 636 2004

Par gg600gex
gg600gex

Dernier des 2 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

normalement il suffit juste de l'enlever

dit : patrick l'étoile de mer

qui a magny court le 11 et 12 juin avec CGO

Par caloon
caloon

Dernier des 18 commentaires

Par tyguy
tyguy

raphi a dit :
maxime89 a dit :
Quand je me suis inscrit, j'ai précisé mes chronos d'autres circuit vu que j' n'ai jamais roulé à magny cours.
Tout ça dans le but de savoir dans quel catégorie être.
Je roule en 1'07 à carole et en 1'31 à dijon et ils m'ont conseillé de me mettre en débutant vu mes chrono.
J'imagine que vous devez tous avoir un putain de niveau pour que je sois en débutant.

pour c roulage CGO a mi la barre a 1'55 mini pour etre en serie pilote car le 11 beaucoup de pilotes du SBK francais seront la ca va roule fort devant !!!!!!!!!!

vous les verrez pas si juste vous passer

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Jeu Flash : Bande de Sauvages (3/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 7 commentaires

Par JMi
JMi

DOBERMAN92 a dit :
yes

laisse moi ton adresse en MP

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Comment faire un bon rodage

Par micha
micha

Dernier des 9 commentaires

Par fireblade57
fireblade57

micha a dit :
Bonjour,
Merci pour vos réponses, comme c'est ma première moto neuve je ne savais pas que c'était expliqué dans le manuel d'utilisation.
Je vais donc suivre vos conseils et étant trés méticuleu je suivrais à la lettre les recommandations du constructeur.

Bonne route à tous


regarde dans ton manuel ou demande ton concessionaire si lui ne peut pas te l expliquer change de concessionaire

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Purple Helmets !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 9 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

la-gniole a dit :
moi je dirais nounou au back flip, et bud avec le cône de chantier dans le c..



sa va j ai pas la mauvaise place!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

gilet de protection

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 18 commentaires

Par jacou
jacou

j'ai un dainese safety jacket, super confortable, j'en arrive même à oublier que je porte ce gilet.
Acheté en Andorre 220 euro, je regrette vraiement pas l'investissement.


debridage 750 yzf 96

Par YZF65
YZF65

salut voila je roule depuis un an avec mon 750 yzf de 96 et je voudrais savoir comment la debridé.je sais que l on peut y monter des aac de 1000 FZR ou YZF mais peut on toucher ou cdi?merci


Quand on change une cloche d'embrayage...

Par speedcath
speedcath

Dernier des 11 commentaires

Par ppda
ppda



bon voici ton embrayage pour 600 de 1997 a 2000 vue sur les fiches wikis que yannic 750 se decarcasse a faire et personne ne les regarde (merci yannic 750 )
la cloche c'est la grosse pieces en bas rep 1
et elle est bien d'une seul pieces

la moto est une passion

Qui l'a essayée, cette Ktm 690???

Par pikasso
pikasso

Dernier des 6 commentaires

Par pikasso
pikasso

Cecil_ a dit :
hum hum...
La rubrique "essais" c'est sympa aussi
ktm-sm690.php



ben j'ai pô trouvé la rubrique ouiling ...

en fait je cherche des infos car je suis impatient de decouvrir la version trail ou adventure...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

pneu de 180 pour R1

Par dgiz87
dgiz87

Dernier des 16 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

Lebaron16 a dit :

Ce qui compte comme on dit toujours c'est le pilote, c'est lui qui fais la différence sur le circuit.

c'est de l'humour, c'est pas bien de tout prendre au premier degré

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

200 WR 92

Par Denver
Denver

Dernier des 22 commentaires

Par Strato
Strato

bvrracing a dit :
WheelingChris a dit :
C'est une super moto d'enduro,et son moteur qui équipait aussi les 200 DTR est en béton!!
Il me semble que Peterhansel avait scratché au trèfle avec devant une pléaide de 250 2T en 92,avant d'abandonner sur chute (c'est d'ailleurs une des rares éditions qu'il a couru qu'il n'ait pas remporté...),...donc ,on peut rouler vite avec!!


Peter a fait 1 seul trèfle avec un 200 WR, qu'il a finit à la 2ème place finale, derrière Charbonnel et son 250 2 temps.
Mais il aurait finit premier sans une chute en spéciale !
et il avait fait pas mal de scratchs en SP avec...

le 200 DTR, comme le 200 WR sont réputées costauds.

un pote à moi 59 ans avec un 200 dtr : insuivable même par des semi-bons ! sauf bien sur sur l'autoroute ! mais bon il venait du trial !
en cliquant sur l'image annonce pour cette wr pas chere !


Je suis un naze....(peinture)

Par mat-x
mat-x

Dernier des 15 commentaires

Par V-due
V-due

Même réponse que soso et HSB. Vas y directement, pendant les heures d'ouvertures, t'es à côté, et quand Michel vient sur emoto, c'est pas pour du boulot... D'ailleurs il y vient de moins en moins car il venait là pour se changer les idées, et tout le monde lui parlait de boulot...

Si les rayures sont pas trop profondes, un bon coup de polish pro ou un simple coup de vernis peuvent rattrapper le coup très proprement.
Sinon, t'en fais pas, il devrait pouvoir tout te rattrapper pour un prix vraiment raisonnable (surtout devant ceux pratiqués par la concurrence).
Pour les pièces, c'est mieux si elles sont démontées, mais PAS préparées. Comme dit Michel, "chacun son boulot". Si tu lui apportes une pièce qui n'est pas poncée comme elle le devrait (même si ça peut paraitre con, il y a une technique même pour ça), tu peux lui compliquer méchamment la tâche... et le résultat s'en ressentirait.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

cherche pistard du 71 pr ledenon ou transporteur

Par cyril116
cyril116

recherche personne dans le 71 ou environ ,descendant sur les circuits du sud(alés ,ledenon,le luc)qui pourrais me descendre une kawasaki 250 kr1(petite moto(120kg)
dans le mois de juin....
moyennant finance ...bien sur
ou transporteur pro a prix correct
merci


proposition d'un maillot aux couleurs du forum !

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 9 commentaires

Par rapt59
rapt59

si c pour faire de la pub on le veut gratos


quad pas cher mais........

Par charton74
charton74

Dernier des 8 commentaires

Par rapt59
rapt59

si tu regarde bien il vient du togo.(afrique).


UP RACING...

Par otakey70
otakey70

Dernier des 45 commentaires

Par otakey70
otakey70

yes

GEX'traordin'R...

moteur 2 temps s' emballe

Par GA92
GA92

Dernier des 3 commentaires

Par GA92
GA92

Merci bien pour les causes possibles, j' y vais tout de suite.a+


achat s triple

Par jesone
jesone

Dernier des 7 commentaires

Par jesone
jesone

Liemax a dit :
ouah t'es dur là, faut po pousser quand même, maintenant c'est une vraie moto

ta raison ces sa le monster 2 roue un moteur et pi ces tous mais que ces bon ....... putain plu on en discute moins je veut la vendre


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?