Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oui c 'est kler mais le samedi pour les calif ca pouvais aller, apres ils ont mis des hommes grenouilles 
quelqu'un aurais déja vu monté ou fait ou meme monté des jante de 500 GSE sur un 350 DR y a t il gros de modif a faire ?
y parait qu ils ont enormément progressé, et il y avait un vehicule a l essai le mois dernier dans quad passion je crois, et ils en disaient du bien surtout pour le rapport qualité prix avec un reseau qui suit 
si té un peu brocanteur tu peut le faire .ça a l'air d'un cric de voiture avec un trepied de lampe halogène.

Si vous allez rouler à Folembray, appelez la veille car je me suis fait avoir : sur le site, c'était libre le 07/06 et une fois sur place, c'était fermé... 
Je les ai appelé et la femme m'a dit qu'il vallait mieux passer un coup de tel la veille !

PS : j'y retourne mardi après-midi (s'y rien ne s'y oppose, vu le temps)
bah pour moi aussi c'est du nissin sinter parce que aussi bien que l'origine mais un chouille moins cher !!! et ca dure pas mal de temps 
tu pourrais me montrer ac des photos ou m'éxpliquer comment on fait, ce serait super sympa même si c pas évident jpense 
merci d'avance 
le pot CRD sauf évolution est très bruyant et dépasse largement les 80dB. Il n'est d'ailleurs pas homologué.
personnellement, ayant une TTR, je ne te conseille pas de changer de pot car la non bruyance de cette moto est un véritable atout actuellement. Et ce n'est pas le kg que tu vas gagner qui te fera moins suer quand tu devras pousser les 130kg dans une pente...
yes bon ba c cool un émotien en débuchiant pr se tiré la bourre!
Pour le temps appriori on devrait pas avoir de flotte,mais bon la météo change tous les jours 
Allez à lundi

Moi j'ai 1 360 kvf 4x4 et je fais en moyenne du 10 litres ,120 a 130 km suivant conduite bourbier ,orniere etc.. la ou on met souvent le 4x4 avec le plein la je fais 100 a 110 km. 
Très bonne initiative, ce circuit à thieux.
On se mobilise, allez !!
2,2 à l'avant et à l'arrière, j'ai poser le genou à Bresse en Pirelli, et pas de "frayeur".Donc... 
macduc916 a dit :
slt
non pas tous les motards son a metre
dans le meme sac
je pence qu'il soit injuste que les motard
n'ai pas leur espasse sportif!!!!
amicalement
, je ne dis pas que j'irrais plus souvent mais ça permetrais à d'autre d'y aller , pour ton circuit je pensais que c'était bon
,il faut vraiment qu'il le fasse car d'en votre région y a rien , le plus pret c'est Le Mans ou Fay
.
moi j'ai dépasser la vitesse du son
de mon pet

Si ça vous chante je cherche des quadeur pour quader chemins cool et boubier je connais pas mal de chemins (60 a 80kms les ballades et je ne connais pas tous loll.(Orchamps vennes )