Casques LAZER

Par Liemax
Liemax

Hello,

Vendredi, je suis allée faire un 'tit tour du coté de Dafy Moto, et là j'ai flashé sur un casque : le lazer Dayton chromium orange



170-casque-integral-lazer-dayton-teste-par-nos-amis-de-moto-magazine

Je voudrais donc connaître votre avis sur les casques Lazer pour ceuze qui en ont ?

2e petite question toujours au sujet des casques. Il y a à Paris (non loin de la gare St Lazare), un magasin qui s'appelle la Centrale du Casque, est-ce que quelqu'un connaît ? les prix sont ils les mêmes que partout ? et surtout le choix des casques est-il conséquent ?

Merci pour vos réponses

Normandie Power

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.


Par algernon78
algernon78

Salut,
j'ai un fiberpro depuis un peu plus d'un an.
Mon avis dessus:
Ultra leger c'est sympa
Top visibilité (angle de vision)
Le pin lock c'est génial zéro buée (prix Nobel au type qui a inventé ça)

Mauvais point:
l'air rentre de partout! Surtout par le dessous
Un peu serré aux oreilles et ca se tasse pas trop avec le temps.

Voilà en gros!


Par Liemax
Liemax

l'air rentre de partout ? ah merde, pour l'hiver ça va pas être terrible alors

Normandie Power

Par algernon78
algernon78

c'est clair c'est pas top!!


Par Liemax
Liemax

Donc euh, personne d'autre à un lazer ?

et la centrale du casque personne connaît ?

Y'en a qui disent c'est un Arai sinon rien, moi pour l'instant j'ai un KBC Helmets, j'en était super contente, m'enfin maintenant les mousses sont mortes et il prend l'air de partout (bref il est usé)....

Pour vous quelle est la meilleur marque ? (euh enfin je veux dire dans mes prix soit moins de 300 euros)

Normandie Power

Par yannik750
yannik750

moins de 300 ? moi je vote shark...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par freeman28
freeman28

Je me suis fais prendre de cour. Dans ces prix je dirai Shark aussi. Sion je sais qu'il y a un HJC qui vient de sortir et apparement il serait pas mal.

Pour le centrale du casque faut voir avec ceux qui sont sur Paris.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par wheeling34
wheeling34

ben en ce moment tu vas chez Daffy, il te font le Xr1000 coloris 2006 pour 370€ au lieu de 450€, ma femme a opté pour ce choix elle en est entièrement satisfaite, elle est pilote aussi, c'est sur que cela dépasse légèrement ton budget mais ça vaut le coup, je suis en araï actuellement et je compte me prendre un XR 1000 quand il sera le moment de le changer

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par Liemax
Liemax

ah c'est vrai que celui là il irait bien avec ma moto



Dites euh rassurez-moi, quand même 300 euros c'est déjà pas mal hein ? (j'entends qualité et sécurité)

Normandie Power

Par yannik750
yannik750

300 euros t'as un bon budget, les casques RSF2 i et RSF2Race de chez shark sont memes sur les 250, les S800 sont pour de la moto occsionnelle.

Le XR1000 est un cran au dessus, c'est clair.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Liemax
Liemax

ah merci yannick !!

parce qu'avec tout ça, je veux un truc qui fasse aussi l'hiver ....

mais comme toute nénette digne de ce nom, je veux aussi qu'il me plaise (donc si la couleur allait avec ma bécane, ça s'rait le top).

Enfin bref, vous ne préconisez pas un casque dans les 150 - 200 euros par hasard ? sachant que je roule tous les jours et l'hiver ...

Normandie Power

Par yannik750
yannik750

ma cop's a du payer son RSF 210 euros, et l'inconvenient c'est qu'il y a pas de pinlock et qu'il s'embue assez vite l'hiver. pourle reste, elle roule tous les jours avec depuis 7 mois sans soucis...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Liemax
Liemax

yannik750 a dit :
ma cop's a du payer son RSF 210 euros, et l'inconvenient c'est qu'il y a pas de pinlock et qu'il s'embue assez vite l'hiver. pourle reste, elle roule tous les jours avec depuis 7 mois sans soucis...


le pinlock t'as pas pu le rajouter par la suite ? et pas de problème d'air et de bruits ?

Normandie Power

Par rachayou
rachayou

yannik750 a dit :
ma cop's a du payer son RSF 210 euros, et l'inconvenient c'est qu'il y a pas de pinlock et qu'il s'embue assez vite l'hiver. pourle reste, elle roule tous les jours avec depuis 7 mois sans soucis...

oué,pas mal le RSF,vu le prix j'ai opté pour une deuxième visière teintée pour l'été, et sur celle d'origine j'ai mis un pin lock.Total 199 + 69 =268 roros et c'est pas mal du tout.


Par yannik750
yannik750

ma copine on lui a dit que ca se faisait pas le pinlock pour ce modele.

Elle aussi a une visiere iridium, mais elle est reservée au grand beau temps caer tres foncée, et a paris, avec les tunnels c'est chiant.

Pour le bruit, ca a l'air d'aller..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
moins de 300 ? moi je vote shark...


+1!

Ou un shoei avec une bonne promo... Y a parfois des XR1000 avec des décos qui quittent le catalogue dans ces prix là...

La centrale du casque, j'y suis déjà allé et ça m'a pas vraiment marqué... C'est juste le nom qui donnerait envie d'y aller...
Mais t'as aussi "la casquerie" à Bastille, ils ont PARFOIS des bonnes promos. Et ils peuvent avoir à peu près n'importe quoi....
Sinon, vas faire un tour dans les Team Axxe (excellent, celui de la Grande Armée), ou chez Sasie Center (déjà vu des Arai bradés à 300/350€)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

ok avec vdue pour tema axxe, là bas que ma copine a pris le sien, grand choix et tout le est super sympa, mais bon, t'es pas sur paris si ?

Sinon, moi j'ai eu mon Arai chez ps perf a 600 euros au lieu de 840...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
ok avec vdue pour tema axxe, là bas que ma copine a pris le sien, grand choix et tout le est super sympa, mais bon, t'es pas sur paris si ?

Sinon, moi j'ai eu mon Arai chez ps perf a 600 euros au lieu de 840...


T'as des Shoei X Spirit avec la même promo que ton Arai en ce moment.
Et tu sais où? Chez Paris Nord Motos, tout simplement...
Y a des Arai avec énormes réducs aussi, à Coignières, chez les gros concess moto de là bas...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

ouais, mais jamais le modele le plus recherché....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
ouais, mais jamais le modele le plus recherché....


Ah ben ça c'est sûr... Les modèles les plus recherchés arrivent en fin de stock rapidement, et tu les trouves pas en fin de série à prix cassés...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

J'ai un RSF2 Race avec un pinlock que j'ai fais monter, et j'en suis super content, a part que c'est un peu bruyant

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Dernier commentaire

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Tiens, vas faire un tour ici : fc-moto.de

Les prix sont intéressants, les frais de port à 10€ et ils sont TRES sérieux...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Commenter « Casques LAZER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?