Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Bon anniv' Slideyam...

Par sanglier
sanglier

Dernier des 3 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

joyeux anniversaire Slide

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

photos promosport 600?

Par mika
mika

Dernier des 2 commentaires

Par mika
mika

oui c 'est kler mais le samedi pour les calif ca pouvais aller, apres ils ont mis des hommes grenouilles

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

350 DR en supermot ?

Par merlin41
merlin41

Dernier des 6 commentaires

Par merlin41
merlin41

quelqu'un aurais déja vu monté ou fait ou meme monté des jante de 500 GSE sur un 350 DR y a t il gros de modif a faire ?

[img]http://img91.imageshack.us/img91/9276/mamoto1dp.jpg[/img]

lynx 400

Par charton74
charton74

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

y parait qu ils ont enormément progressé, et il y avait un vehicule a l essai le mois dernier dans quad passion je crois, et ils en disaient du bien surtout pour le rapport qualité prix avec un reseau qui suit


bequille.......quelq'un connaits svp???

Par cricri2
cricri2

Dernier des 2 commentaires

Par seize
seize

si té un peu brocanteur tu peut le faire .ça a l'air d'un cric de voiture avec un trepied de lampe halogène.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

date d'un pneu?

Par ben731
ben731

Dernier des 8 commentaires

Par kafast
kafast

Si vous allez rouler à Folembray, appelez la veille car je me suis fait avoir : sur le site, c'était libre le 07/06 et une fois sur place, c'était fermé...
Je les ai appelé et la femme m'a dit qu'il vallait mieux passer un coup de tel la veille !



PS : j'y retourne mardi après-midi (s'y rien ne s'y oppose, vu le temps)

Doohan, the King of 90's.

Je n'y comprends plus rien !!!

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 20 commentaires

Par ricoburn77
ricoburn77

bah pour moi aussi c'est du nissin sinter parce que aussi bien que l'origine mais un chouille moins cher !!! et ca dure pas mal de temps

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Qui à Pouilly le 11/06?

Par luluR6
luluR6

Dernier des 2 commentaires

Par PEPE55
PEPE55

c'est bon je suis inscrit,on se voit là bas


Shark RSF2 lavage des mousses intérieurs ???

Par volley_man
volley_man

Dernier des 2 commentaires

Par volley_man
volley_man

tu pourrais me montrer ac des photos ou m'éxpliquer comment on fait, ce serait super sympa même si c pas évident jpense
merci d'avance

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

TTR 250

Par freddoo
freddoo

Dernier des 3 commentaires

Par ttr_71
ttr_71

le pot CRD sauf évolution est très bruyant et dépasse largement les 80dB. Il n'est d'ailleurs pas homologué.
personnellement, ayant une TTR, je ne te conseille pas de changer de pot car la non bruyance de cette moto est un véritable atout actuellement. Et ce n'est pas le kg que tu vas gagner qui te fera moins suer quand tu devras pousser les 130kg dans une pente...


Qui au Vigeant lundi 11 juin????

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Dernier des 3 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

yes bon ba c cool un émotien en débuchiant pr se tiré la bourre!
Pour le temps appriori on devrait pas avoir de flotte,mais bon la météo change tous les jours
Allez à lundi

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

TB 330 contre KVF 360 homologué lequel choisir ??

Par Salatien
Salatien

Dernier des 4 commentaires

Par freddoo
freddoo

Moi j'ai 1 360 kvf 4x4 et je fais en moyenne du 10 litres ,120 a 130 km suivant conduite bourbier ,orniere etc.. la ou on met souvent le 4x4 avec le plein la je fais 100 a 110 km.


Carole en Juin, tu peux toujours courir

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 12 commentaires

Par Danzx
Danzx

Très bonne initiative, ce circuit à thieux.
On se mobilise, allez !!

Plus j'avance et moins je recule !!

concentre EMOTO 2007 photos pour saliver.

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 38 commentaires

Par ppda
ppda

oui et quand ont veras le pano gite a 900 m
sa seras bien meme tres bien

la moto est une passion

pression pneu pluie

Par bill
bill

Dernier des 5 commentaires

Par BIG
BIG

2,2 à l'avant et à l'arrière, j'ai poser le genou à Bresse en Pirelli, et pas de "frayeur".Donc...

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

la mort des circuits en france

Par macduc916
macduc916

Dernier des 6 commentaires

Par roffiat
roffiat

macduc916 a dit :
slt
non pas tous les motards son a metre
dans le meme sac
je pence qu'il soit injuste que les motard
n'ai pas leur espasse sportif!!!!

amicalement

C'est vrai , il y a bien Fay de Bretagne à coté de chez moi , mais il est ouvert que 5 journée d'entrainement moto dans l'année , faut pas abusé , je ne dis pas que j'irrais plus souvent mais ça permetrais à d'autre d'y aller , pour ton circuit je pensais que c'était bon ,il faut vraiment qu'il le fasse car d'en votre région y a rien , le plus pret c'est Le Mans ou Fay .
Bon courage pour votre Manif

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

vitesse maxi 1000rsv

Par oliver27
oliver27

Dernier des 47 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

moi j'ai dépasser la vitesse du son










de mon pet

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Rando sur Vimoutiers

Par taxigery
taxigery

Dernier des 4 commentaires

Par bosse61
bosse61

Le cercle s'agrandi


Bonne route et bon weekend

Par TINCELLE
TINCELLE

Dernier des 15 commentaires

Par ppda
ppda

et bien merci
et bonne route a tous rendez vous lundi soir pour les photos

la moto est une passion

Quadeur du 25

Par freddoo
freddoo

Si ça vous chante je cherche des quadeur pour quader chemins cool et boubier je connais pas mal de chemins (60 a 80kms les ballades et je ne connais pas tous loll.(Orchamps vennes )


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?